Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDISNEY PARTY ₪ EVERYBODY - Page 16
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

DISNEY PARTY ₪ EVERYBODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plutôt satisfait de ma décision d'avoir venu à la soirée Disney des Lowells, surtout pour ma nouvelle amitié avec Elizabeth. On avait finalement réussi à prendre un cliché pour garder en mémoire que nous avions été qui nous voulions être le temps d'une soirée. J'étais en Prince Éric et j'avais pas mal de succàs, ayant déjà trouver ma Ariel et même Polochon, c'était la classe comme les Eliots quoi! Je papotais encore avec la jolie Calypso et Lizie, ensuite l'hôtesse de la soirée avait réclamer ailleurs et je me retrouvais avec Mary, ma Ariel de la soirée. Elle était plutôt jolie la bizut mais je me demandais si Dinah allait finir par se pointer...J'étais content de voir la soeur d'Andrew parmi les invités de la soirée et en tant que bizuteur, c'était toujours agréable de voir les bizuts participés aux événements, c'était dans leur intérêt. Je décidais d'aller rejoindre le groupe de Frozen et arrivait près de Jake,Clea,Léonara,Paige, il fallait que je salue mon fan club quand même aussi non je voulais pas perdre des fans: ''Salut Anna,Kristoff, Clochette, et l'amérindienne.'' Je sentais une tension dans l'air, est-ce que j'ignorais quelque chose que je devais savoir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizie me répondait alors : «  Telle une casserole oui, et toi quel est ton niveau ? ». Je terminais mon verre avant de me pousser du bar : « Aucune idée ! ». C'était alors au tour de la présidente de bouger, toute souriante en gueulant : « Allons-y ! on va tout péter-lààààà j'suis sur qu'il nous prendrait dans the voice ! » Je la suivais à travers la salle après avoir attrapé un verre bien rempli : « Ouais ouais, on aurait même gagner ! ». On avançait donc comme des fusées à travers la pièce en fonçant vers le karaoké à toute allure. On croisait sur le chemin beaucoup de connaissances, dont -il me semble- l'ex de Liz.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En se baladant il avait bu pas mal de verres alors quand Irina de la team Thomina (les beeeest) le reconnu il ne réagit même pas, c'est seulement quand Elizabeth sa cousine cria jusqu'en France qu'il comprit qu'il avait été démasqué. Il écouta alors leur discussion et les suivit lorsqu'elle s'avancèrent pour chanter « Moi aussi j'veuuuuuuuuuuuuuuuuuux » cria-t-il complètement saoûl « 'tendez moi. » Il les rejoignit tant bien que mal et leur demanda : « Vous pouvez me chanter Je m'en vais ? en dédicace à mon costume ? » Il fit les gros yeux bleus, il adorait vraiment cette chanson car c'est un peu ce qu'il a fait en quittant la France.

https://www.youtube.com/watch?v=6X9S04Slb48 pour vous :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olala j’étais perdue dans la choucroute moi, c’était encore pire que wall-e avec ses déchets ! Je ne savais pas qui m’avait parlé, et qui ne l’avait pas fait. Je me souvenais que j’avais eu l’honneur de me frotter à Tate puis c’est tout. Si ces personnes pouvaient se répéter, ou quoi, ça m’aiderait, genre vraiment. Je continuais à siroter mes cocktails pendant que tout l’monde parlait ensemble, je commençais à avoir super chaud. Le mélange alcool et cartons ce n’était pas très agréable et j’hésitais à enlever mon super costume de la mort. Elizabeth criai-je à l’égard de la jeune femme. J’étouffe j’ai besoin de toi ! Je dois enlever ce truc ! dis-je, même si elle était occupée j’avais besoin de ma petite femme, vraiment, c’était une urgence. Wall-e c’était bien cinq minutes mais j’allais finir par nous faire un malaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je suppose que tu le sauras pas si t'essaies pas. C'est qu'elle savait te tendre la perche. À moins qu'elle ne s'en soit pas réellement rendu compte? Aucun doute, tu profiterais de celle-là. Peut-être pas dans le moment, mais d'ici peu, c'est certain. Tu t'amuses cependant de sa réaction face à l'aveu de ton prénom d'origine, ainsi que ton second. Éclatant de rire, tu bois quelques gorgées de ta boisson. "J'suis toujours sérieux, Princesse." L'appeler ainsi restait dans le thème de la soirée, pas vrai? Et ça correspondait bien à ton caractère de charmeur, aussi. "Depuis qu'on boit seul dans une soirée remplie de gens. Ne me dis pas que tu n'es pas accompagnée. J'y croirais pas?", demandes-tu, curieux. Roh, mais c'est que tu t'inquiètes pour cette fille que tu ne connais même pas. Elle s'appelle Roxanna, à ce qu'elle vient de te dire. Alors pourquoi ne pas en prendre soin, le temps d'une soirée? Tu penses ça sans n'avoir aucune arrière pensée. "Le mythe? Ta beauté est loin d'être un mythe. Oh et, je peux.. t'inviter à danser?", tentes-tu, espérant qu'elle accepte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pour être original il l'était ! Si la majorité des garçons choisissaient des princes, plus ou moins charmant, Kol avait choisi un personnage totalement fou et … limite repoussant. Je pense que Jafaar et lui avait les déguisements les plus originaux (chez les garçons en tout cas.). Il me retourna le compliment et je m'empressais de cacher mes joues rouges en portant mon verre de vodka à mes lèvres. « On est assortie.... à croire que c'était prévu ! » Dis-je en sortant le nez de mon verre et en riant doucement. Je n'avais personnellement aucune idée que Kol allait venir ici, et encore moins déguisé en chapelier ! « Tu veux un verre ? » Lui avais-je enfin demander en prenant une autre gorgée de ma boisson.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plissais légèrement les yeux, guettant une quelconque trace de blague dans la phrase de Viktor... Ou Jafaar, whatever. Mais non, il semblait bel et bien sérieux, alors je hochais la tête avec un demi sourire. « Je comprend mieux le choix du costume, dans ce cas. » Je reposais légèrement mon verre en entendant la phrase du jeune homme, esquissant un sourire. « D'accord, je ne te le dis pas. » Répondais-je avec un nouveau haussement d'épaules et un sourire. J'étais bel et bien seule, ça, j'pouvais l'admettre. Pour le reste, on repassera. Je terminais mon verre avant de le pousser plus loin sur le bar, relevant les yeux vers mon interlocuteur. Et zou, le compliment à peine masqué. Je ne le quittais pas du regard, pesant un instant le pour et le contre. Est ce que je l'envoyais paitre ou pas ? Après quelques secondes, je finis par descendre de mon siège, me rapprochant au passage du jeune homme. « Je prend le compliment, merci. Et oui, tu peux m'inviter à danser. » Ca ne va pas me faire de mal, après tout, qu'est ce que je risque ? J'commençais à avoir l'habitude de me faire draguer. Mais ce type là semblait intéressant, au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de me rendre compte que mon costume était de la même couleur que celle qui représentait les lowells et je souris, félicitant mon inconscient pour ce choix très niais. En balayant la salle du regard je ne reconnaissais pas grand monde, pour ne pas dire personne, à part Elizabeth qui me salua de loin par un signe de main auquel je répondis par un sourire. Je venais de prendre une gorgée de mon verre de gin quand un grand brun (Alexander) m'adressa la parole. Je souris, dans tous les rassemblements où j'étais partie depuis que j'étais arrivée ici on n'avait fait que m'ignorer, je passais toujours inaperçue et personne ne semblait remarquer ma présence. Ce qui ne me dérangeait pas particulièrement. "Une fille comme moi?", je n'avais pas vraiment de réponse à sa question parce que je ne savais pas vraiment comment j'avais atterrie ici. Je levais un sourcil, le sourire toujours aux lèvres. "Qu'est-ce qui te fait dire que je suis toute seule?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Viktor \"Jaafar" Markov"]
C'est qu'elle a du mordant, cette fille, et ça te plaît bien. Tu n'aimes pas trop les greluches qui n'osent même pas te regarder dans les yeux et qui te sortent des blagues idiotes sur leur bébé chien. Elle ne te laisse pas tout pour compte. C'pas parce que t'es l'homme que tu dois tout faire et tout dire, non plus. Tu ne sais pas si elle est venue seule ou pas, en fin de compte. Eh bah tant pis. Si y'a un mec dans le portrait, c'pas pour te déranger. Au pire des cas, tu vas t'retrouver avec un poing au visage, par pure jalousie. Why not? Elle accepte. Tu en es réjouis. En plus, tu danses délicieusement bien. Elle s'est levée, tu prends sa main, en te levant à ton tour, puis tu l'attires sur la piste de danse. Une musique lente venait tout juste de terminer, et là, c'était plus festif. Ça aussi, tu excellais. "Tu m'montres comment tu sais t'amuser?", demandes-tu, un sourire provocateur au coin des lèvres, alors que tu commences à bouger le corps au rythme de la musique énergique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'étais d'humeur à rentrer dans son jeu. A me laisser attirer. De toutes façons, qu'est-ce que je risquais ? J'voulais plus d'attache. Pas si ça devait finir comme avec Demyan, auquel j'étais toujours raide dingue et accro. C'est tellement, tellement plus simple de jouer avec le feu sans se brûler au passage. Pas d'attache, pas de problème. Il voulait danser ? Alors nous allions danser. Alors que je le défiais du regard, Jaafar attrapa ma main, nous dirigeant vers la piste de danse alors qu'une musique énergique venait de débuter. Alors qu'il commençait à danser, m'intimant de lui montrer ce que je savais faire, je pris une expression fière. « Please, tu parles à une danseuse. » Regardes moi m'amuser. Je commençais à danser, tout prêt de lui, sans être vulgaire, juste ce qu'il faut en matière de sensualité, tout en remuant au rythme de la musique qui envahissait la pièce. Je sautais, me déhanchais, tournais sur moi-même, puis me rapprochais du jeune homme, levant la tête pour le regarder parce qu'il devait bien me dominer d'une bonne tête ou deux. « Et toi, comment tu t'amuses ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)