Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDISNEY PARTY ₪ EVERYBODY - Page 11
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DISNEY PARTY ₪ EVERYBODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'ouest la fille. J'étais en train de réceptionner mon cocktail lorsque j'entendais mon cher bizut Ethan défier Arzian, tous deux déguisés, parlant de main et de coeur de Raiponce... Il me fallait quelques secondes pour baisser les yeux sur ma robe, et voir que j'étais la seule déguisée ici en Raiponce. « What the... » Commençais-je, ne comprenant pas, même si j'esquissais un sourire amusé à les voir se prêter au jeu. Au même moment, une voix attira mon attention, me faisant tourner la tête. Et paf, je faisais face à Jafar. Je pinçais les lèvres, et mon regard oscilla entre mon cocktail et son visage, avant que je ne réponde : « C'est nouveau les méchants de film sexy ? Dans mes souvenirs, Jafar était plutôt dégueulasse. » L'art et la manière de détourner le sujet. Sans le quitter du regard, j'attrapais la paille dans mon verre pour la mettre entre mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard croisa celui de Léonora. Elle n'allait pas bien. Je le sentais, je sentais une boule se former dans ma gorge et une angoisse énorme me prendre. Je détestais ça. Je la vis prendre un verre, des gâteaux et partir dans les couloirs. Je devais la voir. Je devais l'aider. Je devais être là. Sa douleur était insupportable pour moi, s'en était pire que la douleur que me provoquait mon épaule.

Je la suivis, d'un pas délicat et m'asseya près d'elle. Je lui pris son verre des mains. « L'alcool n'est pas une solution quand tout va mal, Léonora. », dis-je d'une voix douce. Presque tendre. Je posais ma tête sur son épaule et de ma main libre, je prenais la sienne. « Je sais que tu ne vas pas bien, dis moi tout. », murmurais-je, alors que les larmes montaient. Je ne supportais pas que ma soeur soit mal, je ne supportais pas toute cette situation depuis la prise d'otage. Les cauchemars, les longues journées à l'hôpital, les angoisses incessantes, mon épaule qui me faisait mal...mais le pire dans tout ça, c'est tout ce que ressentait ma soeur jumelle. Ça, c'était insupportable. Insoutenable. Horrible. Toute cette pression me rendait mal, et n'aidait pas à ma guérison mais ce qui importait était l'état de Léonora...ma soeur allait mal, et je devais rémerdier à ça. Je tournais doucement la tête et déposa un baiser sur son front, d'une douceur réconfortante et je gardais ma tête contre celle de Léonora. Son front contre le mien, chantonnant doucement pour essayer de la calmer. Le chant me faisait remonter beaucoup de mauvais souvenirs mais je ne connaissais que ce moyen pour calmer quelqu'un. J'utilisais la douceur de ma voix pour essayer de la réconforter, de lui apporter du calme et de la sérénité et je la berçais en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais décidé de me rendre à cette soirée disney, non pas à cause de la présidente qui l'organisait, quelle dinde celle-ci, mais parce que je devais rencontrer des gens. Puis c'était l'occasion de sortir mon super déguisement de polochon, chose que je ne pouvais, bien évidemment pas louper. Il y avait déjà beaucoup de monde, certains en princes, d'autres en princesses... une en wall-e, okay, why not. Mais je préférais de loin mon costume, polochon c'était juste le meilleur personnage de chez Disney, quelle idée de faire un film sur Ariel quand on sait tous que polochon est le personnage avec le plus de personnalité ET le plus beau, bien évidemment. Bref, j'arrivais et j'apercevais Adam, un ami à moi. Je m'approchais de lui, il était accompagné d'une demoiselle que je connaissais pas. Adam ! Tu vas bien ? demandai-je en m'approchant de lui. Enchanté, moi c'est Ulysse dis-je à la jeune femme (Dixie).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clea est vraiment tête de mule , bien que je l'engueulais elle était décider à ne pas se balader en béquilles ce soir. « D'accord madame la têtue , mais si il t'arrive quoique ce soit, tu ne devras t'en prendre qu'à toi même. » Au moins c'est dit. Elle était aussi têtue que moi. Jake fit son apparition à nos côtés en Kristoff l'amoureux de Anna. Alors entre eux c'est enfin officiel. Je pouffais de rire à la réponse de Clea lorsqu'il demandait où était son Sven et qu'elle répondait que Tate était en prince Eric. D'ailleurs il est en compagnie d'une jeune femme qui était en Ariel (Mary). « Cette tenue te va bien. Vous allez bien ensemble. Je suis contente que ce soit ENFIN officiel entre vous. » Je leur disais avec sincérité. Clea proposait d'aller voir les autres , mais je refusait à cette idée bien que Esme me fasse signe de les rejoindre , je fit un non de la tête et lui proposais plutôt de nous rejoindre à nous. Je me retournais vers Clea. « Non très mauvaise idée. Si on les rejoins ce sera pire. Il vaut mieux éviter. Sienna ? C'est la cousine de ton chéri. » Lui révélais-je. Après tout je le savais par rapport à Sienna qui me l'avait dit lorsqu'elle m'avait rendue visite dans ma chambre d'hôpital, on avait même décider d'enterrer la hache de guerre. Bref , avec tout ça , j'en avais presque oublié mon verre que je bu cul sec. Apparemment les tensions se sont dissipés et je fus ravie de voir que Léonora avait réagit avec calme et que Chase et Sienna s'accordent une danse. Ils sont mignons finalement. J'eu un petit sourire en les regardant , mais mon sourire disparu en voyant Léonora en train de boire avec Esme et sa jumelle Ruby l'avait rejoins. Je laisse échapper un soupir. Elle comptait se mettre saoule à cause de lui? Cette idée ne me plaît guère , mais apparemment Ruby était là pour l'en empêcher. D'ailleurs j suis heureuse qu'elle aille bien. Je repose mon regard sur Clea et Jake. « Tout va bien maintenant. Mais j'ai soif , on va se chercher un verre ou je vous laisse danser ? » Dès fois qu'ils voudraient juste rester seuls.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prendrait-elle mal si tu lui disais que tu n'avais aucune idée de quelle princesse elle interprétait? Outrée, peut-être. Au pire des cas, tu jouerais de tes charmes pour la faire oublier ton ignorance. Tu étais doué, pour ça. Tu poses ton coude sur le comptoir, plantant ton regard sombre dans celui de la demoiselle. "J'innove le concept, j'dois dire. C'est plutôt réussi, dis-moi?", fais-tu en te commandant un deuxième verre pour cette soirée. "Alors, tu incarnes qui, pour être jolie comme ça? Un ange, ou bien..?" Ah, les pires techniques de drague. Non, tu n'étais pas si nul, hein. C'est juste que bien, elle t'semblait seule et éloignée, dans tous les sens du termes, que c'était dans ton devoir de t'occuper des demoiselles en détresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais tout seul chez moi ce soir, la matherhosue ne faisait pas grand chose de particulier, ils n'étaient pas vraiment fan de ce genre de fête, et comment pouvait-on leur en vouloir. J'avais reçu par texto une invitation de la part d'une fille dans une de mes classes alors aussi bien passer y faire un tour plutôt que de boire seul chez moi. Le seul hic c'était que la soirée en est une costumé, et me déguiser c'est pas ma force, n'empêche je suis quand même arrivé à me dégoter un costume de Woody le Cowboy en fouillant dans mon garde-robe et en appelant quelques potes pour savoir s'il n'avait pas des trucs à me prêter. C'est donc en chemise carreautée, blue jeans et avec botte et chapeau que je passai le seuil de la Lowell house. Je balayai rapidement la pièce des yeux avant de me diriger vers le bar, j'avais vraiment besoin de courage en bouteille. Je commandai un whiskey and coke avant de scruter les environs à la recherche d'un visage familier, ou du moins à la recherche de compagnie intéressante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais alcoolique, c'est vrai. Mais je m'abstenais d'en boire depuis que j'ai su que j'étais enceinte. Je n'étais pas une inconsciente tout de même. Je prenais des cocktails sans alcools. Il n'y avait pas d'alcool dedans. Alors pourquoi, Ruby me disait que l'alcool n'était pas la meilleure de toutes les solutions ? C'était vrai et je le savais. L'alcool était mon meilleur ami pour oublier tous mes pêchés, tous mes problèmes pendant plus de sept ans et j'avais continué en début d'année avant de savoir que j'étais enceinte. D'ailleurs, j'ai vidé toutes les bouteilles d'alcools chez moi. Je ne sais pas si Chase a remarqué, mais je m'en fou complètement. Ça me manquait de ne pas boire d'alcool, mais je devais arrêter pour le bien du petit être qui grandissait en moi. Je levai la tête vers ma sœur qui venait tout juste de me rejoindre. Elle ressentait le mal que je subissais depuis quelques mois. Elle s'est assise à mes côtés et a prit mon verre des mains. Je fronçai doucement les sourcils avant qu'elle prenne ma tête et me demanda de parler. Je devais me confier à ma sœur....Vraiment ? J'ai pas envie de faire chier le monde avec mes problèmes. Je voulais tout garder pour moi et tout prendre sur moi comme d'habitude. Mais j'étais trop fatiguée et j'abandonnai tout. Je poussai un léger soupire et fermais les paupières.
- C'est du sans alcools. Je suis alcoolique, je le sais... Mais j'ai arrêté depuis que j'ai appris que je suis enceinte d'un mec en couple... Et c'est mon meilleur ami... Romy m'a... Putain Romy m'a encore abandonnée merde !
Je lâchai mes larmes. Je n'avais pas pensé à Romy depuis que je suis partie à Athènes et là... Bah là, j'étais vraiment pas bien. La fille supposait être ma meilleure amie m'a encore abandonnée merde !
- Je suis dans la merde, mais je veux pas... Je ne veux pas de ton aide. Je veux m'en sortir toute seule, s'il te plaît...
Je n'avais vraiment pas envie d'être un poids lourd pour les autres. Je ne voulais pas non plus qu'ils s'inquiètent pour moi... Bah quoi ? J'ai rien à offrir. Je suis moche. Je suis désagréable...Pourquoi faut-il toujours s'inquiéter pour moi ? Sérieusement...Je me demande ce que les autres pensent de moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que j'allais devoir garder mon costume du Prince Éric pour un bout de temps, il faisait fureur à la soirée des Lowells et surtout, il semblait être apprécier de la gente féminine, je ne pouvais pas me plaindre. J'avais entraîné Mary avec moi pour aller rejoindre les autres à l'autre bout de la pièce et j'attendais que Elizabeth nous ordonne de se placer pour capter le moment dans une belle photo. Je lâchais la main de Mary et profitait un peu de ma bière avant de prendre la photo. Je retournais le compliment à la sublime bizut de ma maison: ''Merci Mary, j'avoue que je suis pas mal mais une chance que tu es là en Ariel, on est plus crédible comme sa, j'avoue que j'étais surpris de te voir ici à Harvard mais bon, je suis heureux que tu sois là.''. Ensuite, je ne pu que lui sourire d'un air charmeur et lui répondre: ''Il va de soi princesse Ariel, on est le couple le plus légendaire des fonds marins, je crois même que je viens de voir Polochon..''.Le clan de la petite sirène s'agrandissait mais bref, Mary m'avait manqué depuis le temps qu'on se connaissait, j'allais balancer de quoi quand je sentis des boîtes de carton contre moi. Il semblait que je retrouvais Calypso, elle me donnait un avant-goût. Je souriais, elle aussi elle m'avait manquer et je lui dis: ''Oh c'est sûr que oui, ca me rappelle de précieux moments en ta compagnie, bizarre non?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu penses vraiment que je vais te laisser ? », murmurais-je avec une voix tremblante. « Ecoute Léonora, je sais très bien qu'on ne peut pas s'en sortir seul. ». Je serais une de ses mains et soupira doucement. « Ecoute...je me suis fait séquestrer et violer, c'est comme ça que j'ai eu Elsa. J'ai été seule, séparée de tous mes amis et...et je te jure que ce n'est pas la meilleure solution, la solitude, quand on va mal. Tu es enceinte ? Je l'ai été aussi, pas dans les mêmes circonstances que toi mais une grossesse est une grossesse, n'est pas ? Je serais là pour t'aider. Je te le promets. ». Je me mis à fixer ma soeur dans les yeux, toute la sincérité se reflétant dans le bleu des miens. J'étais très sérieuse, et je ne comptais pas la laisser tomber. On avait été séparé trop longtemps, il fallait que je rattrape ce qu'on avait perdu en commençant par l'aider à s'en sortir. « On est soeur, les soeurs ça s’entraide, non ? Je...J'ai aucune idée sur la manière dont je pourrais t'aider parce que je n'ai jamais...je n'ai pas reçu beaucoup d'aide et je n'ai jamais eu l'occasion d'en donner. Mais je te promets que je serais près de toi, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. On a perdu trop de temps à être séparées et je veux être là pour ma soeur...et je ne t'abandonnerais pas. ». Je repoussais une mèche de ma soeur qui barrait son visage et lui caressa tendrement la joue, comme je le faisais quand Elsa était triste. Je lui fis un sourire tendre mais à la fois triste, les yeux brillants de larmes. Mon instinct de maman reprenait le dessus, mais cette fois-ci dans le rôle d'une soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconsciemment cette soirée semblait se transformer un peu à un cauchemar mais il fallait s'y attendre non ? J'avais décidé de révéler mon couple au monde entier tout en sachant la possibilité qu'il y ait Leo dans l'assistance mais alors que j'aurais préféré l'éviter un peu, sa merveilleuse cousine avait fait en sorte que je me retrouve pile face à elle et j'avais eu du mal à gérer la situation... C'était bien trop dur en fin de compte... Mais je n'osais même pas imaginer ce que ma meilleure amie vivait en ce moment même alors que je vivais le parfait amour... J'avais honte de moi-même mais je ne voulais pas trop y penser ce soir parce que c'était ma soirée d'amour avec Sienna... Je me sentais bizarre alors qu'elle avait rapidement rompu notre baiser comme si elle était gênée de m'embrasser en publique. Je comprenais ce qu'elle me disait... Je ne voulais pas non plus qu'elle se mette mes amis à dos tout autant que je ne souhaitais pas me mettre les siens à dos... Oui on aurait pas du cacher notre relation mais ça aurait jasé quand même... Je déglutis légèrement avant de caresser la joue de ma chérie puis je la serrai tout contre mon coeur: " M'accordes-tu cette danse jusqu'au bout et j'irais voir Léo ensuite ? " Je la regardais tendrement tout en caressant amoureusement sa joue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)