Invité
est en ligne
Invité
J'étais plutôt satisfait de ma décision d'avoir venu à la soirée Disney des Lowells, surtout pour ma nouvelle amitié avec Elizabeth. On avait finalement réussi à prendre un cliché pour garder en mémoire que nous avions été qui nous voulions être le temps d'une soirée. J'étais en Prince Éric et j'avais pas mal de succàs, ayant déjà trouver ma Ariel et même Polochon, c'était la classe comme les Eliots quoi! Je papotais encore avec la jolie Calypso et Lizie, ensuite l'hôtesse de la soirée avait réclamer ailleurs et je me retrouvais avec Mary, ma Ariel de la soirée. Elle était plutôt jolie la bizut mais je me demandais si Dinah allait finir par se pointer...J'étais content de voir la soeur d'Andrew parmi les invités de la soirée et en tant que bizuteur, c'était toujours agréable de voir les bizuts participés aux événements, c'était dans leur intérêt. Je décidais d'aller rejoindre le groupe de Frozen et arrivait près de Jake,Clea,Léonara,Paige, il fallait que je salue mon fan club quand même aussi non je voulais pas perdre des fans: ''Salut Anna,Kristoff, Clochette, et l'amérindienne.'' Je sentais une tension dans l'air, est-ce que j'ignorais quelque chose que je devais savoir?
(Invité)