Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDISNEY PARTY ₪ EVERYBODY - Page 18
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DISNEY PARTY ₪ EVERYBODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fête battait son plein, je passais un bon moment je devais l'avouer. Tout le monde était à fond dans leur costume de Disney, j'étais seulement un peu triste de pas voir Dinaharrivé. J'étais accompagnée de ma Ariel pour la soirée et on prenait la pose pour la photo de groupe, je mis mon bras autour de la taille de Mary pour rajouter encore plus d'effets du couple formé du Prince Éric et Ariel. Ensuite, je l'entraînais un peu plus loin pour discuter avec elle après tout le temps qu'on avait pas bavarder, on devait bien avoir quelques mots à se dire. Mary se fit rentrer dedans et je regardais derrière pour m'assurer que tout allait bien. Elle avait croisée la route d'Ursula version humaine par Mickaela, ma sexfriend et bien, intéressant. Pris au dépourvu, je leur dis: ''Je vais chercher un verre.'' J'en prenais également un pour Mary, je lui avais promis quand même après la photo. Je retrouvais les filles et tendit le verre à ma Ariel. Je rigolais à la salutation de Mickaelaet bu dans mon verre et lui répondit: ''Salut Mecky, tu es superbe en Ursula! Mais battez-vous pas pour moi les filles quand même, on sait comment l'histoire fini.'' Je fis un clin d'oeil à Mary et me demandait si elles se connaissaient...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une rouquine complètement hystérique (Lizie) était arrivée vers moi en courant, elle me remerciait une bonne centaine de fois avant de me faire deux bisous. Mon déguisement faisait son effet ce soir !
« Mais de rien ! »
Dis-je à la jeune femme (toujours Lizie) en rougissant un peu, oui parfois l'alcool me rendait niais.
La reine des bizutrices n'avait pas l'air très bien, je me faisais du souci pour elle, alors je décidais d'agir en parfait gentlemen en allant lui chercher un verre d'eau.
« Tien bois un peu d'eau ça va te faire du bien . »
J'étais vraiment inquiet pour Caly elle avait l'air d'étouffer dans ce carton, j'avais envie de le déchirer mais j'avais bien trop peur de me faire engueuler, un déguisement pareil avait dû mettre du temps a être confectionner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que les gens autour de moi semblaient de plus en plus sous l'emprise de l'alcool je quittais du regard la foule pour me concentrer à nouveau sur le jeune homme (Alexander) en face de moi. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, je n'avais tellement pas l'habitude de me faire remarquer que j'avais presque l'impression qu'il s'était trompé de personne. La Megara dont j'étais déguisée aurait sûrement sortie une remarque sarcastique et sanglante avec un typique "je parie que tu dis ça à toutes les filles" mais je n'étais pas vraiment comme ça. J'eu seulement un petit rire en plaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille droite. "Si tu veux tout savoir j'habite ici et je n'avais pas vraiment mieux à faire ce soir du coup me voilà seule au bar. J'avais un rendez-vous avec l'homme invisible mais il a cette mauvaise habitude de ne jamais se pointer" ugh, j'étais ridicule mais bizarrement il avait l'air aussi mal à l'aise que moi. Les jeunes hommes comme lui avaient toujours une confiance en eux qui ne cessez de me surprendre. "Attend, est-ce que ça veut dire qu'il n'y personne qui est venu t'accompagner? Parce que j'aurais du mal à y croire." avant qu'il ne pose de question je m'empresse de continuer, "les mathers ont l'habitude d'avoir des rencards pour ces genres de trucs.", j'étais presque sûr qu'il appartenait à cette confrérie vu le nombre de verres qu'il avait déjà avalé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ne pas la reconnaître ? Quelle question.. Vanessa transformée en Ursula ? Oui si tu le dit. Je ne la connaissais pas , mais elle me fait bien rire tiens. Elle avait l'air enthousiaste de me montrer son pendentif , qui était bien joli. Je souris amusé de cette situation et répond à la jeune Ursula (Mickaela). « Il est trop beau ! Je le veux. » Dis-je en admirant presque ce fameux pendentif. Tate , mon prince Eric , est aller chercher des verres, je profitais pour ajouter à l'adresse d'Ursula. « Belle tenue , Ursula te va à ravir. » Le prince Eric revenait avec deux verres , il en tend un en ma direction et je le prend en lui souriant tendrement. « Merci beaucoup mon prince. » Je lui dépose un bisou sur sa joue , puis je bois une gorgée de mon verre. J'échappe un léger rire à sa remarque et apparemment il connaissait la fameuse Ursula. « On va éviter de se battre. Sinon , mon nom c'est Mary , enchantée. » Fallait bien que je me présente après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate s'éloignait en déclarant aller chercher un verre. Il leur faudrait plus d'un verre pour me rattraper. Je souriais de plus belle à Ariel (Mary) et posais une main sur ma poitrine comme touchée par son compliment.

Je te le prêterai tout à l'heure si tu veux

Tate revenait avec les verres tout en nous demandant de ne pas se battre pour le Prince Eric. Je levais ma main gauche Je le jure ! Puis réalisant que je m'étais trompée, j'abaissais la gauche et levai la droite avant de rire de bon coeur. Il savait bien que je n'étais pas de ces filles psychopathe qui pétait un câble lorsque leur sexfriend en avait une autre en vue.

C'est parce qu'Eric était pas assez malin pour proposer un plan à 3 ! Rien ne t'empêche de changer l'histoire. lançais-je en faisant un gentil coup de coude à Tate avant de rire à nouveau. Puis voyant leur expression j'ajoutais. Je plaisaaaante.

Toute sourire, je me présentais ensuite, à la suite de Mary : Le plaisir est partagée Mary. Moi c'est Mickaela. Mais appelle moi Mecky. Les prénoms en "A" ça fait trop... Bitch.

A présent qu'ils avaient leur j'en profitais pour trinquer avec eux en les incitant à finir leur verre cul sec.

edit : Avec touuutes mes excuses Je suis honteute :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: Mickaela c'est moi qui a parlé, pas Chase DISNEY PARTY ₪ EVERYBODY - Page 18 3997999705)

J'étais revenu avec des verres et je me demandais comment sa allait se passer entre Mickaela et Mary. Je tenais beaucoup à tout les deux alors je voudrais pas être obliger de prendre un parti entre les deux. Je m'étouffais de rire quand ma sexfriend me disait que j'étais bête de ne pas proposer un plan à 3, c'était digne d'un nouveau scénario de film de Disney ou pour adulte mais bon. Je buvais ma bière et répondait: ''Coquine cette Ursula, si j'étais pas en couple avec Dinah, j'avoue que l'idée me plairait bien.'' Ben quoi? Qui refuserait une proposition comme sa avec deux filles super jolies? Je fis un clin d'oeil à Mary. Je rajoutais: ''L'histoire est toujours faite pour être réécrite non?.'' Ensuite, Mecky se présenta à Mary et je riais quand elle disait que les noms qui finissait en a faisait trop bitch, je pensais à Dinah! Je finis ma bière cul sec et répondit: ''Bon les filles si vous voulez, je vous laisse seuls et si vous avez besoin de moi, vous savez ou me trouver.''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)