Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDISNEY PARTY ₪ EVERYBODY - Page 12
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DISNEY PARTY ₪ EVERYBODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salomée était encore en pleine conversation lorsqu'elle vu quelqu'un sautiller jusqu'à elle. Son sourire s'élargit, elle posa son verre de champagne toucha ses joues pour être sûr qu'il s'agissait bien de Léo...en Peter Pan. « Saluuuuuuuuuuuuuuuut les fiiiiiiiilles. ..mamma mia dit-elle en bougeant sa main comme un eventail sur son visage.., t'es ca-non comme ça ! Bonne idée ! ...Mather jusqu'au au bout précisa-t-elle en le reluquant. Elle lui lança un petit regard qui en disait long...tu es venu avec quelqu'un ? ...C'est la St-Valentin après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va ils sont pas trop dérangeant tes cils de 3mètres ? Je n'avais toujours pas gouté à la boisson lorsqueje répondais à Elizabeth Oh ça va j'ai vu pire ! Bien que la présidente ne pouvait pas comprendre ma référence, j'en riait rien qu'en y repensant : il y a quelques années lorsque mon père m'avait trainée aux USA, j'étais allée en boîte de nuit déguisée en poussin et donc recouverte de plumes de ma tête aux pieds : l'horreur. Nan c'est du jus de pomme ! Bien que je me méfiais toujours de mon ex-, je décidais d'y gouter. J'suis vraiment trop crédule ! dis-je en m'étouffant. Je ne supporte décidément pas l'alcool ! Mais j'vais garder mes vêtements ! dis-je alors que je reposait mon verre. Je n'oserai pas encore une fois, promis j'me contrôle ce soir ! Je la regardais alors en mode bien suuuur alors qu'une Lowell venait vers nous : (Lunaria) pour nous proposer de prendre une photo. Lizie me prenait alors par la taille avant de gueule histoire que tout le monde entende : Touuuuuut le moooooonde photo de grouuuuuupe ! Super, j'en connais une qui a envie de garder une certaine photo pour se foutre de moi toute ma vie ! Tout le monde s'approchait alors.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, mais sérieusement du sang ce n'était pas de l'eau. Entre ma cousine qui tombe sur son prince Charmant et moi quelques mois en arrière, je tombe dans les bras d'un ancien militaire avant que le centre commercial ferme ses portes... Je vous jure, on se ressemblait deux gouttes d'eaux pour ça...Tandis que ma jumelle et moi, nous étions de vraies têtes de mules. Je la regardais dans les yeux quand elle me disait qu'elle ne voulait pas m'abandonner. C'était gentil de sa part, mais je ne voulais pas être une bombe à retardement et lui donnais tous mes problèmes. Après tout, ça ne la regarderai pas du tout. Mais elle me disait que je ne devrais pas subir tout ça, toute seule. C'était normal qu'elle veuille aider...Enfin oui, après tout ce qu'elle a vécu, oui. Elle voulait m'aider et ne savait pas par quelle manière. Je souriais légèrement et posai mon assiette sur la dernière marche avant de la prendre dans mes bras. Ruby était ma sœur, ma yang, ma jumelle... Mais sous ces airs de pestes, se cachait une femme merveilleuse.
- Tu vas m'en vouloir... Mais il faut que je te dise quelque chose. J'avais cinq ans quand j'ai su ton existence et... Et je ne voulais pas te connaître parce que j'avais peur d'être un poids lourd et ça... Ça je ne veux pas... Je ne veux pas être un poids lourds pour toi, notre famille et mes amis... Tu as sans doute remarqué ce qui se passait ?
Je me redressais et baissais les yeux.
- En tout cas, merci beaucoup de vouloir m'aider... C'est touchant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne t'en veux pas. Tu sais pourquoi ? Parce que Kestrel a été horrible avec toi, c'est surement en partie à cause de ça et puis...on réagit tous d'une manière différente. Moi par exemple, j'ai toujours compté sur toi. Je me sentais seule, je n'aimais pas ce que je faisais et...et lorsque je me suis fait séquestrer, penser à toi était la seule raison qui me poussait à me battre. Tu as toujours été ma force, Léonora... », dis-je, émue de lui avouer ça. Les larmes me piquaient les yeux, et de mon bras valide je serrais ma soeur contre moi en posant ma tête sur son épaule...je me sentais bien contre elle, comme si nos deux présences nous réconfortaient. Mes yeux se fermaient, d'épuisement et d'apaisement. Je liais délicatement nos doigts ensembles et serrait sa main. Un sourire se dessina sur mes lèvres, et je relevais la tête. Ce qu'elle était belle. Je l'enviais d'être si jolie. « Je serais toujours là et tu ne seras pas un poids. Personne ne mérite d'être seul, ni toi, ni un autre alors prépare toi à me supporter parce que je ne vais pas te lâcher d'une semelle ! », murmurais-je doucement. Ah ça oui, elle pouvait compter sur moi. Je n'étais pas prête de la laisser tomber. Je voulais connaître ma soeur...Je me blottissais à nouveau contre elle, profitant de cette proximité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby m'avoua qu'elle ne m'en voulait pas. Elle m'aimait telle que j'étais. Le sentiment que j'avais depuis toute petite était crée par Kestrel. Je remarquais qu'elle ne l'appelait plus « maman ». C'était bizarre de ne plus l'entendre parler ainsi. Je ne voulais pas semer la discorde entre elle et sa mère...Enfin notre mère. Ma sœur m'avoua qu'elle a survécu à la séquestration grâce à moi et ce qui faisait que j'étais sa force. J'étais sa Yin. Tout simplement. Un sourire aux lèvres, je penchai la tête sur le côté et laissai ma sœur se blottir contre tout moi.
- Je... Je ne savais pas tout ça... Je ne sais pas quoi te dire...
Elle m'assura qu'elle sera toujours là pour moi. Si je ne le veux pas, elle sera là quand même. Elle avait du boulot alors... J'étais connue pour être violente et chiante envers les autres, alors, voilà. Ma sœur ne me lâchera pas d'une semelle ? C'était bon à savoir. Je baissai la tête et la prit dans mes bras.
- Je te crois maintenant...Alors, on pourrait peut-être retourner à la fête avec les autres ? Tu vas connaître une cousine que l'on croyait morte...Oui, c'est la fête dans notre famille..Fête des morts, bouahahaha!
Je lâchai un petit rire moqueur avant de déposer un baiser sur le front de ma sœur.
- Merci pour tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait le dire que cette soirée était géniale, Les Lowell aussi artiste que dans leur âmes avait bien miser avec Disney, il fallait ce dire que tous le monde avait grandit avec au moins un des contes représenté dans cette salle. Jake avait été retrouvé naturellement sa Anna, enfin Cléa qui avait choisit cette princesse pour la soirée tandis qu'il avait opter pour Kristoff, le blondinet du film avec un penchant pour la glace et les rennes. Jake se mit a rire à la remarque de sa petite amie sur Sven, Il remarqua Tate au loin connaitre un certain succès en prince Éric, en plus il semblerait qu'il avait trouver sa Ariel. '' Il est bien Tate en Éric, il a l'a côte pour attirer les poissons.'' Il se mit à rire mais trouvait que l'atmosphère changeait brutalement, d'autres invités arrivait notamment Ruby, à qui il aurait voulut parler mais ce qui capta son attention était l'animosité que semblait créer Chase son pote de la Dunster House et sa cousine adorée Sienna. Ah ! Il savait trop bien qu'ils étaient ensemble ces deux là et il était ravi pour eux! Il reporta son attention sur la belle clochette et sa princesse: '' Je prendrai bien un verre moi mais j'aimerais présenter Cléa à une autre fille importante dans ma vie...tu semble déjà la connaitre en plus Paige.''Aussi il voulait épargner à Cléa de la douleur si danser lui faisait trop mal. Son regard se dirigea sur la piste de danse et il prit la main de Cléa en jetant un oeil à Clochette: ''On te rejoint pour quelques verres bientot.''Kristoff enfin Jake siffla en direction de Sienna et Chase : '' Il était temps pour vous deux!''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DISNEY PARTY ₪ EVERYBODY - Page 12 Tumblr_mip34pvJtu1s2cerho1_500"Ce sera bien moins excitant à la maison.", soupires-tu, lâchant ses fesses pour attraper et tenir sa main. Ça t'rassurait, d'un sens. Mine de rien, tu te sens comme une gamine à sa première sortie de couple. T'as l'impression que toi et Adam, vous avez besoin d'être sur la même longueur d'ondes, pour une soirée.. "M'as-tu seulement déjà connue sage?", souffles-tu l'air provocatrice, en suivant des yeux le jeune homme sur la direction dans laquelle il avait repéré un jeune homme déguisé en
Jafar
, d'Aladdin. (i'm soooo schizo). "Tu sais que Jasmine, elle embrasse Jafar, dans le film? En plus, celui là, il est plutôt beau gosse.." Euh, tu pouvais bien le rendre jaloux rien qu'un peu, au nombre de fois où t'avais dû endurer ses dizaines d'ex, qui étonnement, se trouvaient toujours dans les mêmes soirées que vous..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Posée au bar, mon cocktail à moitié vidé entre les mains, je ne quittais pas du regard l'inconnu déguisé en Jafar qui venait de m'aborder. Je devais admettre qu'il marquait un point avec sa remarque. « J'dois admettre que c'est plutôt réussi, oui. » Admettais-je avec un bref haussement d'épaule, tandis que de son côté il ne me quittait pas du regard. Sa question m'arracha un sourire léger, et je secouais la tête. « Même chez Disney, il n'y a pas d'ange. J'ai choisi la princesse Raiponce, séquestrée pendant les 18 premières années de sa vie par une sorcière qui utilisait ses cheveux magiques. » Ou comment présenter une princesse Disney sous son pire jour. Mais c'est ce que j'aimais le plus chez Raiponce: Elle avait passé une enfance enfermée, et finissait par vivre heureuse. Je terminais mon cocktail, et faisais signe au barman pour qu'il me rapporte le même. « A qui ai-je l'honneur, outre le costume ? » Parce que bon, mine de rien, j'connais pas son prénom, et pour une fois, j'avais envie d'le connaître, il avait l'air fun comme gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'vrai que j'suis plutôt fier du résultat." Quand tu y mets du tien, c'est toujours réussi. Toujours. En plus, avec la petite peluche du perroquet, c'était super réaliste. Bon, ok. La princesse t'explique son choix de costume, de personnage. "Des cheveux magiques.. Si j'les touche, il m'arrive un truc de bien? Genre tu m'embrasses, ou bien j'ai un million qui me tombe sur la tête, c'est ça?" Quel con. Quel charmeur. Tu souris, dévoilant tes dents parfaitement blanches. Tu ne la quittes pas des yeux, l'observant dans les moindres détails. Elle est jolie. Mais un truc qui attire ton attention, c'est le deuxième verre qu'elle prend. Tu sirotes le tien, doucement. Faudrait pas qu'elle n'abuse de l'alcool. Ce serait bien dommage. Tu lèves ton verre, lorsqu'elle te demande de révéler ton identité. Ta vraie identité, j'veux dire. "C'est Viktor. Mais on m'appelle aussi Jaafar. C'est comme mon deuxième prénom, faut croire." Ti penches la tête sur le côté, gardant le silence un instant. "Dooonc, au final. Tu m'as dit qu'Disney ne faisait pas d'anges. Mais, tu n'mas pas dit s'il faisait des princesses alcooliques et solitaires? Ah, et ton nom, c'est quoi?" Que tu puisses mettre un nom sur ce joli minois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement la conversation avec Salomée était fluide et spontanée, bien moins tendue que la dernière fois et Naomi appréciait ce moment. Elle éclata de rire lorsque Salomée déclara que les princesses finissaient mal dans les vrais contes. "C'est pas faux mais bon, il n'y a pas de mal à faire semblant de croire à une fin heureuse le temps d'un soir..." Puis cela vint à sa robe et Naomi lui décrocha son plus beau sourire, elle qui avait peur de paraître un peu trop grosse dans sa robe de princesse, elle était ravie que Salomée le lui infirme. "Toi aussi le costume de Blanche-Neige te va à la perfection ! Mais je t'avoue que je t'aurais plus vue en Maléfique." dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Elle allait relancer la conversation quand un autre étudiant surgît auprès d'elle, arrivant en sautillant. Naomi l'accueillit avec un sourire, apparemment c'était une connaissance de Salomée. "Salut ! Très sympa ton costume !" Il avait un sourire charmant et paraissait vraiment cool.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)