Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDISNEY PARTY ₪ EVERYBODY - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

DISNEY PARTY ₪ EVERYBODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
in

Trop bien. Je retourne en enfance là , je suis la plus heureuse des Eliots et des princesses approprement parler je dois dire. Je suis trop ravie que les Lowells ont penser à faire de la soirée St Valentin une soirée Disney. Je savais déjà en qui j'allais me déguiser. Ni une ni deux , je me prépare en beauté ce soir. Une robe verte avec des petits talons et une perruque rousse. Bingo ! Je suis une vraie Ariel. Je suis trop belle comme ça je dois reconnaître. Je suis méconnaissable , de brune je deviens rousse. Ça me va si parfaitement bien. J'arrive dans les lieux et je trouve la décoration bon goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sexy ? Oui, je ne sais pas, mais s'il y a bien une chose dont je suis sûre c'est que Jake, lui, il le sera. Il l'est toujours de toutes manières. » Paige ayant ensuite aborder le sujet de ma santé, je lui avais alors montré les béquilles que j'avais posé dans un coin, dès que j'étais rentrée dans la maison des Lowells, ne voulant pas m'embarrasser avec ça. Heureusement que Jake n'était pas là en faite, parce que s'il me voyait marcher sans mes béquilles, il y a fort à parier que j'aurai le droit à une leçon de morale de sa part. Passant ensuite une main dans mes cheveux, j'avais repris à l'intention de ma meilleure amie « Ça va mieux oui, même si normalement je devrai utiliser mes béquilles pour marcher si je ne veux pas aggraver mon cas. Seulement j'en ai marre... Enfin, heureusement que Jake n'est pas là, je l'entends déjà râler d'avance. » Regardant ensuite ma meilleure amie, j'avais ajouté « Et toi alors, ça va mieux ? Comment ça se passe avec ta sœur ? Les retrouvailles sont pas trop difficiles à gérer ? » Je ne sais pas trop ce que pouvait ressentir Paige, mais retrouver sa jumelle du jour au lendemain, ça devait vous changer la vie, non ? Enfin si je savais ce qu'elle ressentait en fait. Non, ce n'était pas ma jumelle qui était réapparu dans ma vie, mais mon frère aîné que j'avais longtemps cru être décédé. Bref, attendant une réponse de ma meilleure amie, j'avais prit une coupe de champagne et bu quelques gorgées de celle-ci, en regardant les gens qui arrivaient dans la salle, avant de manquer de m'étouffer en voyant Tate, débarquer en Prince Eric « Non je n'y crois pas... Regarde Tate ! »        
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petit à petit tu vois des nouvelles personnes arrivés, des visages connus comme d'autre totalement inconnus. Tu es réellement contente de voir tous les étudiants se prendre au jeu. Tu prends un verre pour le siroter car tu mourais de soif. Tu croises le regard de Charlie, t'hésitais à aller la voir, comme elle semblait perdue parmi toute cette foule. Mais tu ne sais pas si c'était une bonne idée. Quand soudainement tu vois Tate apparaître en prince Eric, dire que t'avais hésité à te déguiser en petite sirène, une des rares princesses en plus de Rebelle à être rousse, mais ton choix c'était porté sur l'autre car t'avais pas envie de te balader avec une queue en guise de pied. Tu t'approches de Tate, un sourire aux lèvres. Lui tu l'appréciais bien, au contraire de Phoenix qui t'avait carrément descendu, alors que t'avais voulu faire la paix avec les bleus Hey Tate ! Ca m'fait plaisir de te voir ici ! T'es plutôt pas mal en prince Eric. tu lui dis avec un clin d'oeil. Quand tu vois une jeune femme (Mary) déguisée en petite sirène, tu ne peux t'empêcher de dire Oh tiens voilà ta Ariel on dirait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais avouer que la fête semblait plutôt réussi, je devais accorder du crédit à Elizabeth sur le coup mais pas devant tout le monde quand même, je ne voulais pas perdre la face, j'avais une réputation en jeu quand même. Je parcourais les pièces à la recherche de figure familière, je saluais quelques personnes de la tête et voyait au loin Clea en Anna de la Reine des Neiges, je souriais bien en apercevant ma pire ennemie Léonara qui empruntait l'identité de Pochoantas pour cette soirée, elle était plutôt mignonne en plus c'est ce qui était le pire. J'entendis une voix familière derrière moi, c'était Lizieen Mérida, la classe. Je lui répondis: ''Hey Lizie, super la soirée merci l'invitation! Tout le monde ne peut pas refuser de faire partie du monde de Disney pour une soirée." Ensuite, elle m'indiquait une fille du regard en costume d'Ariel, je souriais à sa remarque et lui dit: ''Déjà trouver ma princesse, dis donc j'ai fait le bon choix! Antwan va se joindre à la soirée?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était la St Valentin, le jour qu'elle avait tant redouté. Elle n'avait pas eu envie de la passer toute seule devant sa petite série à regretter les derniers jours vécues. déprimant. vraiment. Elle avait reçu une invitation, cela faisait bien des siècles qu'elle n'avait plus été à une soirée organisée. C'était une bonne manière de changer ses habitudes et de ne plus se la jouer 'recluse'. Lomée opta pour un costume assez commun à son apparence et quelle bonne blague...une véritable princesse qui se transforme en princesse de disney pendant toute une journée. Après avoir quittée son petit appartement, elle prit les clés de sa voiture et roula jusqu'au campus. De là, elle marcha avec sa jolie robe jaune jusqu'au lieu indiqué..Elle remarqua quelques visages qu'elle connaissait...et c'est surtout celui de Naomi qui la fit sursauter. Elles avaient pris pour habitude de s'éviter et ce depuis leur petit aventure. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être vêtu comme un Prince Charmant ce n'était pas donner à tout le monde quand même, mais n'empêche, j'en jetais pas mal dans cette tenue qui me sied parfaitement bien. Du moins je l'espère puisque c'est pour ma Belle que je m'étais déguisé ainsi. D'ailleurs, je l'avais tout de suite reconnue même si elle était déguisée en Elsa de la Reine des Neiges et je l'avais aussitôt rejointe même si elle était en train de taper la causette avec une fille déguisée en Belle. Ma Reine s'était aussitôt retournée vers moi et me saluait de la plus belle des façons… Elle m'embrassait en public, devant tout le monde et surtout… devant Léonora que je reconnaissais dans son costume de Pocahontas… Mais tant pis, je lui rendais son baiser avec amour avant de serrer sa main dans la mienne tandis qu'elle me présentait à son amie Elia, je regardais celle avec un sourire avenant, lui tendant ma main de libre et dire d'un ton posé : « Bonsoir, Elia. Enchanté de te rencontrer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce soir, tu avais décidé de t'amuser un peu. Depuis ton voyage avec Dwight, beaucoup de se choses s'étaient passé et tu devais le garder pour toi. Tu avais donc besoin de te vider l'esprit, tu ne pouvais pas l'embrasser ou être dans ses bras en public. Tu ne pouvais pas le déshabiller du regard ou même le dévorer du regard, non tu devais rester normale, comme une simple amie. Ce que tu étais auparavant, sachant que la st-valentin et toi ça faisait plus de mille, tu avais décidé de te rendre dans cette soirée organisée par les Lowell. Ça ne pouvait être que bien après tout, tu n'avais pas envoyé un seul message de la journée à Dwight. Et ce soir, tu allais en faire de même, il ne te parlait pas et tu faisais de même. Vexée, tu l'étais toujours et tu ne changerais jamais. Tu avais enfilé l'habit de la Princesse Kida de l'Atlantide. Un Disney que tu avais regardé plus d'une dizaine de fois. Tu te maquillais et tu te rendais seule à cette soirée de st-valentin. En entrant dans la salle, tu regardais un peu tout le monde, reconnaissant quelque personne comme ton cousin et sa chérie. Mais aussi Léonara, mais toi, tu préférais partir directement vers le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

DISNEY PARTY ₪ EVERYBODY - Page 3 Tumblr_mqees5RZRv1sbje8wo1_500Une soirée Disney, organisait pour la st valentin. Tu t'étais laissé tenter par cette invitation. T'avais proposé à Dixie de venir avec toi, car tu avais décidé d'être Aladin pour la soirée, et tu avais besoin de ta Jasmine. Ca n'allait pas fort entre vous en ce moment, à cause de l'histoire du bébé, mais tu ne pouvais t'empêcher d'aimer ta belle. Cette invitation comptait beaucoup pour toi, car tu avais envie d'arranger les choses malgré tout entre vous. T'avais vêtu ton costume, un simple pantalon bouffant, et reste c'était torse nu. Dixie était toute en beauté en Jasmine, elle était vraiment belle et juste avant d'arriver à la soirée, tu lui dis Tiens c'est pour toi, joyeuse st valentin mon amour. tu lui montre cette jolie fleure blanche que tu glisses dans les cheveux de ta belle avant de lui déposer un baiser sur son front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'entente des dires de ma cousine, je n'avais pu m'empêcher de réprimer une petite grimace avant de lui dire, tout en lui prenant le bras « Oh ne t'inquiète pas, elle viendra sûrement plus tard ! En attendant, viens on va voir Paige et commander à boire » Ben oui quoi, on allait certainement pas rester là, comme deux idiotes, plantées à regarder les autres s'amuser et boire. Puis, alors même que j'étais entrain de tirer ma cousine avec moi, en direction du bar, j'avais esquivé de peu deux Eliots, qui venait de faire leur entrée (Tate et Mary), avant de trébucher, en me prenant les pieds dans ma robe et de bousculer un jeune homme que je ne connaissais pas, au passage. Super ! La honte ! Relevant alors les yeux pour voir quel était le malheureux que j'avais bousculé, j'avais été surprise de voir que ce dernier était déguisé en Prince Charmant. De toutes évidences, on était amené à faire connaissance tous les deux, mais bon en tout bien tout honneur bien évidemment, j'avais pas envie de finir congelée par la Reine des Neiges. Passant alors une main dans mes cheveux, avant de remettre le bas de ma robe correctement, j'avais alors pris la parole à l'encontre du jeune homme « Je suis désolée, j'étais tellement pressée d'aller retrouver ma jumelle au bar et d'esquiver ces deux personnes-là, je me suis prise les pieds dans ma robe. De toutes évidences, ça se confirme, les longues robes de princesse ce n'est pas pour moi. » Me tournant ensuite face à Léonora, j'avais ensuite reprit la parole « Au fait moi c'est Esmeralda et voici ma cousine Léonora. » Oh j'avais bien remarqué l'air gêné sur le visage de ma cousine, j'avais aussi remarqué que ce jeune homme n'était pas seul, mais qu'importe, ce n'est pas parce que je me présentais à un mec que je venais de percuter, après m'être excusée, que j'allais lui sauter dessus ensuite. Non, je n'étais pas comme ça et en prime, j'étais mariée... Ouais j'étais mariée, je l'avais oublié ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, tu sirotes ton verre, regardant les gens passer, observant les costumes de ceux qui pointaient le bout de leur nez en cette soirée de Saint-Valentin. Y'a beaucoup de "Belles", ce soir, ça t'amuse. Les femmes, elles sont toutes jolies. Y'en a une (Charlie), déguisée en Alice, de Alice au pays des merveilles, qui semble te regarder, te fixer, un verre à la main. Elle aussi, elle sait comment bien débuter sa soirée. Tu te lèves de où tu es, te dirigeant sans gêne vers elle. "Je t'intrigue, ou bien c'est que tu me trouves de ton goût?", dis-tu un sourire amusé aux lèvres, debout devant la demoiselle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)