Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDISNEY PARTY ₪ EVERYBODY - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DISNEY PARTY ₪ EVERYBODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me faisais agresser par Wall-E Carton. Non ce n'était pas la famille Dubernay-Carton, mais là, c'est Wall-E Carton. J'étais tout de même énervé après les couds que j'ai reçu. À chaque fois, il faut que ça tombe sur moi ! Je n'avais vraiment pas de chance ! La prochaine fois, je me déguiserai bien en Caliméro tiens... Je tapai légèrement le carton de mon agresseur avant que cette dernière se tourna. Et oui, c'était une fille que je reconnaissais grâce à son regard. Elle allait me dire de la fermer, mais Princesse Merida m'interpella. Je me tournai vers elle et remarqua qu'elle me menaçait avec son arc et sa flèche. Bouche-bée, je levai mes mains d'un geste innocent et clignai plusieurs fois les yeux. Je vais me faire tuer...
- Épargnez-moi, je suis handicapé d'une main. Je vous en prie mon cher procureur, Wall-E Carton m'a agressé ! Je jure solennellement de dire la vérité rien que la vérité!
Je savais très bien que nous plaisantions sur tout ça. Disney était quelque chose qui nous faisait sourire durant toute notre enfance et ça continuait encore et encore. Je n'ai pas trop eu le temps de faire le pitre que la personne m'appela. Je me tournai vers Wall-E et eut un petit sourire quand elle demanda si j'étais bien réel. Euh... Oui... À vrai dire, j'étais tout gêné de revoir mes anciennes amies de toutes les villes d'Europe...
- Salut...Calypso ? La dernière fois que je t'ai vu, tu étais haute comme trois pommes, maintenant... Maintenant, tu es devenue une jolie jeune femme.
Je lui offris un petit sourire avant de faire face au Prince Eric qui me rassura -du moins tenter de me rassurer- que Calypso n'était pas une personne, mais qu'elle a essayé de l'écraser deux fois de suite. Je jetai un coup d'oeil à la demoiselle qui se défendit aussitôt. J'étais censé être rassuré là ? Un sourire sur mon visage, j'entendis mon colocataire. Je me tournais vers celui-ci et la surprise me frappa. Je ne m'y attendais pas du tout de retrouver mon camarade de chambré en pirate aussi ! Ce n'était pas pour rien que nous étions potes. J'attrapai sa main avec la main sans le crochet et lui serrer la pince. Je secouais la tête.
- Tu n'es pas croyable Ethan ! Viens on va boire un verre et...
Mon regard se posa sur Princesse Raiponce qui se trouvait seule à boire. Je fis une petite moue avant de flanquer un léger coup de poing à Sparrow.
- J'ai une idée, allons conquérir le cœur de Raiponce, mais je te préviens ! Si je vois La reine des neiges (oui je parlais bien de Ruby dont j'espérai qu'elle débarque...), je lui ferai des bébés, compris ?!
Je sortis mon épée et menaçai Ethan.
- JE VEUX LA MAIN DE LA PRINCESSE RAIPONCE ! C'EST MON BUTIN DU MOIS ! JE SUIS LE MEILLEUR !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pas de problème.", dis-tu. À vrai dire, ça ne t'avait jamais dérangé que l'on t'appelle Jaafar, ou bien Viktor. Si tu avais l'air du méchant, alors pourquoi ne pas prendre l'identité toute entière du méchant? « T'es le jumeau maléfique en faite ! » Tu hoches la tête, haussant les épaules au même moment. "Si on peut dire ainsi, oui.. Calvin, c'est le prince charmant. Il protégera les princesse de moi." À bien y penser, t'étais un vrai félin, un vrai démon en ce qui concernait les femmes. Tu les traitait bien, toujours, mais voilà, tu aimais leur présence, tu ne pouvais t'en cacher, de cette vérité. « Non j'attend personne... je suis venue un peu comme ça, juste pour le plaisir de me déguiser.. et pour boire gratuitement. » Tu t'mets à rire. Tout le monde vient en soirée pour boire gratuitement, ça c'est clair. "Moi non plus, pas de princesse pour m'accompagner. Ça n'veut pas dire que je ne suis pas en chasse.." Tu sirotes le fond de ton verre, regardant un moment dans la salle, puis tu reportes ton attention sur Charlie, qui semble perdue vers l'avant. Tu suis son regard, découvrant ce qu'elle observe, ce qu'elle fixe. Ou plutôt : qui elle fixe. Un homme (Kol), déguisé en Chapelier fou. Elle semble perdue dans son observation, tu souris. "Tu es peut-être venue seule, mais le prince de la princesse est là, pas vrai?", dis-tu en pointant le mec du nez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'était quoi cette soirée de merde sérieux ? J'étais censée incarner Pocahontas pour mes origines amérindiennes et mon physique. Je possédais le tatouage sur le bras gauche, ma longue chevelure brune pendaient le long de mon dos et tout le bataclan. Je ne me sentais déjà pas assez bien parce que c'était la St Valentin, mais encore les mauvaises nouvelles faisaient sensation en ce moment... Esmeralda s'est prit les pieds dans sa robe de Cendrillon et est tombé sur le Prince Charmant qui n'était autre que Chase. Je m'étais tournée vers Sienna, déguisée en Reine des neiges -Personnellement, je préférai ma jumelle pour ce costume, mais elle était jolie- et remarquait que ça ne lui plaisait pas trop. Elle se foutait même de moi quand ma cousine me présenta...Chose qui me déplaisait et j'avais très envie de partir pour éviter les problèmes. J'étais assez épuisée pour me battre, surtout pour quelque chose que j'ai abandonné pour le plaisir des autres. J'en voulais à Chase de m'avoir rien dit à propos de son couple, tout ça pour me « protéger ». Si je n'avais pas tirer les vers du nez de Sienna, je serai venue vers lui comme une grosse conne. Non, mais c'est bon, il faudrait qu'il cesse de prendre les gens pour des cons. J'essayais d'extirper ma cousine de ce pétrin, mais elle résista. Je voulais m'en aller et Chase m'interpella pour me narguer en embrassant de nouveau Sienna. Il cherchait quoi là ? Je vous jure, je ne sais pas pourquoi, je le gardais encore chez moi... Un de ces quatre, je vais lui faire le tour de prendre ses affaires et les virer en dehors de ma maison. Il va apprendre ce que c'est de me prendre pour une grosse conne ! Esméralda continua à faire son cinéma et je fis des gros yeux. Je vais m'énerver... Cette histoire m'exaspérait. Ma cousine assura à la Elsa qu'elle n'allait pas lui voler son mec. Normal, elle est mariée. Je n'ai pas eu le temps de réagir que je lâchai le bras à l'instant même que l'on me tourna et je retrouvais Flynn à qui je posais mes mains sur son torse. Il venait de parler à Chase sur un ton assez froid...Et je devais l'avouer, ça me faisait flipper...
- Calmez-vous tous les deux et on s'en va... On va au bar, on va dire bonsoir à Paige et tout ira mieux...Allez...
MAYDE ! MAYDE ! MAYDE ! AIDEZ-MOI AVANT QUE JE FASSE UN MALHEUR !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non pas de prince ce soir, je ne sais pas ce qu'il fait." aah Naomie, les hommes." marmonna-t-elle sauf que c'est elle qui s'était mise dans une situation pareille, parce qu'elle en est certaine...Jasper l'aurait accompagné, à la fête peut-être pas, mais durant le trajet. "Et où est le tiens ?".Elle avala d'un trait le liquide que contenait son verre puis regarda le fond de son verre avant de dire...je ne sais pas non plus où il est...sauf que moi, c'est une chose définie...Elle eut un petit rictus sur les lèvres avant de redemander un autre verre de champagne à une des personnes qui passait par là, un serveur maybe ? "T'es sûre que ça craint pas qu'on nous voit en public ? Les gens seraient outrés si ils savaient que deux princesses avaient fricotés ensemble, c'est un peu contre les lois du conte de fée." ..aah, ils seraient outrés de savoir que toutes ses princesses ont mal finies dans les contes, les vrais, pas ceux que Disney nous envoient...elle sourit, être une princesse ça craint...Salomée était un peu cette princesse danoise dans un costume d'une autre princesse...les princesses ne sont pas toutes heureuses, donc qu'ils croient ce qu'ils veulent...plus on parle de nous mieux c'est...elle se mit à rire, puis lança un..d'ailleurs, tu es sublime dans cette robe...je suis jalouse !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jafaar le coureur de jupon et Calvin le prince charmant ? Cette idée me faisait légèrement sourire, bien que Calvin m'avait plusieurs fois fait comprendre qu'il n'était pas le prince charmant. Viktor m'avoua qu'il était lui aussi venu seul et qu'il était en chasse. Cette expression me fit rire bêtement. « Y'a plein de princesses dispo et Calvin n'est pas là pour les protéger ! T'as l’embarra du choix ce soir... » Dis-je sur le ton de la plaisanterie. « Déjà 4 Belle que tu va pouvoir chasser. »  Ajoutais-je dans un rictus observant les invités. "Tu es peut-être venue seule, mais le prince de la princesse est là, pas vrai?" Me fit-il remarquer en m'indiquant Kol, j'esquissais un sourire baissant légèrement la tête un peu gênée. « C'est un de mes colocataires... »  Dis-je simplement. Colocataire pour lequel j'avais le béguin mais ça c'était un détail n'est ce pas ? Rapidement mon regard se posa sur un autre jeune homme et mes yeux s’écarquillèrent en reconnaissant Milo, ne portant qu'un boxer rouge, se dirigeant vers le bar. Machinalement je portais ma main jusqu'à mon front et levais les yeux au ciel. « Le mec à moitié nu qui vient d'arriver aussi est l'un de mes coloc'. »  Lâchais-je échappant un rire nerveux en indiquant Milo à Viktor. « Comme quoi, je ne vis pas qu'avec des princes charmant ! » Ajoutais-je en riant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
in.

J'arrivais à la soirée des Lowell, sur le thème disney. Je n'étais pas censée être là, mais j'en avais marre de tourner en rond à l'hôpital. Je m'ennuyais à mourir, si bien que j'avais décidé de fuir. Ce n'était pas prudent, mais j'avais tellement envie de sortir. J'avais besoin de voir du monde ! Et c'est ainsi, que je me retrouvai en Reine des Neiges à cette fête, le bras en écharpe et mon teint cadavérique caché par du maquillage (et oui, la fatigue des opérations, de la douleur et tout le bataclan...). Je n'étais pas très crédible comme ça, mais bon. J'assumais entièrement.  

Je vis beaucoup de monde, mais je ne su pas tout de suite vers qui aller. Léonora avait l'air d'être occupée et je n'osais pas la déranger. J'irai la voir après. Mon regard se tourna vers Arzian et mon coeur loupa un battement. Je le fixais, rougissant légèrement. Il était beau mais occupé. Vers qui j'allais aller ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais installé au bar pendant quelques minutes, juste le temps de boire 4 ou 5 verres et de grignoter quelques bonbons en parlant avec le barman. Ce dernier était d'ailleurs fort sympas, il c'était un peu moqué de mon déguisement et m'avait fait remarquer que je ne ressemblais pas trop à Mowgli, et il n'avait pas tort.
Je l'avais remercié de m'avoir tenu compagnie pendant c'est quelques verres, et j'étais donc partie voir Charlie qui se moquait de moi au loin. J'avais envie de la faire chier et surtout de lui faire un peu honte, elle était en bonne compagnie je ne pouvais pas rater une tel opportunité.
J'arrivais donc au beau milieu d'une conversation entre Charlie et Jafaar avec un large sourire.
« Salut grosse ! T'aurais pas un crayon noir ou quoi pour écrire Mowgli sur moi ? J'ai l'impression que les gens ne comprennent pas mon déguisement alors j'me dis qu'il faut que je le marque ! »
Quitte à avoir un déguisement de merde autant le faire bien ! Personne ne pouvais deviner que j'étais déguisé en Mowgli après tout, j'étais juste en caleçon avec un bâton à la main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je venais d'enchainé quelque verre. Bah ouais fallais que je rende sociable, mais bon un peu de tenue j'étais défuisé en belle quoi. En plus ùon poto de soirée n'était même pas la. En même temps je voyais pas mon kokonou se déguisé en prince disney. Je m'adosais sur le bar pour essayé de voir si il y avai du beau monde. J'aperçue Sienna mais bon on se connaissait pas assez pour que je débarque au milieu de tout se monde, et elle semblais être avec son amoureux. J'approchais de deux pirate. Arzian et Ethan
"Messieurs les pirates, bonsoir!!! Je m'appel Belle, bon ok moi c'est Abby et vous?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je me regardais une dernière fois dans le miroir de ma chambre avant de décider à bouger. Mes 18 000 couches de faux cils : OK. Mon far à paupière violet dégueulasse au-dessus et en-dessous des yeux : OK. Mes faux ongles de sorcière : OK. Mes énormes boucles d'oreilles en cercle bleues : OK. La panoplie d'Yzma : OK. Mon costume était vraiment abominable. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ADORE Yzma, mais le spécimen me fait bien rire quand même, donc je comptais faire rire les autres à mon tour. Je partais donc rejoindre la fête Disney des Lowells, bien décidée à passer une bonne soirée. Une fois arrivée, j'observais tous les costumes qui m'entourait tout en me dirigeant vers le premier visage familier que je voyais, ma présidente : Lizie. « YO PRÉSIDENTE ! » Dis-je en m'approchant. Je m'adressait alors aussi aux personnes qui étaient autour d'elle et les saluais à leur tour : « Salut tout le monde ! ». Je ne savais pas vraiment si elle m'avait reconnu mais j'espérais tout de même lui avoir fait un peu peur avec ce merveilleux costume.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DISNEY PARTY ₪ EVERYBODY - Page 8 Tumblr_mqees5RZRv1sbje8wo1_500Dixie allait te rendre fou si elle continuait ici à te murmurer ses mots doux à l'oreille. Tu sens sa main maline glisser sur tes fesses et ton sourire s'agrandit sur ton visage. Doucement toi, j'propose que tu me montres ce genre de choses à la maison tu lui dis avec un clin d'oeil complice, il y avait bien trop de monde autour de vous Jasmine sera-t-elle se montrer sage le temps d'une soirée ? tu lui demandes la voix taquine Eeeeh regarde y'a un Jafar là-bas ! tu dois avouer que ce costume lui allait parfaitement, il était en tout cas plus crédible que toi, qui était un Aladdin blond des temps modernes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)