Invité
est en ligne
Invité
Merci, toi aussi t'es canon ma belle ! tu offres un grand sourire à la jolie Irina avant de rajouter Ca va ils sont pas trop dérangeant tes cils de 3mètres ? tu la taquines C'est de l'alcool ? tu exploses de rire, quelle était mignonne avec son innocence, nan mais tu la comprends, la derniere fois que vous aviez emmené les lowells faire la fête, vous en aviez perdu la moitié en route tellement ils étaient bourrés. Nan c'est du jus de pomme ! tu la charries alors que ça devait être sans doute du champagne. Tu goûtes le liquide du bout des lèvres et c'était bel et bien le cas Tu veux que je me dessape c'est ça ?! Je n'oserai pas encore une fois, promis j'me contrôle ce soir ! tu dis en donnant un coup de coude à ton ex bizut. La jolie Lunaria arrive déguisée en Minnie, elle était toute mignonne Mais c'est rien voyons ma belle ! tu es ravissante toi aussi, il se cache où ton mickey!? la lowell propose alors une photo de groupe, c'est une excellente idée, tu choppes Irina par la taille un grand sourire aux lèvres avant de t'exclamer à l'assemblée Touuuuuut le moooooonde photo de grouuuuuupe !
(Invité)