Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDISNEY PARTY ₪ EVERYBODY - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


DISNEY PARTY ₪ EVERYBODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, toi aussi t'es canon ma belle ! tu offres un grand sourire à la jolie Irina avant de rajouter Ca va ils sont pas trop dérangeant tes cils de 3mètres ? tu la taquines C'est de l'alcool ? tu exploses de rire, quelle était mignonne avec son innocence, nan mais tu la comprends, la derniere fois que vous aviez emmené les lowells faire la fête, vous en aviez perdu la moitié en route tellement ils étaient bourrés. Nan c'est du jus de pomme ! tu la charries alors que ça devait être sans doute du champagne. Tu goûtes le liquide du bout des lèvres et c'était bel et bien le cas Tu veux que je me dessape c'est ça ?! Je n'oserai pas encore une fois, promis j'me contrôle ce soir ! tu dis en donnant un coup de coude à ton ex bizut. La jolie Lunaria arrive déguisée en Minnie, elle était toute mignonne Mais c'est rien voyons ma belle ! tu es ravissante toi aussi, il se cache où ton mickey!? la lowell propose alors une photo de groupe, c'est une excellente idée, tu choppes Irina par la taille un grand sourire aux lèvres avant de t'exclamer à l'assemblée Touuuuuut le moooooonde photo de grouuuuuupe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vêtue de ma belle tenue d' Ariel qui me va à ravir , je scrutais la salle du regard. Je remarque qu'il y avait énormément de monde mais surtout beaucoup de Belle. Je ne les trouve pas aussi belle que moi en tout cas. Je porte si bien mon costume à ravir , que on pourrait me confondre avec elle si j'aurais eu une queue. Je pouvais voir que je ne connaissais personne dans le coin , mais par contre je dois admettre que le prince Eric au loin est mignon , je vois qu'i s'agit de Tate. Mon VP Eliot si charmant. Le meilleur ami de mon frère par la même occasion. Je décide de m'approcher de lui et je peux voir qu'Esmeralda tombait sur quelqu'un en voulant m'éviter , un sourire en coin diabolique s'affiche sur mes lèvres. Je ne pouvais pas me la voir celle là. Une fois proche de Tate , mon sourire diabolique se transforme en joli sourire charmeur. « Mon prince Eric. Tu es si beau , comme d'habitude. »  Je lui offre un bisou sur la joue. Puis j'ajoute. « Tu m'offres un verre , mon chou? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me faisait toujours aussi rire Calypso, c'était une des raisons pourquoi je l'adorais et qu'on était restés des exs en bon terme malgré les pseudos accidents de voiture qu'elle avait presque fait en croisant mon chemin mais bon, c'était impossible pour pas part d'être fâcher contre la Dunster. Je riais à la blague de ce que j'avais entendu au sujet d'une danse de Wall-E: ''Oh mais invitez moi quand ca va être la danse sexy de Wall-E Caly je veux pas manquer sa.''.Ensuite, la présidente Lowell me quitta pour aller se diriger vers ses autres invités, ce qui était normal et j'embrassais Calypso sur la joue avant de poursuivre mon chemin et en tant que Prince Éric, je me devais de retrouver ma Ariel. J'avais fini mon verre alors j'ouvrais une glacière et attrapa une bière pour la route. La Lowell House était de plus en plus bondé de personnages de Disney c'est ce qui était chouette. Elizabeth venait de scander une photo de groupe alors je rejoignais les autres, après j'irais saluer Jake,Clea,Paige. Je me tournais la tête et tombait sur ma Ariel que je reconnaissais en tant que Mary la soeur d'Andrew, elle était sublime je devais l'avouer et charmeur comme j'étais, je devais pas oublier que Dinah pouvait se pointer n'importe quand mais j'allais quand même apprécier Ariel en attendant, je lui souris et lui dit: ''Oh Ariel, ma princesse de l'océan, tu es toujours aussi belle à ce que je vois Mary, ca faisait un bail.'' Lui offrir un verre? Avec joie mais avant je lui prenais la main pour l'entraîner vers la photo de groupe: ''Avant accomplissons notre devoir princier Ariel, prenons une photo de groupe avec les autres et après on bois''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calme… Respire… Tout va bien… J'inspirais profondément afin de contenir mon calme et sang-froid, parce que je ne voulais pas me l'avouer mais c'était véritablement une situation à laquelle j'allais perdre beaucoup de choses… Mon coeur saignait en ce moment même alors que j'étais fou d'amour pour Sienna. Oui il saignait parce que je me rendais finalement compte de ce que je faisais subir à la brunette qui se trouvait Tim… Ce n'était pas n'importe laquelle des brunettes, c'était celle qui partageait vraiment ma vie même si on ne sortait pas ensemble ! C'était ma meilleure amie… Me tournant rapidement vers ma petite amie, je lui demandais si elle accepterait de danser avec moi. Elle accepta presque aussitôt alors je l'emmenais loin de l'attroupement pour qu'on puisse profiter de notre moment à nous. Alors que nous dansions au rythme de la musique, Sienna s'était mise à parler mais je la fis taire d'un tendre baiser sur les lèvres. « Ma chérie, profites de notre soirée. Oublions cet incident… Nous sommes libérés du fardeau du secret. Imagines qu'il n'y a plus que toi et moi... » Oui plus facile à dire qu'à faire puisque je n'arrivais pas à me faire à l'idée que je balançais mon bonheur à la gueule de ma meilleure amie… Elle avait le droit de me haïr à vie maintenant et je ne pourrais que l'accepter vu ce que je lui faisais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité




Pfiou, ca faisait du bien de s’éloigner de tout ce risque. Sans doute irait elle parler un peu a Leo âpres. Non pas pour lui en foutre plein la tronche, mais simplement pour voir comment elle prenait la chose. Elle n’aimait pas cette fille, n’empêche qu’elle ne voulait pas lui faire plus de peine que ça. Ca devait être dur pour elle de faire le deuil de Chase, et elle le savait. Sienna se retrouva donc a danser avec son petit ami, et elle ne put s’empêcher de lui parler de cette situation pensante. « Oui, mais il n’y a pas, que toi et moi… » Soupira-t-elle avant qu’il n’attrape ses lèvres. Bordel, voilà qu’elle devenait gênée qu’il l’embrasse devant tout le monde a cause de Leo maintenant. Elle s’écarta rapidement de ses lèvres sans lâcher sa nuque. « Chase… je n’ai pas envie de me mettre tous tes amis a dos. J’ai parlé a Léo, avant hier a la cafet’, je lui ai dit pour nous deux. Elle ne vient pas seulement de le découvrir. Elle le savait. On n’aurait sans doute pas dû lui cacher. Enfin je ne sais pas… je sais que tu as fait ca pour son bien mais au final… » Elle haussa les épaules. Ca lui brisait le cœur de dire ca mais… « Tu devrais peut être aller la voir. » En fait, c’était surement mieux que ça soit lui plutôt qu’elle…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’adressais un sourire à Arzian. Et toi tu as meilleure mine quand même ! dis-je avec un clin d’oeil, cela faisait bizarre de le revoir, la dernière fois que j’avais eu l’occasion sa route j’avais… quatorze ans. Je venais de perdre mes parents. Mais ce n’était pas le moment de penser à ça. Je répondais à Elizabeth qui voulait que je danse maintenant, j’étais déjà assez ridicule dans cet accoutrement je me voyais mal commencer à bouger mon popotin dans tous les sens… Après deux ou trois verres, peut-être ! D’ailleurs, on se sert où ? demandai-je, j’avais bien envie de boire un coup moi ! Puis je repérais les verres dans un coin, j’attrapais une bouteille et un shooter, j’en prenais trois, fallait bien que j’arrive à oublier mon costume. Et puis il y avait trop de monde, j’étais perdue dans la choucroute, ou dans les cartons ici. Puis je souriais à la remarque de Tate, l’alcool commençait à se faire sentir et un large sourire se dessinait sur mon visage. Mais je peux te donner un avant goût dis-je en frottant mon popotin de carton sur lui. Ça ne devait pas être agréable, m'enfin, ça m'amusait. Tu aimes ça ? dis-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktor n'avait pas tord: trop de Belle tuait le charme de Belle. Je sirotais ma vodka alors qu'il avait déjà vu clair dans mon jeu. A croire que c'était écrit sur mon front que je craquais pour Kol ou alors que je le déshabillais carrément du regard ! Heureusement je fus sauvé de cette conversation gênante par Milo qui eu la bonté de venir me réclamer un crayon noir afin de s'écrire "Mowgli" sur la tronche. Je pouvais comprendre, honnêtement s'il ne me l'avait pas dit je ne l'aurais certainement jamais deviné ! Je pensais pas vraiment à Mowgli quand je voyais un blond aux yeux bleu en boxer rouge .... J'échappais un court soupire avant de fouiller dans mon sac pour en sortir un crayon noir. Sans plus attendre j'écrivais "Mowgli" sur son torse, en lettres majuscules. « Voilà ! » Lâchais-je fièrement une fois mon oeuvre d'art achevée. Bon après deux vodka mes traits n'étaient plus très précis, mais c'était lisible c'est certainement tout ce qui comptait. « Comme ça personne ne te prendra pour une star du porno !» Plaisantais-je en rangeant mon crayon. Sauter sur Milo ? Je préférais ne pas y penser ! Je le voyais tellement comme un frère que je n'arrivais pas à le voir comme un potentiel petit-copain ! « Perso je ne lui sauterais pas dessus, mais d'autre n'hésiterait pas, j'en suis sûr ! »  Dis-je en réponse à la plaisanterie de Viktor alors que je voyais Abby courir dans notre direction en hurlant le doux prénom de mon colocataire nudiste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que Charlie s'applique à écrire en lettres majuscules, d'un crayon noir bien visible sur le torse de Milo, le nom du personnage qu'il interprète ce soir, tu parcoures la salle du regard à quelques reprises, repérant les gens qui intègrent petit à petit la fête. De plus en plus de gens semblent se regrouper pour s'amuser. La plupart des gens discutent ensemble, dansent sur la piste, boivent entre potes, se tripotent.. Mais une certaine demoiselle attire ton attention ; cette blondinette, qui interprète.. À vrai dire, tu ne reconnais pas son personnage, sa princesse. Peut-être parce que tu n'es pas tant un adepte des Disney et que tu ne connais pas tous les contes. (JE connais Raiponce, pas Viktor! Tssss!) Tu reportes un instant ton attention sur Charlie et Milo, au même moment où une jeune fille, un peu folle et extravagante sur les bords fait son apparition, criant le nom du mec en boxer rouge. Tu hausses les sourcils. Ouah.. Énergique, celle-là. Ou bourrée. "Ce ne fut pas bien long pour qu'une fille lui saute dessus.", dis-tu, amusé. Tu te lèves alors de ton tabouret, replaçant le perroquet en peluche sur ton épaule. Tu t'approches sans gêne de ta compagne de soirée, Charlie, pour lui faire un baiser sur la joue. Tu murmures : "Je dois aller tenir compagnie à quelqu'un, maintenant que tu peux sociabiliser avec d'autres que le méchant. Enfin.. tu devrais aller parler à ce jeune homme. Tu sais lequel." Tu lui fais un clin d'oeil avant de t'éclipser vers cette fille, seule au bar, à l'autre bout complètement (Roxanna). T'étais peut-être déguisé en méchant de contes de fées, c'toi qui sauvait toutes les demoiselles en détresse, ce soir, hein. "C'est nouveau chez Disney, les princesses solitaires et alcooliques?", demandes-tu d'un ton amusé et provocateur, en prenant de nouveau place sur un tabouret, juste à côté d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche cette soirée m'amusait bien. Divers déguisements étaient bien sympathique et rigolos. On voyait de tout. Même un mowgli? Oui il me semble , en tout cas je vois pas d'autres personnages en boxer rouge se balader normal. Enfin c'est amusant et une excellente idée que de faire ce genre de soirée pour la St Valentin. Malgré la tension qu'il pouvait y avoir entre certains groupes à ce que je pouvais voir , la soirée s'annonçait bonne en espérant qu'il n'y ait pas de bagarre autrement j'allais vite déguerpir. En tant qu'Ariel , je décide de rejoindre mon prince Eric qui me plaisait bien que ce soit Tate d'ailleurs. Je suis venue à temps car il semblait seul , auparavant il y avait trop de monde autour de lui et que des femmes , je ne suis pas insociable mais je n'aime pas m'incruster au beau milieu d'un groupe. La réponse du VP Eliot me fit sourire de plus belle.  « Merci beaucoup. Je dois dire que t'es mignon en prince Eric. Cette tenue est faite pour toi. Oui ça fait un bail et ça fait plaisir de te revoir en tout cas. » Répondais-je dans un sourire sincère. Je demandais à ce qu'il m'offre un verre et il me répondit qu'il y avait une photo de groupe à faire , pourquoi pas.  « Avec plaisir, mon prince. Une belle photo de groupe , nous serons là pour l'embellir encore plus. » Plaisantais-je. En même temps c'est vrai quoi , on est tellement magnifique dans cet accoutrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais l'avouer, je m'en prenais pleins ma tronche en ce moment. Les morts qui reviennent à la vie. Les cousins, cousines qui arrivent de nulle part. Une demie-soeur que je ne connaissais pas. Les histoires de coeur. Ma grossesse... Je peux mourir ? Oui, j'ai vraiment...Envie... De tout abandonner dans l'immédiat. J'ai envie de laisser la guerrière partir... C'est moche, ce que je dis, mais j'en ai marre. Je repoussai tout doucement Tim avec un petit sourire. Je jetai un oeil à ma cousine Esméralda. Une famille. La Mather House était une famille et il fallait connaître chaque membre pour mieux s'intégrer. Oh oui, je n'étais pas une véritable Mather depuis longtemps, mais je me sentais comme chez moi. La Mather House est ma vie, je l'avoue, c'est ma bouffée d'oxygène. Une famille que j'ai toujours rêvé et elle restera dans mon coeur à tout jamais. Je n'avais pas le droit de dire que j'étais détruite. Tant que je respirai et sentais mon coeur battre contre ma poitrine, je n'étais pas détruite. Mon corps était toujours présent. Mon esprit également. Je me sentais gênée par ce qui s'est passé. J'avais la rage contre Chase. Je lui en voulais de m'avoir menti... Mais j'ai bien fait de lui avoir rendu sa parure, celle qu'il m'avait offerte le jour de noël. On ne m'achetait pas. J'étais riche. Mais je détestais la richesse. J'étais ainsi... Je préférai dépenser tout mon argent dans une association qui en a réellement besoin... Mais pas pour des robes ni pour des maquillages... Voilà pourquoi, je me suis déguisée en Pocahontas. J'adorai la nature et j'étais nulle avec la technologie. J'étais comme la génération X, on pouvait dire ça. Je regardais le monde autour de moi où je vis ma soeur jumelle, Ruby que je saluai d'un hochement de tête. Je sentis les larmes me montaient aux yeux. Elle devait le sentir. Elle devait sentir à quel point j'allai mal avec tout ce que j'avais en tête...Et les cauchemars depuis la prise d'otage alors ? Ils étaient toujours présents... J'ai même failli tuer Priape quand je dormais à Athènes.. C'était moche. Très moche. J'étais contente pour les autres, mais énervée parce qu'ils s'inquiétaient tous pour moi. La meilleure façon ? Partir. Partir au fond de la salle et boire des cocktails sans alcools pour mieux penser seule. Je devais remettre de l'ordre dans ma tête une bonne fois pour toute... Je m'éclipsai du petit groupe et me dirigeai vers le bar où j'attrapai un verre de cocktails sans alcools, avec des gâteaux et je partis vers les couloirs. Je ne me sentais pas très bien et j'avais besoin de m'asseoir, alors je m'avançai vers les escaliers où je pris place sur l'avant dernière marche...  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)