Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDISNEY PARTY ₪ EVERYBODY
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DISNEY PARTY ₪ EVERYBODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disney Party

QUOI : soirée disney pour la st valentin.
OÙ : A la lowell house.
QUAND IG : 14 février 2015.
QUAND IRL : 15 février 2015 jusqu'à inactivité.
QUI : Tout le monde.

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

Description

Ce soir pour la Saint-Valentin, fête des amoureux, les Lowells ont décidé de ne pas faire comme tout le monde et ils ont donc organisé une soirée sur le thème de Disney. Retour en enfance garanti, une jolie décoration colorée, avec les posters des plus grands Disney, vous rappelleront votre amour pour ces contes qui ont bercé notre jeunesse.  Un immense buffet avec de nombreuses friandises et amuses bouches ont été mis à votre disposition, ainsi qu’un bar et son barman. Et même un karaoke si vous êtes pris d’une soudaine envie de chanter les incontournables de Disney.
Sans oublier, qui dit Disney, dit dress code de la soirée : vous devez venir déguisé en votre personnage disney que vous adorez.
Célibataire ou en couple, venez tous nombreux et faite nous rêver, la Lowell House à ses portes grandes ouvertes  pour cette soirée. DISNEY PARTY ₪ EVERYBODY 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Costume immortel, j'étais abonnée à ma poêle à frire. Ouais, elle et moi sommes de grandes copines depuis des années maintenant. Non, plus sérieusement, quand j'ai appris que les Lowells avaient opté pour la soirée Disney, je m'étais embrassé les bras de ne pas avoir rangé mon costume sur mesure de Raiponce que j'avais déjà porté lors d'une soirée l'an dernier au People's Republik, puis plus récemment lors de l'Event Dunster à Disneyland Paris. C'est donc vêtue de ma belle robe violette, et avec une perruque blonde ultra lourde avec une sublime tresse à fleurs immense que je débarquais, poele à frire en main - l'accessoire fait tout - que je débarquais dans la salle de la Lowell, allant en toute discrétion vers le buffet pour piquer des bonbons. Allez, avec un peu de chance, cette soirée allait me mettre de bonne humeur, je commençais à avoir moins mal aux côtes, presque un mois après la prise d'otage et mes côtes fêlées, mais l'humeur... N'était toujours pas au rendez vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et voila la soirée chez les Lowell a commencé. Faut dire que le thème, Disney, est fichtrement bien pensé. Bon ok, j'ai participé au sondage en mettant ma voix pour ce thème, mais je suis méga contente du coup. Ce qui est chouette, c'est qu'ici, on ne se prend pas la tête avec la St Valentin et on se fait une soirée avec tout le monde, c'est assez mignon. J'ai donc décidé d'opter pour un costume de la Belle et la Bête où je représente la Belle. Je porte la robe jaune que Belle porte à son bal, et cette robe, je l'ai faite moi-même, avec l'aide de la meilleure amie de Bill et franchement, je suis très fière du résultat. Mon coeur bat la chamade tellement je suis excitée, je regarde autour de moi, il y avait déjà un peu de monde. C'est trop mignon, plein de Disney partout ! J'adore !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est partit pour la Disney Party ! Je ressemblais à Colin O'Donoghue, l'acteur qui a joué dans Once Upon A Time en tant que Capitaine Crochet. Je possédais le même costume et je ne me suis pas gêné pour la porter une nouvelle fois. Je mettais un peu d'eye-liner dans les yeux. Mon dieu...Voilà que je me maquillais comme une gonzesse ! Je secouais la tête et passais une main dans mes cheveux bruns. Je regardais rapidement ma barbe qui semblait être bien taillé. Tout allait bien. Je jetai un coup d'oeil à la porte de la salle de bain, je présumais que mon colocataire n'était pas là. Je reculais pour sortir de ma chambre et j'allai rejoindre la salle de réception qui était décoré en Disneyland. Je m'approchais du buffet où se trouvait des petits bonbons que j'attrapai avec mon crochet. (Oui Jendy, Arzian crochette les serrures DISNEY PARTY ₪ EVERYBODY 1881463262 ) Je me tournai vers les invités et un petit sourire orna mes lèvres.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Disney party ღ

Disney. J'étais une grandefan et cela malgré mes 23 ans, bientôt 24. A mes yeux y avait pas d'âge pour regarder des disneys. Les princesses, les robes, la magie, les histoires d'amours, ça faisaient rêver tout le monde. En tout cas moi étant une fille ça m'avait toujours fait rêver depuis ma plus tendre enfance. En sachant que les lowells organisaient une soirée sur ce thème là et sachant que en ce 14 février j'étais des plus seule, j'avais sauté sur l'occasion pour m'y rendre. J'allais m'amuser et assister à ma première soirée de confrérie depuis mon retour. Ma princesse préférée étant Belle, j'avais opté pour ce choix, me trouvant une superbe réplique de sa robe. Me coiffant ma belle tignasse tout comme la princesse dans sa sublime robe, j'arrivais à la maison des violets et me dirigea vers le buffet aussitôt. Qui allais je croiser ? Aucune idée. Je découvris alors une autre Belle, mais vu le nombre d'étudiants, des Belle j'allais en croiser des tonnes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée Disney pour la st Valentin, c’était une idée trop chouuuu ! Tiens en y pensant, c’était bien la première année qu’elle fêtait la saint Valentin, comme quoi, ne jamais dire jamais ! La voilà cette année en train de débarquer a la soirée Lowell, dans le déguisement d’Elsa de la reine des neiges. En fait, c’était un peu comme si ce déguisement était fait pour elle quoi ! :sifle: Elle s’était fait une magnifique tresse sur le côté quelques mèches un peu rebelles mais bien travaillées, et avait trouvé LA robe bleue parfaite recouverte de ce grand-voile argenté translucide. Si Chase ne tombait raide dingue amoureux… aaaah bah non, il était déjà raide dingue amoureux ! Ahah. Quoi qu’il en soit, c’était leur première sortie officielle ce soir, et Sienna comptait bien en profiter pour s’amuser avec lui, et ses amis. Elle s'installa pres du bar, attendant sagement Chase, se demandant bien en quoi il allait arrivé déguisé!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
in

Ce soir c'était la Saint Valentin. Je ne suis pas pour cette fête commerciale , déjà je n'ai pas de petit ami au moins c'est réglé. Je suis sortit d'hôpital il y a peu et j'étais quelque peu bouleverser par tout ces récents événements. Lizzie , ma présidente avait décider d'organiser cette soirée Disney ou je n'ai pas trop pu être présente en tant que VP pour l'aider. Je suis fière d'avoir était élue VP , même émue à vrai dire. Je l'avais bien aider tout de même et j'étais ravie du résultat. J'avais décider de me déguiser en fée clochette. Je m'étais coiffer d'un magnifique chignon et je m'était vêtue de cette magnifique robe verte pétillante assez courte. J'avais même prévu de beau talons pour l'occasion ainsi que les collants vert clair. Il fallait bien que je bouge un peu pour tenter d'oublier tout ça.  En plus de mes Lowells , il y aura aussi beaucoup d'autre monde. Alors une fois prête , je me dirige sur les lieux et j'admirais la décoration , Lizzie a fait du très bon travail. Un sourire s'installe sur mes lèvres. Je voyais qu'il y avait déjà pas mal de monde , je décide surtout de prendre un verre au buffet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Sienna attendait sagement son Chase près du bar, elle vit débarquer une Belle de la belle et la bête qui lui semblait familière… oh, pas celle qui venait de lui passer devant le nez non, L’AUTRE BELLE ! Sienna lâcha donc le comptoir pour aller retrouver Elia. Elle s’approcha d’elle avec un large sourire. « Hey ! Ce costume te va a raviiir ! je ne savais pas que tu venais ce soir ! » Paige débarqua alors. Sienna détourna illico le regard, ne sachant pas vraiment comment elle devrait se comporter avec elle depuis la séance hôpital ou elle avait pris soin d’elle. A vrai dire, elle ne l’avait pas revue depuis sa sortie. Une chose est sûre, elle avait bien fait d’opter pour le déguisement d’Elsa, et non celui de la fée clochette ! Ça aurait encore fait des histoires. Bref, elle se reconcentra sur son amie. « J’ai vu que tu avais une sœur jumelle ce soir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Habituellement je n'aimais pas trop les soirées pleine de monde. Oh bien sûr j'aimais faire la fête, mais uniquement avec les personnes de mon entourage et c'est tout. Seulement voilà, trois personnes au moins étant proches de moi dans la confrérie des Lowells, je ne pouvais pas refuser l'invitation. Ainsi, après avoir quelques temps devant ma penderie, à choisir en qui je me déguiserai, j'avais opté pour le déguisement de Anna, la sœur d'Elsa, la Reine des Neiges. Une fois mon choix posé, j'avais prévenu Jake, afin qu'il me rejoigne plus tard dans la soirée, s'il en avait envie et j'avais filé à la maison des Lowells pour y rejoindre mes amis et d'autres personnes que je ne connaissais sûrement pas. Arrivée sur place, j'avais vu Roxanna, déguisée en Raiponce, Arzian mon cousin déguisé en capitaine Crochet, faut croire qu'il vivait avec son costume lui et Paige, déguisée en fée clochette. Il y avait deux autres personnes déguisées en Belle, de la Belle et la Bête et une fille, que je ne connaissais pas non plus, déguisée en Elsa de la Reine des Neige. C'est vers ma meilleure amie de toujours, Paige, que je m'étais dirigée après avoir salué Roxanna et Arzian, avant de lui chanté, sur l'air de la chanson Disney « Je voudrai un bonhomme de neige ♪ », avant d'exploser de rire et reprendre ensuite la parole « Original ton costume ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

J'aime pas la St-Valentin, mais j'aime les fêtes et j'aime Disney. Donc je n'avais pas hésité longtemps avant de m'inviter chez les violets pour boire, oui, boire mais aussi pour me gaver de bonbons ! J'avais déjà joué à me déguiser en personnage Disney pour aller à Disneyland Paris avec Beezus et ce jour là je m'étais déguisé en Stitch, par pure flemme. Ce soir je préférais être présentable, j'avais donc opté pour Alice. Bah oui, étant blonde j'avais eu le choix entre Cendrillon, mais je n'aimais pas sa robe, la belle au bois dormant, trop rose à mon gout, Elsa, qui avait une coiffure trop compliqué, la fée clochette, qui avait une robe trop courte à mon gout, ET Alice, qui me semblait parfaite en tout point. J'avais donc passé la journée à la recherche de ce costume et j'avais finis par le trouver. (je crois que je ne m'étais jamais battu autant pour aller à une soirée de St-Valentin ... mais bon). C'est donc vêtue d'une petite robe bleu et blanche, un serre-tête noir dans les cheveux, que je poussais la porte de la Lowell House. Repérant rapidement le bar, je m'y faufilais pour me prendre un verre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)