Alors même que je ne pensais qu'à une chose, aller rejoindre ma jumelle au bar, voilà que je m'étais prise les pieds dans ma robe en voulant esquiver les deux Eliots (
Tate & Mary) qui venaient de faire leur entrée dans la salle, bousculant un jeune homme au passage, sans faire exprès. Relevant alors les yeux sur celui-ci, j'avais été d'autant plus surprise de constater que ce dernier était déguisé en
Charmant. M'étant par la suite excusée, avant de me présenter et de lui présenter ma cousine, qui m'accompagnait pour la soirée, je ne sais pas pourquoi j'avais senti comme un léger malaise. Apparemment
Léo connaissait déjà le jeune homme et la jeune femme déguisée en
Elsa et à en juger par les regards que cette dernière nous lançait, il y a fort à parier que
Léo et elle n'étaient pas amies. J'avais horreur de cela. Je n'avais pas demandé à rentrer dans
Charmant et encore moins à être dévisagée par la
reine des glaces. Soupirant alors, je m'étais tournée face à
Léo, qui avait alors pris la parole pour m'inviter à y aller, après m'avoir présenté comme étant maladroite et je l'avais stoppé net dans son élan, avant de prendre la parole, à l'intention de
Léo « Non, pourquoi est-ce qu'on partirait ? Après tout je n'ai rien fait de mal. Ce n'est pas de ma faute si je me suis prise les pieds dans ma robe et il est normal que je m'excuse et que je me présente à la personne que j'ai bousculé, non ? » Me tournant ensuite face à
Elsa, je lui avais ensuite dit
« Ne t'inquiète pas reine des neiges, je n'ai pas l'intention de te piquer ton prince charmant, j'ai bien assez à faire avec le mien, pour aller piquer le mec d'une autre. » Sur ce j'allais dire à Léo qu'on pouvait y aller, quand un jeune homme que je n'avais jamais vu auparavant (
Tim) était venu à notre rencontre et avait attrapé ma cousine par la taille, avant de l'embrasser sur la joue. Allons bon, il sortait d'où celui-là ? Qu'importe, posant mon regard sur
Paige, je lui avais alors fait signe de venir nous rejoindre avec ses amis, puisque de toutes évidences on était pas près d'arriver au bar à cette allure là.