Invité
est en ligne
Invité
La fête battait son plein, je passais un bon moment je devais l'avouer. Tout le monde était à fond dans leur costume de Disney, j'étais seulement un peu triste de pas voir Dinaharrivé. J'étais accompagnée de ma Ariel pour la soirée et on prenait la pose pour la photo de groupe, je mis mon bras autour de la taille de Mary pour rajouter encore plus d'effets du couple formé du Prince Éric et Ariel. Ensuite, je l'entraînais un peu plus loin pour discuter avec elle après tout le temps qu'on avait pas bavarder, on devait bien avoir quelques mots à se dire. Mary se fit rentrer dedans et je regardais derrière pour m'assurer que tout allait bien. Elle avait croisée la route d'Ursula version humaine par Mickaela, ma sexfriend et bien, intéressant. Pris au dépourvu, je leur dis: ''Je vais chercher un verre.'' J'en prenais également un pour Mary, je lui avais promis quand même après la photo. Je retrouvais les filles et tendit le verre à ma Ariel. Je rigolais à la salutation de Mickaelaet bu dans mon verre et lui répondit: ''Salut Mecky, tu es superbe en Ursula! Mais battez-vous pas pour moi les filles quand même, on sait comment l'histoire fini.'' Je fis un clin d'oeil à Mary et me demandait si elles se connaissaient...
(Invité)