Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDISNEY PARTY ₪ EVERYBODY - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DISNEY PARTY ₪ EVERYBODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DISNEY PARTY ₪ EVERYBODY - Page 6 Tumblr_mip34pvJtu1s2cerho1_500Toi non plus, tu ne voulais pas trop t'attarder sur ce sujet, mais c'était tout de même plus fort que toi, puisque.. c'est difficile d'oublier ses différends. Surtout les différends que l'on a avec la personne que l'on aime, celle qui fait partie des plus importantes de votre vie. Et Adam était l'une d'elles. Tu l'aimais, et tu aurais tellement voulu qu'il accepte ta condition, dès le début, que c'est peut-être ce qui te faisait souffrir le plus. "Toujours mon prince charmant, mon amour. Toujours." Tu lui souris, lui montrant que t'es sincère. Car tu l'es. Vraiment. Tu sens la main d'Adam se glisser sur la peau nue de ta taille, il entoure tes hanches, tu frisonnes, un sourire en coin aux lèvres. "Ça ne se dit pas vraiment en public.." Tu te mords la lèvre, serrant sa main pour l'arrêter, passant ta main doucement et subtilement sur ses fesses, rien qu'un instant. "Oh mais tu sais.. des trucs qui pourraient te surprendre. Vraiment." Geeeenre, ton côté coquin ressortait comme ça, parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais assez de me retrouver toujours seul dans ces fêtes. Il fallait que je me bouge pour faire connaissance avec d'autres personnes. J'attrapai quelques bonbons pour les mettre dans ma poche et m'avançai en direction de ma présidente, Elizabeth. Mais j'ai eu un tout petit problème, un bras en carton me tapa dessus. Je reçu un carton sur le visage et protégeai automatiquement mon nez. Non, mais c'est quel est le fou (Calypso) qui s'est habillé en Wall-E et a décidé de tuer des gens ? M'en fiche ! Je n'allais pas me laisser faire ! J'attaquai avec mon crochet. Je tapais légèrement sur le carton de la personne.
- S'vous plait ! Merci de me frapper!
Je riais légèrement, mais j'étais un peu énervé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais en train de discuter avec Tate quand tu vois une meuf débarquer avec des cartons. Noméoh on était pas en déménagement làààààà. Et tu exploses de rire quand tu t'aperçois qu'il s'agissait de Calypso. Tu es en fou rire, vraiment dans ces moments-là c'était elle la plus timbrée des deux. Je crois que tu as définitivement perdue la tête ma femme, mais je dois avouer que ces cartons te vont à ravir ! sur le coup elle était la plus originale d'entre tous Tu m'fais une p'tite danse sexy du robot ? tu la taquine. Quand soudainement tu vois Arzian débarquer et sans prendre à ta blonde Hey Capintaine crochet on s'calme ! tu le charrie en prenant ton arc, le visant avec ta fleche. Pas touche à ma femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'en fais pas, je ne vomis pas sur les gens habituellement ! » Heureusement qu'elle te rassure à cet effet. Tu voulais pas gâcher ton costume, hein. Putain, on aurait dit une Cabot, à penser comme ça. "J'espère pour toi. Ça fait pas très... sex-appeal, pour une femme." Tu te mords l'intérieur de la joue. Ah... rares étaient les fois où tu riais, mais parfois, ça fait du bien de se laisser aller. "Et moi, c'est Viktor. Ou Jaafar. Vraiment, c'est mon..deuxième nom. C'est pas que le personnage." Charlie.. Tu t'en souviendrais. Tu avais assez bonne mémoire pour les noms, surtout les prénoms des femmes que tu rencontrais. "C'est qu'il est un peu jaloux. Il a peur d'la compétition, il sait que j'gagne toujours." Tu toussotes un peu. Désolée, Calvin (a). Tu commandes donc un autre verre et tu le tends tout de suite à la demoiselle. "Tu attendais quelqu'un, ou bien tu es venue seule, ce soir?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pendant des années, Naomi était allée seules à bon nombre de fêtes, mais aujourd'hui, depuis qu'elle était en couple, elle avait l'impression qu'il manquait son homme partout où elle allait. Qu'était une princesse sans son prince ? C'était un peu tendu entre eux ces derniers temps et elle n'était pas sûre qu'il l'ait entendu ou écouté lorsqu'elle avait fait allusion à cette fameuse soirée. Au pire ce n'était pas grave, le champagne se chargerait de lui faire tout oublier. Nao était déçue de ne pas voir plus de Cabot que ça, elle avait pourtant bien imaginé Brynn en fée clochette ou encore Maëlys en Lili la tigresse. La jeune femme était déçue de ne pas les voir ici, mais après tout ce n'était que le début de la soirée. Balayant la salle du regard, son attention fut intercepté par le magnifique visage de Salomée, elle était de toute beauté comme d'habitude. Naomi la regarda droit dans les yeux et leva sa coupe de champagne à son attention, un sourire amusé sur les lèvres. Personne ici ne savait ce qu'il s'était passé entre elles, et c'était très bien comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais de tisser une amitié nouvelle avec Lizie et je répondais à sa question: ''Bof ca va pas si pire...Phoenix et moi on est deux opposés, il est aussi froid que la neige et j'essaie d'être plus joyeux disons, deux opposés pour redorer l'image des Eliots, ca va barder" Ensuite tout comme l'hôte de la soirée, mon regard vu attiré par des boîtes ambulantes? J'étais plutôt confus là mais je souriais quand j'entendis cette jolie voix de miss Calypso. Ca m'étonnait même pas de la voir en déguisement du célebre petit robot Wall E. Je lui répondis: ''Peut-être que tu es mieux au volant de ton wall e mobile que d'une voiture Calyp.'' Je lui fis l'accolade et me versait un verre de bière dans un verre rouge pour l'occasion. Un Lowell, Arzian était un peu énervé du passage de Calypso, je riais et lui dit: ''T'inquiètes Crochet, ca fait juste 2 fois qu'elle a faillit me renverser en voiture faut l'excuser.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jake comme tous le monde avait reçu une invitation se soir pour aller à la fête des Lowell qui donnait pour thème Disney. Au début l'anglais avait arqué un sourcil en regardant le courriel sur son pc lui qui était dans une montagne d'études mais pourquoi pas? Il avait quitter la Dunster House en trombe sans donner de coup de fil à Cléa pour aller se dénicher une petite perle pour la fête. Il allait rarement dans des fêtes costumés mais fallait bien jouer le jeu aussi non on avait l'air pas très malin. Il avait tout essayer pour finalement arrêter son choix sur Kristoff le livreur de glace d'Arendelle dans le film à succès Frozen. La vendeuse l'avait rapidement aider à enfiler l'habit d'hiver, les mêmes bottes et tout le trala! Déjà qu'elle lui avait mis une perruque pour avoir la même coupe! Manquait plus que le renne de service et letout était jouer. Jake eut bien du mal à se rendre en voiture à la Lowell House avec des bottes de lutin. Il devait avoir un truc le Kristoff! Une fois rendu à la fête, il retomba tout simplement en enfance. Il apercevait Belle, Capitaine Crochet, La magnifique princesse Tiana jusqu'à Mérida! Jake tachait d'essayer de trouver des gens du même univers, Il allait peut-être avoir la chance de trouver sa petite amie en Anna ou bien la Reine Elsa. Jake se prit une bière et trouva au bar La Reine Elsa qui faisait des mamours avec le Prince Charmant de Cendrillon. Attend Sienna? sa cousine était impeccable dans se costume!  Il se mit a à rire en arpentant la pièce et reconnu son bon ami Tate, il était déguisé en Prince Éric mais son regard s'arrêta sur Anna et Clochette entrain de bavarder. Kristoff ou plutôt Jake s'arrêta aux côtés de la Princesse d'Arendelle en souriant. ''Clochette, Anna vous êtes sublimes! je voulais aller glisser un mot à Elsa mais mon regard m'a attirer ici... vous avez vu Sven?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Je n’avais pas échappé à la foule, j’avais évidemment reçu l’invitation des Lowells concernant leur petite soirée pour la St Valentin (quelle fête de merde en passant) … mais c’est surtout le thème de la soirée qui m’avait décidé à me bouger véritablement, les Disney. Et puis une petite fête improvisé comme ça, ça ne pouvait que faire du bien au moral. Et puis j’étais sûr en y allant de tomber sur Liz’, donc autant lier l’utile à l’agréable on va dire. Je m’étais donc déguisé un peu à la bas vite mais quand même avec pas mal de ressemblance en Chapelier fou, c’était ce qui certainement ressemblait le plus à mon état d’esprit en ce moment. Et puis fallait bien l’avouer ça dégagé quand même un max ce déguisement, tout était dans le personnage qui était juste grandiose dans Alice au pays des merveilles. Je ne mis donc pas longtemps à arriver à la Lowell House, prêt à passer une bonne soirée pour la St Valentin.

HJ : bon normalement ça colle par vraiment à la soirée de Kol pour la St Valentin mais on m'a poussé à venir, parce qu'il parait qu'on essaye de faire du rentre dedans à la futur copine de Kol :sifle: DISNEY PARTY ₪ EVERYBODY - Page 6 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais tellement de costumes différents que la tête m'en tournait. Mais je voyais que même les garçons se prêtaient au jeu, chapeau les mecs! Un d'entre eux me fit d'ailleurs rire. Des princes, j'avais l'habitude d'en voir, mais un type s'était carrément déguisé en méchant. Jafar, ou le mec qui me faisait super peur dans le dessin animé Aladdin quand j'étais enfant. M'enfin, passons ! Je saluais d'un signe de la main discret Chase, que je repérais non loin, mais aussi Clea, Lizie, et d'autres que je connaissais. Et comme je ne me voyais pas me taper l'incruste dans une discussion tout de suite, j'allais... Chercher un verre. Classique, ces temps ci. Raiponce qui boit, c'est triste quand même!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle eut un léger rictus avant de se rapprocher de Naomi, tâtonnant quelques tables à la recherche d'une coupe de champagne...fraiche. Lomée se rapprocha de Naomi lorsqu'elle eut son verre...et elle vint  le poser contre le sien...à la tienne murmura-t-elle avant d'en boire une fine gorgée. Naomi semblait se retrouver dans la même occasion...pas de prince aujourd'hui ? avait-elle lancé d'une manière simplement amicale, elle essayait du moins de ne pas paraître désagréable comme la dernière fois.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)