Invité
est en ligne
Invité
Je voyais Lizzie me rejoindre pour me faire un compliment sur ma tenue et je lui souriais.« Meeerci , t'es toute mignonne toi comme ça. » Très bon choix en tout cas. Ensuite je souris à la réponse de ma meilleure amie. Mais mon sourire s'efface immédiatement lorsqu'elle me montre les béquilles du regard. Non mais c'est quoi le délire , elle joue avec sa santé et ça l'amuse? Je suis sa meilleure amie , c'est comme si que c'était ma soeur là. Alors je commence à faire la grande mère poule. « T'es inconsciente ! Je comprend que les béquilles te saoulent , mais on ne joue pas avec sa santé Cléa. Là on dirait une gamine , je ne conçois pas le fait que tu joues de ta santé , c'est pour ton bien. Je comprend Jake qui veuille te faire la morale. » Voilà j'avais un peu hausser le ton , mais pas assez pour nous faire remarquer. Je commence déjà à râler. Je veux pas qu'il lui arrive quelque chose , je tient trop à elle. Je comptais aller lui chercher ses béquilles , mais elle me demande comment ça se passe avec ma soeur jumelle. « Ben écoutes , on essaye de rattraper le temps perdu maintenant. On ne compte plus se lâcher de toute manière. Cela dit, depuis que je connais la vérité ça me fait drôle de penser que j'ai ma jumelle ici... » Puis en parlant d'elle , la voila qu'elle débarquait en Cendrillon. Qu'elle est magnifique. Elle semblait accompagnée de Léonora en Pocahantas. Trop magnifique , le costume lui allait à merveille. Clea me dit alors de regarder Tate et je me retourne vers lui avec un sourire , il était déguiser en Eric de "La petite sirène" ça lui allait trop bien. « C'est un bon choix. Ce déguisement lui va bien. » Puis en me retournant , je pu voir le baiser entre Sienna et Chase. WHAAT? Ils étaient ensemble ces deux là ? Léonora était-elle au courant? Pourquoi Sienna ne me l'avait pas dit ? Je me retourne de nouveau vers ma meilleure amie. « Chase et Sienna? Vraiment? » Je pense que j'étais sous le choc , mais surtout que je m’inquiète pour ma cousine qui était folle dingue amoureuse de Chase.
(Invité)