Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDISNEY PARTY ₪ EVERYBODY - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DISNEY PARTY ₪ EVERYBODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Épargnez-moi, je suis handicapé d'une main. Je vous en prie mon cher procureur, Wall-E Carton m'a agressé ! Je jure solennellement de dire la vérité rien que la vérité! te réplique Arzian, il était complètement perchée, c'était bien un Lowell. Bon... Crochet je t'épargne cette fois-ci mais je t'ai à l'oeil, ne kidnappe pas nos jolies princesses. Rien à faire avec compère Ethan, ils partent à la chasse aux jolies princesses. Quand soudainement, tu vois Irina débarquer. Pour une fois, elle avait fait son entrée sans se casser la gueule, t'étais fière d'elle DISNEY PARTY ₪ EVERYBODY - Page 9 3850463188 Ririiiii ! Tu es diaboliquement belle en Yzma ! J'adore ! tu l'accueille avec un grand sourire Un verre ma belle ? tu lui dis en chopant deux verres sur le plateau d'un serveau qui passait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut avouer que les cils de 5 mètres de long que j'ai sur la tronche sont un peu gênant, mais bon, je vais finir par m'habituer ! Lizie m’accueillait alors : Ririiiii ! Tu es diaboliquement belle en Yzma ! J'adore ! Je lui adressais alors mon plus beau sourire accompagné d'un Merci, toi aussi t'es canon ma belle ! et elle continuait : Un verre ma belle ? J'attrapais le verre pour sentir ce qu'il y avait à l'intérieur : C'est de l'alcool ? Non parce que la dernière fois que j'avais bu avec des Lowells, c'était au mariage de l'ancien président Cody avec Joan, et ça s'était assez mal fini ! Tu veux que je me dessape c'est ça ?! Encore heureux que j'étais mieux foutu qu'Yzma, parce qu'avec elle ça aurait pas été très beau à voir ! Bien que de toute façon, je garderais mes vêtements ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, la situation était franchement gênante puisque Leo, la meilleure amie de Chase venait de ramener ses fesses juste quand ils avaient décidés de s’embrasser. Sienna ne l’aimait pas, mais elle n’avait envie de lui faire du mal pour autant. Puis cette cendrillon s’était vautrée sur son petit ami, et maintenant qu’elle avouait etre la cousine de Leo… y avait pas de kilomètres pour que cendrillon ait tout fait pour rompre le charme de leur baiser. Mais bon Sienna ne voulait pas jouer les petites amies jalouses, elle resta donc dans son coin a regarder le prince et sa princesse se faire des excuses, tandis que Leo essayait de s’éloigner. Un mec visiblement pote avec Leo s’était avancer pour saluer Chase. Sienna lui jeta un coup d’œil et le salua poliment.(Tim) « Salut… » Mais c’était pas dur que voir qu’encore une fois, sa présence jetait un froid. Et cendrillon qui en rajoutait une couche. Genre elle allait lui piquer. Encore faudrait-il qu’il veuille bien d’elle. Sienna arqua un sourcil, tout en esquissant un léger sourire plus ou moins forcé. « Aucun problème… » Toutes ses réflexions, tous ces coups d’œil… Leo, Tim, puis Paige et Clea qu’elle voyait non loin d’elle… sans compter Priape… elle commençait a en avoir sa claque. Elle sortait avec Chase et les gens allaient devoir s’y faire ! C’était franchement pas simple de rester calme au milieu de toutes ces tensions tournées vers elle. Mais pour Chase, elle le ferait. Du moins pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Habillé en Peter Pan – on sait pas qui lui avait soufflé l'idée heiiiiin – et poussé par je-ne-sais quelle idée – on sait pas qui lui a dit de venir heiiiin – il rejoignit la Lowell House où était organisée la fameuse soirée. Ça changeait de voir autre chose que les dortoirs féminins de la LH. En tenue verte, parce qu'on est Mather jusqu'au bout où on l'est pas – et regarda dans la salle une tête amicale. Il reconnut Salomée dans sa robe de Blanche-Neige qui était accompagnée d'une autre brune. Il sautilla jusqu'à elle, comme s'il volait, gosse un jour gosse toujours. « Saluuuuuuuuuuuuuuuut les fiiiiiiiilles. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DISNEY PARTY ₪ EVERYBODY - Page 9 Lunari10

Après avoir piqué des gâteaux par ci et par là, la Minnie Mouse d'un soir fit le tour de la salle afin de contempler les diverses personnes présentes. C'était vachement sympathique puisque que tous les invités avaient joué le jeu en se déguisant. Poliment, elle avait même demander à faire quelques photos avec certains tant les costumes étaient réussit.
Puis, Lunaria aperçut rapidement Elizabeth et s'empressa de foncer la saluer.

" Présidente, vous êtes fantastique en Mérida !~ Merci pour la soirée... J'espère que tout se passe bien avec votre prince ! "

Elle lui fit un mignon petit clin d’œil avant de rire légèrement. Puis, elle sortit son appareil et s'adressa à tous ceux qui étaient en compagnie de la Présidente des Lowells.

" Est-ce que je peux prendre une photo de groupe ? " Demanda-t-elle timidement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je trouve que trop de filles avec le même costume tue leur charme.. Mais c'est vrai que j'ai l'embarras du choix." Tu fais un clin d'oeil à Charlie, tout en déposant ton verre, à présent vide, sur le rebord du comptoir. Tu avais suivi son regard jusqu'à ce jeune homme, qu'elle semble trouver de son goût. Son colocataire? Peut-être, mais il n'en reste pas moins que tu n'est pas con, et que tu sais reconnaître les signes lorsqu'il y en a. Les filles sont assez peu discrètes, là-dessus. "Un colocataire pour qui tu craques, c'est clair." Tu n'avais même pas peur d'être indiscret : ça te paraissait clair comme de l'eau de roche, quoi.. Charlie semblait soudainement exaspérée en apercevant un autre jeune homme, un autre de ses colocataires (Milo), qui s'approcha d'ailleurs de vous peu de temps après. Uhm, il n'était qu'en boxer rouge. Tu fronces les sourcils. "Originale, l'idée de costume.", dis-tu avec sincérité, à l'intention du nouvel arrivant. "Mais attention, la demoiselle ici présente risquerait de devenir sauvage, en te voyant trop longtemps dans cet accoutrement.", dis-tu pour plaisanter un peu ta toute première compagne de soirée, et le mec, son coloc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien vite était rejoindre mon camarade de chambre et pour le coup de piraterie, Arzian. On se serrait la main en guise de salutation et je riais amusé lorsqu'il me disait être pas croyable avant de me proposer d'aller boire un verre mais il fut interrompu, suivant son regard, je voyais Roxy, ma bizuteuse, seule, à boire. Arzian me refilait un coup de poing qui m'fit simplement lâcher un "Hey!" sans aucunes méchanceté, alors qu'il me proposait d'aller concquérir le coeur de Raiponse, j'eu un sourire amusé.

"Allons y de ce pas cher ami!"

Mais avant ça, nous croisions Belle, qui se présenta à nous, je souriais à la demoiselle, lui faisant une révérence digne de Sparrow avant de lui faire un baise main.

"Capitaine Jack Sparrow, tu peux m'appeler Ethan aussi!"

Mais voila qu'Arzian me menaçait de son épée, j'haussais les épaules avant d'en faire de même.

" ET BIEN SOIT CROCHET! SI TEL EST TON CHOIX ALORS JE TE LAISSE LA MAIN DE LA BELLE RAIPONCE TANDIS QUE MOI, JE M'EMPARERAIS DE SON COEUR!"

lui rétorquais-je d'un ton moqueur. Je sortais à mon tour mon épée avant de lui dire d'un air on n'peut plus sérieux.

" EN GARDE CAMARADE!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi diable le sort s'acharnait-il sur moi. Je me le demandais de plus en plus en ce moment parce que je vivais des trucs vraiment chelous quoi, entre la prise d'otages, mon accident de voiture et maintenant la situation actuelle… Je voulais qu'une chose : partir avec Sienna le plus loin possible mais j'allais devoir affronter ma meilleure amie quoi. Il était temps qu'elle sache qu'il était en couple surtout que j'avais essayé de lui dire mais je n'y arrivais pas parce que je voulais tant la protéger de tout. Je tenais beaucoup trop à ma meilleure amie mais voilà, je suis amoureux de Sienna… Je tremblais littéralement, tellement j'étais choqué de me retrouver en pareille situation. Je regardais d'un air impassible Tim qui venait vers Léo et me saluait d'un ton qui ne m'échappa guère. « Bonsoir Tim... » dis-je d'une voix calme sans le quitter du regard. J'inspirais calmement avant de poser mon regard sur ma meilleure amie avant de me tourner vers Esmeralda qui s'était mise à parler. Mais pour ma part, je ne disais rien aux dires de la jeune femme me contentant d'un simple hochement de tête avant de me tourner vers Sienna : « Tu danses avec moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma vache, Sienna allait finir par plus pouvoir sentir aucun ami de Chase. Priape la faisait déjà déguster, mais alors il avait aussi la famille lockart et Paige. Le pire dans tout ça, CEST QUELLES AVAIENT TOUTES ETE CONCUES EN DOUBLE !! Du grand n’importe quoi bref. Elle tentait de rester de marbre face a tout ca. Heureusement, Chase finit par lui proposer d’aller danser. Mon dieu OUIII ! Elle ferait n’importe quoi pour s’éloigner de tout ce petit peuple haineux. « Avec grand plaisir… » Lui dit-elle avec un franc sourire tout en soupirant de soulagement. Elle prit sa main illico et l’entraina sur la piste. Une fois au milieu, elle plaça ses deux mains derrière la nuque de son amoureux et commença a se laisser aller au rythme de la musique. « Sérieusement, un peu plus et je leur rentrais dans le lard. T’as de la chance que je sois disposée ce soir a jouer les petites amies parfaites. Mais entre Priape et la clique a Lockart, je commence a avoir ma dose. Il va falloir qu’ils se fassent tous a l’idée qu’on sorte ensembles ! Ça devient invivable ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de salué les deux pirates l'un deux se présentais a moi sous le nom de Ethan
"Enchanté" JE reculais de quelque pas quand je les vu commencé a ce battre a l'épée, j'allais les laissé resoudre leur problème entre pirate. Quand J'apercu mon Milö. J'avais bu alors forcement sa venais du fond du coeur
"MILOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" Je foncais vers lui. Ouais moi alcoolisé c'est comique.
"Comment tu va mimi??????" Il me connaissait assez pour savoir que j'étais bourré vu coment je parlais. Je le dévisageais son deguisement était special.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)