Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDISNEY PARTY ₪ EVERYBODY - Page 15
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DISNEY PARTY ₪ EVERYBODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais toujours au bar, je ne reconnaissais personne, enfin si mais personne avec qui j’avais particulièrement d’affinité. Je finis mon verre d’une traite avant d’en commander un autre au barman. Si j’étais pour passer une soirée solo aussi bien avoir l’alcool pour me tenir compagnie. Le barman m’apporta mon second whisky-coca lorsque belle rouquine s’arrêta au bar, aussi bien aller lui parler… Je m’approchai d’elle, j’étais un peu nerveux, mais rien de dramatique, j’avais déjà bu un peu donc ça aidait. ‘’ Alors qu’est-ce qu’une fille comme toi fait tout seul au bar à une soirée comme ça ?’’
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Et bah voilàààà quand tu veux ! ». Je prenais alors un autre verre tout en insistant pour aller chanter. « Oui promis ! mais avant j'prends des forces et tu vois... » Lizie se penchais légèrement pour avoir accès à mon oreille et me murmurait : « Si tu veux éviter d'être saoule trop vite, mange beaucouuup, c'est mon remède miracle. » J'attrapais donc deux trois trucs qui trainaient sur le bar : « Comme ça ? » dis-je en continuant à boire bien que j'avalais quand même quelques chips à l'occasion. « Tu sais Lizie, je sent qu'on va bien s'amuser ce soir ! ». OKay, là j'étais déjà déchirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sait parler aux femmes, ce petit. Je haussais simplement un sourcil en l'entendant demander ce que mes "cheveux magiques" pourraient lui apporter s'il les touchait. Le tout avec un beau sourire. Je ne le quittais pas du regard, une lueur de défi dans le regard. « En temps normal, c'est censé conserver la jeunesse éternelle et soigner les blessures. Mais je suppose que tu le sauras pas si t'essaies pas. » Est-ce que je lui tendais une perche, ou pas ? A voir. Je sirotais à nouveau mon cocktail, écoutant son prénom. Viktor donc. Je buggais cependant sur son second prénom. « C'est une sorte de blague pour coller à la soirée, ou t'es sérieux ? » Demandais-je, sourcils froncés, légèrement perplexe. Après quoi, il me demanda si Disney faisait des princesses alcooliques et solitaires - et en bonus, mon prénom - . Je baissais les yeux sur mon verre. « Depuis quand au bout de deux cocktails on est alcoolique, jeune homme ? » Roxanna, ou l'art de nier. Jamais j'dirais que je suis alcoolique. J'ai juste la bouteille facile quand je suis de mauvaise humeur. Et encore, deux cocktails, j'étais relativement sage. Je passais à nouveau la paille entre mes lèvres, buvant un peu, avant de reprendre : « J'aime casser le mythe de la princesse Disney belle et propre sur elle. Ah, et je m'appelle Roxanna. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby
me tirait alors par le bras pour m'emmener vers le bar, elle avait besoin de mon imagination pour un cocktail.
« Mon imagination ? T'es dans la merde alors ! Haha »
Lui lançais-je en rigolant, je n'étais pas très doué pour associer les saveurs, mais après tout avec l'alcool tous les mélanges son bon !
J'attrapais un verre en allant vers le bar et m'assis sur un des tabourets.
« Tu peux faire un cocktail avec des bonbons dedans, puisque y'a tout un banquet avec des sucreries !»
Je sirotais mon verre tranquillement en regardant la longue liste de cocktails proposé par le bar. Le choix allait être plutôt compliqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Irina vous buvez et mangez tout ce qui vous passez sous la main. Il était impossible de vous arrêter, tu devais prendre des forces pour ce fameux karaoke. Eh oui ça s'prépare vous croyez quoi !! « Comme ça ? » Tout à fait ! mon dieeeeeeu ces trucs sont trop booooons ! j'me demande comment j'ai fait pour pas craquer tout à l'heure en préparant ! tu reprends ces friandises que tu adorais, et un nouveau verre, tu les enchaînais très vite et tu sentais les effet de l'alcool arriver. « Tu sais Lizie, je sens qu'on va bien s'amuser ce soir ! » Oh que ouuui ! là on est paré pour péter le microoooo! tu commençais à être euphorique, premier effet de l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bourré sa c'était ue certitudes, je voulais aussi que Mon Mimi s'amuse, et pas qu'il crée des ambrouille a cause de l'alcool, alors je le tirais vers le bar pour qu'il me choissise un cocktail. J'adore les cocktail, j'adore l'alcool, j'adore la couleur, non non la je m'egard. Ah oui le bar et Milo.
"Mais mimi, je te fais confiance, de toute façon l'alcool c'est de l'alcool." Je reprenais ensuite avec des yeux de petite fille
"De la couleur, plein de couleur, et des bonbons plein de bonbon!!!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je commençais à chanter un remix de la chanson du livre de la jungle : Il m'en faut peeeeu pour être bourrée, vraiment très peu pour être bourrée, Lizie continuait la conversation : «  Tout à fait ! mon dieeeeeeu ces trucs sont trop booooons ! j'me demande comment j'ai fait pour pas craquer tout à l'heure en préparant ! ». J'en avalais alors 2 d'un coup tout en continuant à boire. « Oh que ouuui ! là on est paré pour péter le microoooo! ». Je riais à gorge déployée avant de répondre : « Tu sais chanter toi ? » J'avalais alors encore une coupe de ce qui me semblait être du champagne et continuait : « Moi j'sais pas chanter, mais j'vais tout déchirer ! Huum on va chanter quoi ? hu ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Chapelier fou, Alice, j’étais plutôt fier sur le coup … un pur hasard, c’était surement ça, il ne fallait pas aller chercher bien loin (je n’avais surement vu le déguisement de Charlie dans sa chambre, non non pas du tout). Je m’étais avancé vers ma chère petite Alice, celle qui ressemblait le plus à ma princesse à moi ce soir, et puis  cela ne change pas trop de d’habitude vu que j’avais pris l’habitude d’appeler Charlie « ma princesse ».  D’un coin de l’œil j’avais très vite remarqué Elizabeth qui était déjà plutôt sollicité, pas étonnant en même temps avec son statut de présidente sa côte de popularité avait surement connu une montée fulgurante. J’avais aussi remarqué que mon meilleur ami Adam était aussi présent … avec une brune ? Etonnant la dernière fois ce n’était pas une jolie blonde ? ( DISNEY PARTY ₪ EVERYBODY - Page 15 152426858 ) En voyant Milo et son déguisement quelque peu ridicule je m’étais retenu d’exploser de rire, et j’avais pas pu m’empêcher de sortir une petite pique la ou ça fait mal, le fric, je savais que chez lui c’était plutôt un sujet tabou. Je ne préférais pas riposter pas la peine, il était déjà en train de parler avec quelqu’un d’autre de toute manière, et j’avais bien mieux à faire que de me chamailler bien gentiment avec l’un de mes colocataire. Je préférais largement m’occuper de ma belle Alice. « Merci, j’ai voulu jouer dans l’originalité ! » lui avais-je dis en lui faisant un jolie petit sourire de psychopathe tel le vrai Chapelier fou. « Toi aussi tu es magnifique en Alice, une vraie petite princesse disney ! » Alice n’était pas la plus charismatique des princesses, mais ce soir pour moi elle était la plus belle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mais mimi, je te fais confiance, de toute façon l'alcool c'est de l'alcool."
Je me penchais alors vers le barman et lui chuchotais mon idée à l'oreille. Il attrapa alors un verre dans lequel il ajouta du sirop de grenadine, de la vodka et de la limonade. Je partis rapidement chercher des fraises Tagada au buffet des bonbons pour décorer le verre. Cela me pris à peine 2 minutes, j'ajoutais une paille à ce joli cocktail rose, puis je tendis le verre à Abby avec un large sourire.
« Et voilas pour vous mademoiselle ! »
J'étais assez fière de moi, même si j'avais pris un cocktail plutôt connue le résultat était chouette !
Je me retournais alors vers le barman pour lui demander un Mojito, tout ça m'avait donné soif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais chanter toi ? » tu ris nerveusement aux mots d'Irina. Sincèrement ? Non tu ne sais pas vraiment chanter, t'es douée pour le théâtre, la guitare et le piano mais pas le chant, vraiment pas Telle une casserole oui, et toi quel est ton niveau ? tu dis en rigolant de plus belle, sa réponse ne tarde pas « Moi j'sais pas chanter, mais j'vais tout déchirer ! Huum on va chanter quoi ? hu ? » Allons-y ! on va tout péter-lààààà j'suis sur qu'il nous prendrait dans the voice ! t'exclames avant de partir vers le fameux karaoke.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)