Oh non, mais sérieusement du sang ce n'était pas de l'eau. Entre ma cousine qui tombe sur son prince Charmant et moi quelques mois en arrière, je tombe dans les bras d'un ancien militaire avant que le centre commercial ferme ses portes... Je vous jure, on se ressemblait deux gouttes d'eaux pour ça...Tandis que ma jumelle et moi, nous étions de vraies têtes de mules. Je la regardais dans les yeux quand elle me disait qu'elle ne voulait pas m'abandonner. C'était gentil de sa part, mais je ne voulais pas être une bombe à retardement et lui donnais tous mes problèmes. Après tout, ça ne la regarderai pas du tout. Mais elle me disait que je ne devrais pas subir tout ça, toute seule. C'était normal qu'elle veuille aider...Enfin oui, après tout ce qu'elle a vécu, oui. Elle voulait m'aider et ne savait pas par quelle manière. Je souriais légèrement et posai mon assiette sur la dernière marche avant de la prendre dans mes bras.
Ruby était ma sœur, ma yang, ma jumelle... Mais sous ces airs de pestes, se cachait une femme merveilleuse.
- Tu vas m'en vouloir... Mais il faut que je te dise quelque chose. J'avais cinq ans quand j'ai su ton existence et... Et je ne voulais pas te connaître parce que j'avais peur d'être un poids lourd et ça... Ça je ne veux pas... Je ne veux pas être un poids lourds pour toi, notre famille et mes amis... Tu as sans doute remarqué ce qui se passait ? Je me redressais et baissais les yeux.
- En tout cas, merci beaucoup de vouloir m'aider... C'est touchant...