Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDISNEY PARTY ₪ EVERYBODY - Page 17
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

DISNEY PARTY ₪ EVERYBODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une soirée Disney... Le genre d'événement dont Wesley se serait bien passé s'il n'avait pas appris que sa femme comptait s'y rendre. Toutes les personnes présentes avaient joués le jeu ! Il se sentait ainsi moins seul et ne regrettait pas avoir fait l'effort de se déguiser ; il avait choisi l'un des pirates les plus célèbre Sinbad l'écumeur des mers. Un véritable exploit pour le canadien qui n'était guère friand de ce genre de passe temps. Comme quoi ! Même sans le vouloir les femmes étaient capable de le faire changer. A l'instar de la princesse cendrillon, Esmerable rayonnait dans la salle. Se frayant un chemin jusqu'à elle tout en saluant brièvement les étudiants qu'il reconnaissait.
Wesley n'entendit que la dernière phrase de son épouse. << ... j'ai bien assez à faire avec le mien, pour aller piquer le mec d'une autre.>> Celle si s'éclipsait pourtant avant qu'il ne puisse l'atteindre. En quelques pas, il fut pourtant près d'elle. Passant son bras autour de sa taille, il lui laissant : " J'espère que tu parlais de moi. Tout à l'heure... Parce que je serai curieux de savoir de quel genre de chose tu faisais référence. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais soule et bien lancé, mon Milo me servait un coktail tout rose. WAAAAAAA C'est beau le roooseeeeeeeeee.
"WAAAAAAAAAAA IL ES ROSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEe T'es le meilleur!!!!!" JE voyais mon frère qui rentrais, mais il avait l'aire très occupé avec ça femme. De toute façon j'avais pas envie del e voir il allait me faire la moral sur mon taux d'alcoolémie. Je sirotais mon super Coktail.JE deposais un bisous sur la joue de Milo
"Merciiiiiiiiiiiiiii, il est troppppp bonnnnnnnnnnnnn"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby avait l'air trop contente de mon cocktail, c'est vrai que j'en étais fière aussi. Elle me fit un bisou sur la joue, elle était complètement hystérique.
« C'est cool si ça te plais ! »
Je lui fis un large sourire et continuais à boire mon mojito tranquillement. Je commençais a être bien ivre.
« Tu veux qu'on aille danser ? On pourrait aller retourner le dancefloor ?! »
J'avais envie de me défouler un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne semblait pas être la fille (PIA) la plus facile d’approche, mais bon je me trompais peut-être. ‘’ Et bien tu sembles pas être de si mauvaise compagnie’’ Putain j’étais encore en train de passer pour un con. ‘’En fait ce que je veux dire c’est qu’habituellement les femmes aussi jolie ne sont pas seule à des soirées comme ça.’’ Le barman m’apporta mon autre verre à mon grand bonheur, j’en pris un gorgé avant de poursuivre le sourire accroché jusqu’aux oreilles. ‘’Je sais pas le fait que tu sois comme ça au bar, à commander tes propres verres et puis tu sembles pas être accompagné à moins que t’aie l’homme invisible comme pote.’’ Dis-je en riant avant de prendre une pause pour regarder autour de moi. ‘’ Mais si t’es avec quelqu’un ou que t’as autre chose de mieux à faire t’as qu’à me le dire et je retourne de mon côté…’’ J’étais mauvais pour parler aux femmes et lorsque je devais justifier ce que je disais ça ne m’aidait en rien. J’espérais par contre que son sourire soit garant d’une conversation future beaucoup moins étrange que celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

La Saint Valentin. Une fête commercial comme toutes les autres. MAis le thème de cette soirée c'était juste le rêve de toute les petite fille de pouvoir se faire passer pour une princesse ne serait-ce que le temps d'une soirée.
Oui ! Le rêve de toute les petites fille. Sauf que je n'étais plus une petite filles et que je j'étais loin d'avoir le caractère d'une princesse. Alors ce soir, je serait Ursula déguisé sous les traits de l'humaine prête à tout pour voler son grand amour à Ariel. Et  en fin de compte, ce personnage me convenait très bien. Bien sur j'avais choisi de venir seule. Comme toujours !
Vu l'heure à laquelle j'arrivais, j'étais déjà bien arrosé. Mais attention je marchais droit... Ou presque.
Près du bar, un micro... Pour faire un Karaoké !! Génial !
En y avançant je bouscule une brune. Après un soupire je la regardais

Mince ! Désolée. lâchais-je en pouffais ensuite de rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j’étais toujours en galère moi, j’me sentais vraiment pas bien et Elizabeth était trop occupée pour me répondre. Je me retournais en vitesse cherchant quelqu’un qui pourrait m’aider, et juste devant moi j’apercevais mon très cher bizut, j’ai nommé Milo. Great, ça me rassurait presque, j’essayais de courir vers lui, mais c’était compliqué de ne pas faire tomber tout le monde avec mes cartons. Quelle idée j’avais eu, j’avais l’air intelligente maintenant. Milo ! dis-je en m’approchant de lui, mais avant même d’atteindre sa hauteur, je sentais le sol glisser sous mes pieds, oh non. Un bout de carton venait de se détacher de mon costume et mes pieds avaient décidé d’en faire une luge, je tombais donc sur les fesses, au milieu de tout l’monde. La honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais en train de bavarder avec Abby en picolant tranquillement quand tout à coup j'entendis une douce voix dire mon nom. C'était ma bizutrice d'amour, Caly, je commençais à m'approcher d'elle pour lui parler quand soudainement elle tomba sur le cul.
Je posais alors mon verre sur le bar et m'empressais d'aller l'aider. Je lui tendis la main avec un air inquiet :
"Ça va aller Caly jolie ?"
Je lui attrapais la main et l'a tirait pour qu'elle se relève. Son déguisement était très réussi mais pas des plus pratiques à mon avis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wait les gaaaaaars ! J'arrive j'ai une urgence, ma femme fait un malaise là ! Je reviens viiiite! tu dis à Irina et Thoams. T'avais le cul entre deux chaises, t'étais sur le point de chanter frère ours mais ta femme t'appeler au secours. Il fallait absolument que tu ailles voir ce qu'il se passait. Donc tu accours vers elle quand tu vois un mec en slip rouge (Mmmmm sexy, t'aimais bien son costume, original) l'aider. T'arrive près d'eux Oh mon dieeeeeeeeeeeeu toi ! tu prends le jeune homme (Milo) à moitié à poil dans tes bras et le serre Tu as sauvééééééé ma femme ! merci merci merciiiiii ! j'ai eu trop peeeeur ! tu lui dis avant de te reculer et déposer deux baiser sur ses joues pour le remercier. Il allait te prendre pour une folle, sans doute, mais pas ta faute, c'était les effets secondaires quand tu commençais à être pompette. Tu retournes vers Caly et la prend elle aussi dans les bras (même si ces cartons te gênaient quelque peu) Ca va ma chérie ? tu m'as fait peur !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en compagnie de Tate et il propose de prendre la photo de groupe , bon d'accord pourquoi pas. J'allais alors avec lui et cheese je prend cette photo. Que ce déguisement m'allait à merveille quand même. Après avoir pris la belle pose , je suivais Tate , je ne sais où il se dirigeait d'ailleurs. Soudain , on me bousculait (Mickaela) et alors que la personne soupire , elle s'excuse , mais en me regardant elle pouffe de rire... Euh c'est quoi son problème , elle avait trop bu? Elle était en Ursula en plus. Bon , je la regarde avec un petit sourire quand même , fallait bien faire bonne figure. « C'est rien. »  C'est pas tout , mais dans tout ça , j'ai soif moi , depuis que je suis arrivé je n'ai rien eu le temps de boire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levais enfin les yeux vers Ariel. Ou du moins le déguisement d'Ariel. Je ne connaissais pas la fille que j'avais bousculé, mais quand on est ivre... On est amie avec tout le monde pas vrai ! Je m'écriais trop contente de moi, comme si je venais de trouver le trésor d'un pîrate.

OOH ! Ariel !!! lançais-je d'abord un sourire aux lèvres en me jetant presque à son cou. Tu me reconnais ? C'est Ursula ! Je riais encore et reprenais. Enfin ! Pas Ursula, Ursula, mais Vanessa transformée en Ursula. Non! Je secouais la tête en pouffant de rire. J'me suis trompée C'est Ursula en Vanesse ! Regarde j'ai même le collier avec ta voix !

Je lui montrais le pendentif en forme de coquillage autour de mon cou. Trop joyeuse, trop enthousiaste, trop de trop. C'était tout moi. Je me tournais ensuite vers Tate.

Salut mon mignon lui lançais-je avec un clin d'oeil
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)