Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDISNEY PARTY ₪ EVERYBODY - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DISNEY PARTY ₪ EVERYBODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais devenu une fan de disney. Les Lowell avaient organisée une soirée disney pour la st Valentin. J'étais célibataire mais ça je m'en foutais totalement. J'étais resté sur les classique en arrivent déguisé en belle. Il y avait pas mal de monde tous déguisé, je pensais pas qu tout le monde se prêterais au jeux, mais si pour l'instant je ne voyais personne habillé autrement. Avec tout ça je ne reconnaissait personne, je me dirigeais vers le bar pour me servir un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Calypso bousculait tout le monde avec ses cartons, il y avait bien qu'elle pour venir habiller de la sorte, mais c'était sans doute ça que tu aimais le plus chez elle : sa folie. Tu écoutes de nouveau les mots de Tate après avoir défendu ta blonde du capitaine crochet, ce vilain. Ça c'est sur pour être glacial, il l'est, j'ai bien aimé l'aperçu la dernière fois ! Heureusement que t'es là pour mettre un peu de joie. tu dis en riant doucement. Bah ouais valait mieux en rire qu'en pleurer de la fois où il était parti un peu trop loin dans ces mots. M'enfin, tu n'as le temps d'y réfléchir que tu vois Kol débarquer en... Chapelier fou. Tu ris intérieurement car de un ça correspondait parfaitement à l'état d'esprit de Kol, c'était toujours le bordel dans sa tête c'était bien connu (a) et de deux il avait piqué ta couleur de cheveux, t'avais toujours su qu'il rêvé secrètement d'être roux comme toi. Bon t'espérais qu'il allait rester calme et pas déraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth se moquait de moi mais me faisait des compliments, je souriais à travers ma cagoule avant de la prendre dans mes bras, afin j'essayais, avec les cartons mes mouvements étaient disons... réduits. Je garde la danse sexy pour l'after dans ta chambre ma jolie dis-je avec un clin d'oeil. Puis je sentais quelqu'un taper sur mon beau déguisement, non mais oh c'était pas la fête aux canards non plus, il se prenait pour qui celui-ci. Je me retournais vivement suite à sa réflexion. Mais ta gueu... je restais bouche bée. Lizie intervenait, je lui adressais un sourire avant de reposer mes yeux sur Arzian, car oui je le connaissais. Arzian ? demandai-je toujours sous le choc. C'est... toi ? Je n'étais pas sûre, cela faisait si longtemps... Je n'avais pas le temps de rester choquée bien longtemps que Tate s'adressait à moi. Par chance il n'y a pas de wall-e mobile ! dis-je en rigolant. Tu ne me trouves pas magnifique dans ce déguisement ? dis-je avec ironie à l'égard du jeune homme. Mais non j'ai pas failli le renverser... c'est lui, toujours au mauvais endroit, j'y peux rien hein s'il regarde pas autour de lui ! dis-je en lui tirant la langue, enlevant le bout de tissu qui couvrait ma bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais de plus belle en posant mon verre vide sur le bar. C'est sur que ce n'était pas très sexy de vomir sur un gars, surtout quand on lui faisait du rentre dedans... mais bon ça peut arriver à n'importe qui ... n'est ce pas ? Jafaar comme deuxième prénom ça c'était original ! « Pour ce soir je vais t'appeler Jafaar alors, puisque c'est de circonstance ! » Dis-je en riant. « T'es le jumeau maléfique en faite ! » Plaisantais-je après l'avoir entendu se vanter d'être meilleur que Calvin pour draguer. C'est vrai que si d'apparence ils étaient identiques, coté caractère Calvin était un peu plus timide, ce qui expliquait que Viktor ai plus de chance avec les filles. Je le remerciais en attrapant le verre qu'il me tendait avant d'y tremper mes lèvres: vodka, il avait tout compris. « Non j'attend personne... je suis venue un peu comme ça, juste pour le plaisir de me déguiser.. et pour boire gratuitement. » Dis-je tout en balayant la salle du regard. « Et toi ? t'attend quelqu'un ? » Demandais-je le regard ailleurs, alors que mes yeux se posaient sur une perruque rousse. Mon estomac se noua en reconnaissant Kol sous ce costume ridicule. Il était beau même comme ça... comment c'était possible ? Je ne m'attendais vraiment pas à le voir ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

DISNEY PARTY ₪ EVERYBODY - Page 7 Tumblr_nbeh0tYizy1tgt2xro1_500

Une soirée Disney, non mais franchement, j'adorais Disney et j'avais eut très vite trouvé l'idée de mon costume, mais lorsque j'étais arrivé, j'avais bien vue que le costume du Prince Charming m'avait été pris. Mécontent du fait qu'il y ait deux prince charming, j'étais bien vite rentré à la maison des Lowell, non pas pour m'enfermer dans ma chambre... Pour m'trouver un autre déguisement! Le seul sur lequel j'avais mit la main était... Jack Sparrow! Soit, ça fera l'affaire, surtout qu'il me semble que mon camarade de chambre Arzian, avait lui le costume de Crochet, ça allait être fun, tiens!
Arrivant donc à la soirée en retard, je saluais rapidement tout le monde en souriant, j'avais trop la classe dans mon costume, le maquillage autour des yeux et tout! En passant à travers les gens je finissais par trouver mon colloc', Arzian, je souriais m'approchant de lui " Camarade, jusque dans la piraterie, mon cher ami! Tu vas bien? " lui dis-je tout en gardant mon air amusé sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon d'accord, j'avais abusé en laissant mes béquilles de côté, mais j'en avais marre qu'à chaque fois on me demande ce qu'il m'était arrivé et surtout voir celles-ci, me rappelait constamment que j'allais devoir passer ma vie avec une balle dans le genou. Paige s'emportant suite à mes dires, j'avais alors pris la parole, en levant les yeux au ciel « Arrête ! Si je marche sans, c'est que j'ai le droit. Les médecins m'ont autorisé à le faire de temps en temps seulement. Ce n'est pas pour autant que cette satanée balle va partir se balader je ne sais où dans ma jambe. Déjà qu'elle est coincée dans un endroit que les médecins ne peuvent pas atteindre... Ou si, mais pas sans prendre le risque de me laisser handicapée par la suite. » Paige m'ayant ensuite répondu, concernant le sujet de sa jumelle, je n'avais pu m'empêcher de tourner mon regard en direction de Léo et une jeune femme déguisée en Cendrillon, avant de reprendre la parole pour l'inviter à regarder Tate. Puis alors même, que j'allais ajouter que Clay était de retour dans ma vie, j'avais été interrompu par la réaction de Paige, quand au couple Sienna et Chase. Me tournant alors en direction de mon frère de cœur et de sa petite amie, pour constater les dires de ma meilleure amie de mes yeux, je n'avais pas pu m'empêcher de penser à Léonora. Tournant de nouveau la tête, pour reporter mon attention sur Paige, j'allais reprendre la parole, quand je fus interrompu par Jake, qui venait de faire son arrivée à la soirée, déguisé en Kristoff, le petit ami d'Anna dans la Reine des Neiges. Esquissant un léger sourire en le voyant déguisé ainsi, j'avais alors prit la parole, non sans l'avoir embrassé auparavant « Sven ? Il est là-bas, déguisé en Prince Eric. Tu ne l'as pas vu en rentrant dans la salle ? », avant d'exploser de rire. Oui bon ce n'est un secret pour personne hein, je ne supporte pas Tate et même si je le cherche, il sait aussi bien le faire. N'allez pas croire qu'il est innocent. Bref, reprenant ensuite mon calme, j'avais reprit à l'attention de Jake et Paige « Dites, on devrait peut-être aller voir Léonora avant que ça ne parte en n'importe quoi, non ? On ne sait jamais. Et d'abord, c'est qui cette fille, avec qui sors avec Chase, vous la connaissez ? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi fut plus que surprise quand Salomée se dirigea vers elle avec une coupe de champagne et fit tinter cette dernière contre la sienne. Cela changeait clairement de l'ambiance de leur entrevue dans l'ascenseur. La soirée était somptueuse et il y avait de quoi en avoir plein les yeux, surtout lorsqu'on regardait Salomée. "Non pas de prince ce soir, je ne sais pas ce qu'il fait." (..."et je ne suis même pas sûre d'avoir envie de savoir") pensa la jeune femme en faisant taire cette sensation de boule au ventre dûe au stress. "Et où est le tiens ?" rétorqua t-elle avant de reprendre une autre gorgée de champagne. Puis sans se départir de son sourire en coin, la jeune femme demanda. "T'es sûre que ça craint pas qu'on nous voit en public ? Les gens seraient outrés si ils savaient que deux princesses avaient fricotés ensemble, c'est un peu contre les lois du conte de fée." s'amusa t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pour moi la St Valentin ne représentait rien de particulier parce qu'en réalité je n'avais jamais eu l'occasion de la fêter avec qui que ce sois. Ce soir j'avais donc décidé d'aller faire un tour à la fête déguisée des Lowel, histoire de picoler un peu et de voir du monde.
Malheureusement je m'y étais pris au dernier moment et je n'avais donc aucun déguisement, je décidais alors de faire au plus simple, j'enfilais un simple boxer rouge que j'avais trouvé dans mon placard puis je mis un long mentaux pour ne pas me geler trop en allant jusqu'à la fête. Heureusement il n'y avait pas grand monde dans la rue sinon je serais sans doute passé pour un gros pervers pédophile. J'étais bien trop blanc et blond pour être déguisé en Mowgli mais j'en avais un peu rien à faire, c'était fun !
Je choppais un petit bâton sur le chemin en guise d'accessoire puis entrais enfin à la Lowel House.
Je déposais mon mentaux à l'entrée et dévoilais mon superbe déguisement de nudiste indien armé d'un bout de bois. La fête avait l'air plutôt pas mal il y avait beaucoup trop de déguisement de Belle(s) à mon goût mais bon c'était une chouette ambiance quand même ! Je partis chercher quelque chose à boire pour me mettre dans l'ambiance. J'avais aperçue Charlie et Kol mes deux super coloc, ainsi que Caly ma douce bizutrice, tout le monde semblait bien s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors même que je ne pensais qu'à une chose, aller rejoindre ma jumelle au bar, voilà que je m'étais prise les pieds dans ma robe en voulant esquiver les deux Eliots (Tate & Mary) qui venaient de faire leur entrée dans la salle, bousculant un jeune homme au passage, sans faire exprès. Relevant alors les yeux sur celui-ci, j'avais été d'autant plus surprise de constater que ce dernier était déguisé en Charmant. M'étant par la suite excusée, avant de me présenter et de lui présenter ma cousine, qui m'accompagnait pour la soirée, je ne sais pas pourquoi j'avais senti comme un léger malaise. Apparemment Léo connaissait déjà le jeune homme et la jeune femme déguisée en Elsa et à en juger par les regards que cette dernière nous lançait, il y a fort à parier que Léo et elle n'étaient pas amies. J'avais horreur de cela. Je n'avais pas demandé à rentrer dans Charmant et encore moins à être dévisagée par la reine des glaces. Soupirant alors, je m'étais tournée face à Léo, qui avait alors pris la parole pour m'inviter à y aller, après m'avoir présenté comme étant maladroite et je l'avais stoppé net dans son élan, avant de prendre la parole, à l'intention de Léo « Non, pourquoi est-ce qu'on partirait ? Après tout je n'ai rien fait de mal. Ce n'est pas de ma faute si je me suis prise les pieds dans ma robe et il est normal que je m'excuse et que je me présente à la personne que j'ai bousculé, non ? » Me tournant ensuite face à Elsa, je lui avais ensuite dit « Ne t'inquiète pas reine des neiges, je n'ai pas l'intention de te piquer ton prince charmant, j'ai bien assez à faire avec le mien, pour aller piquer le mec d'une autre. » Sur ce j'allais dire à Léo qu'on pouvait y aller, quand un jeune homme que je n'avais jamais vu auparavant (Tim) était venu à notre rencontre et avait attrapé ma cousine par la taille, avant de l'embrasser sur la joue. Allons bon, il sortait d'où celui-là ? Qu'importe, posant mon regard sur Paige, je lui avais alors fait signe de venir nous rejoindre avec ses amis, puisque de toutes évidences on était pas près d'arriver au bar à cette allure là.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je garde la danse sexy pour l'after dans ta chambre ma jolie te dit Calypso Mais euuuuuuuh Caly, j'la voulais maintenant la danse. Tu dis avec une tête d'ange à ta femme avant que ton regard se pose sur Arizan qui charriait Calypso sur son costume, c'était qu'elle faisait sensation ta petite femme. Tu regardes les deux jeunes gens se taquiner avant de voir Ethan arrivait pour saluer son coloc. Un sourire illumine ton visage quand tu découvres son costume de pirate qui lui allait comme un gant. Capitaine Jack Sparrow bonsoir ! tu lui lances avec un clin d'oeil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)