Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDISNEY PARTY ₪ EVERYBODY - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DISNEY PARTY ₪ EVERYBODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais Lizzie me rejoindre pour me faire un compliment sur ma tenue et je lui souriais.« Meeerci , t'es toute mignonne toi comme ça. » Très bon choix en tout cas. Ensuite je souris à la réponse de ma meilleure amie. Mais mon sourire s'efface immédiatement lorsqu'elle me montre les béquilles du regard. Non mais c'est quoi le délire , elle joue avec sa santé et ça l'amuse? Je suis sa meilleure amie , c'est comme si que c'était ma soeur là. Alors je commence à faire la grande mère poule. « T'es inconsciente ! Je comprend que les béquilles te saoulent , mais on ne joue pas avec sa santé Cléa. Là on dirait une gamine , je ne conçois pas le fait que tu joues de ta santé , c'est pour ton bien. Je comprend Jake qui veuille te faire la morale. » Voilà j'avais un peu hausser le ton , mais pas assez pour nous faire remarquer. Je commence déjà à râler. Je veux pas qu'il lui arrive quelque chose , je tient trop à elle. Je comptais aller lui chercher ses béquilles , mais elle me demande comment ça se passe avec ma soeur jumelle. « Ben écoutes , on essaye de rattraper le temps perdu maintenant. On ne compte plus se lâcher de toute manière. Cela dit, depuis que je connais la vérité ça me fait drôle de penser que j'ai ma jumelle ici... » Puis en parlant d'elle , la voila qu'elle débarquait en Cendrillon. Qu'elle est magnifique. Elle semblait accompagnée de Léonora en Pocahantas. Trop magnifique , le costume lui allait à merveille. Clea me dit alors de regarder Tate et je me retourne vers lui avec un sourire , il était déguiser en Eric de "La petite sirène" ça lui allait trop bien. « C'est un bon choix. Ce déguisement lui va bien. » Puis en me retournant , je pu voir le baiser entre Sienna et Chase. WHAAT? Ils étaient ensemble ces deux là ? Léonora était-elle au courant? Pourquoi Sienna ne me l'avait pas dit ? Je me retourne de nouveau vers ma meilleure amie. « Chase et Sienna? Vraiment? » Je pense que j'étais sous le choc , mais surtout que je m’inquiète pour ma cousine qui était folle dingue amoureuse de Chase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris aux mots de Paige et tu es amusée quand elle découvre que deux jeunes gens dont tu ignorais le nom s'avéraient être ensemble. La st valentin réservait bien des surprises, les couples se révélaient. Tu te concentres de nouveau sur les mots de Tate C'est vrai personne ne peut dire non à la magie de Disney. tu réponds en un sourire avant d'ajouter Mon prince ne semble pas encore être arrivé, mais il serait tarder! tu dis avec un petit sourire sur tes lèvres Prince Eric a du succès apparemment t'as ton fan club là-bas. tu dis en rigolant voyant des filles (Clea) émerveillés devant son costumes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Sienna faisait les présentations entre Chase et son amie, voilà que la fameuse cendrillon qu’elle avait repérée quelques minutes plus tot s’était approchée et… Oh malheur !!! Venait de tomber sur SON prince ! Et elle allait sans doute faire son petit numéro ‘je suis désolée, je me suis pris les pieds dans ma robe’ ? Bah voyons ! Ca ne rata pas. Sienna se posta a côté d’Elia e croisa les bras, tout en pinçant les lèvres. Elle allait peut être lui faire croire qu’elle n’avait pas fait EXPRES de tomber sur son prince charmant peut être ?! Bien trop occupée a louchée sur Cendrillon, elle n’avait même pas capté que Leo les avait rejoint. My god. Elle crut s’étouffer. Sa cousine ??! Elle laissa échapper un petit rire nerveux. « Bonsoir Leo… » Génial, tomber sur Leo le soir de la St Valentin qu’elle passait avec Chase. Tout va bien Sienna, on se détend… Bon pis cendrillon elle ne pouvait pas aller retrouver son balais et son seau d’eau la ?? Pis qu’elle amène son effroyable cousine Cunégonde avec elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth croisa mon regard mais préféra me snobber pour taper la discute au Prince Eric qui venait de débarquer. Je ne pouvais pas lui en vouloir: il était craquant en même temps ! Je continuais d'observée les invités. « Encore une Belle.... » Pensais-je en voyant débarquer une autre fille en robe jaune. A croire que c'était la seule princesse Disney qui soit brune. J'avoue que j'étais bien contente d'être la seule Alice pour le moment. Soudain Jafaar m'adressa la parole, il avait visiblement remarqué que je le fixais un peu plus tôt. Il allait droit au but, me demandant si je l'intriguais ou si j'étais à son gout. J'échappais un petit rire, presque nerveux, prenant une autre gorgée de ma boisson avant de le reluquer de haute en bas. Puisqu'il se la jouait décomplexé, je n'allais pas me gêner ! «Les deux. » Lâchais-je en riant de plus belle. « En faite .. tu ressembles trait pour trait à un gars que je connais... » Ajoutais-je plus sérieusement. J'avoue que je ne connaissais rien de la famille de Calvin. Il ne m'en avait jamais parlé donc je ne savais pas s'il avait un jumeau, ou un sosie sur le campus ! Une chose était sur : c'était la copie conforme de Calvin... un peu plus intimidant peut-être... mais ça, ça devait venir du costume.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le courant passait toujours aussi bien entre moi et la présidente des Lowells, je me trouvais presque idiot de ne pas avoir pris le temps de faire sa connaissance avant surtout vu que j'étais sorti avec Calypso un moment et que toutes les deux, elles étaient proches mais j'avais été aveuglé par la grossière personnalité que Cody avait transmis aux mauves alors je l'ai avais tenue en horreur et encore aujourd'hui, les seules Lowells que j'appréciais était Lizie et Paige. La présidente et la vice-présidente quoi! Lizie me disait que mon choix de Prince Éric avait été plutôt judicieux vu qu'un fan club semblait s'être formé juste pour moi, je plissais les yeux pour distinguer les visages et un sourire me parcourait les lèvres: ''Je crois que tu as raison Mérida! Mais ce sont tous des filles dont j'ai une relation différente c'est ce qui est le plus bizarre.'' Paige en Fée Clochette, Clea en Anna, Léonara en Pocahantas et j'en passais, j'allais avoir l'occasion de les saluer. Je continuais de bavarder à Lizie avant de pourchasser ma Ariel plus tard et lui dit: ''En tout cas, bravo pour remplacer Cody! C'est ce qui pouvait arriver de mieux pour vous et ta nouvelle vp aussi!''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais totalement déçue de ne pas voir ma sœur jumelle, Ruby. Elle qui incarnait si parfaitement la Reine des neiges avec sa fille, Elsa. D'ailleurs, j'étais sûre et certaine qu'elle a nommé sa fille ainsi pour l'histoire. Je passai une main sur mes lèvres gercées avant qu'Esméralda attrape ma main et me tira pour nous diriger vers le bar. Je n'étais pas trop d'accord, sauf que j'étais épuisée. Je me laissai guider par Cendrillon qui fonça sur... Oh non, c'est pas vrai ! J'aurai dû y penser plutôt et ne pas venir. Chase qui embrassait Sienna. J'étais de nouveau blasée, mais découragée. Je me sentais complètement gênée quand elle interrompit leur baiser et me présenta. Je secouais la tête et entendis le rire nerveux de Sienna. Génial, j'avais besoin de ça... Elle me salua.
- Bonsoir, la saluai-je avec calme et fatigue. Veuillez l'excuser, elle est du genre ...maladroite...Esmé... On t'attends au bar...Allez.
J'attrapai son bras et la pressai légèrement pour partir en direction du bar. Je n'avais pas la force de me battre et gueuler en pleine soirée. Je ne voulais pas être une maladie contagieuse pour tout le monde. Au pire, je me casse ? Non, ça ferait chier pour ma cousine...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Les deux. » Elle aussi, elle va droit au but. Souvent, c'est l'un des aspects qui te plaît chez une femme. Quoique tu les aimes bien timides, aussi... Les seules que tu ne supportes pas, c'les criardes, les pleurnichardes. Tu n'as pas envie de devoir gérer la vie de quelqu'un en plus de la tienne. Tu souris à la demoiselle (Charlie), qui s'explique. « En faite .. tu ressembles trait pour trait à un gars que je connais... » Ah.. C'est qu'elle connaît ton frère, Calvin. Tu souris de plus belle, comme amusé. Devrais-tu t'amuser un peu, et jouer, ou bien lui révéler tout de suite ton identité? Tu optes pour la deuxième option, cette fois. "Évidemment. Des jumeaux identiques ne se ressemblent pas pour rien.. Tu connais Calvin, donc?" Ton grand frère de quelques minutes. Ton meilleur ami. Sont-ils en bons termes, ou se détestent-ils?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DISNEY PARTY ₪ EVERYBODY - Page 4 Lunari10

IN

C'est à pas de petite souris discrète et malicieuse qu'une jeune fille, sous les traits de l'élégante Minnie, fit son entrée dans la salle de fête. Très vite, elle se dirigea vers le buffet et commença à grignoter de manière tout aussi discrète les gâteaux présents.
En effet, à l'occasion de la St Valentin, Lunaria avait répondu présente à la soirée organisée par sa maison. Il n'y avait que la Lowell House pour avoir des idées aussi grandioses. Elle qui ne fêtait jamais la fête des amoureux pour des raisons évidentes avait été ravie par l'initiative des Présidents de sa confrérie. Bun oui, même les célibataires pouvaient en profiter ! Eux aussi avaient droit à du chocolat namého. En tout cas, pour cet évènement à thème, elle en mode Minnie Mouse !~ Seulement, elle n'avait pas son Mickey à elle... M'enfin elle s'en fichait : du moment qu'elle pouvait rire et s'amuser avec les autres, elle était heureuse. Maintenant, elle tenta de retrouver des connaissances, ou d'en faire des nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

DISNEY PARTY ₪ EVERYBODY - Page 4 Tumblr_mip34pvJtu1s2cerho1_500Cela devait faire une heure que tu te regardais devant le miroir, à te demander si oui ou non, tu avais raison d'accompagner Adam à cette soirée de St-Valentin organisée par les Lowell. Tu te trouvais dans ce costume de Jasmine, lui devait se déguiser en Aladdin et... le costume est assez dénudé. En temps normal, ça ne t'aurait pas dérangé, mais avec ton ventre qui commence à être très légèrement rebondi dû à la grossesse, tu as peur de son regard à lui sur toi. La seule différence visible entre Jasmine et toi? Vous n'avez pas la même couleur de cheveux, mais tant pis, hein. Tu te coiffes comme elle, avec un bandeau dans les cheveux, des boucles d'oreille, le costume, les souliers, tout. Vous étiez légèrement en froid toi et Adam, et t'avais peur de ce que la soirée pourrait bien donner, au final. Comme à Thanksgiving? Tiens c'est pour toi, joyeuse st valentin mon amour. Comment résister à une jolie fleur et un torse nu musclé rien que pour toi? Tu soupires, lui souris, baissant les yeux au sol. "J'espère que ça t'dérange pas, mais.. ton cadeau sera pour plus tard." T'avais pensé à lui, malgré la situation. "Va y avoir tes ex, cette fois?", demandes-tu pour..taquiner, ouais. Un peu, enfin. Tu glisses tes doigts entre les siens, parce que ça t'rassure. Tu veux t'amuser, ce soir. Pas te prendre la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ris doucement du fan club de Tate, tu ne savais pas que Prince Eric avait autant de succès, Ariel devrait se méfiait qu'on lui pique son prince. Eric et ses drôles de dames! tu le taquine. Toi t'étais princesse Merida, la rebelle qui voulait faire sa vie toute seule, mais ce n'était qu'un rôle pour une soirée car en réalité, tu étais une princesse au coeur pris. Oh merci c'est gentil. Je suis contente que Paige ait pris le relais avec moi t'es touchée par les mots de Tate pour une fois qu'un eliot était pendant un instant gentil, pas comme le président qui avait carrément insulté tes lowells. Et toi ça se passe bien la relève avec Phoenix de la eliot ? bawé, la eliot avait eu des débuts difficiles cette année.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)