Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 9
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyla, je pense que soit elle attends, soit elle peut lui dire dans le rp avec emily, puisque de toute façon elle lui dira ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh et bien j'achète le dernier billet ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 9 3997999705 tu as besoin de quelque chose? ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, j'sais pas si ça peut convenir à suzy, mais j'allais poster une recherche de lien un peu plus tard pour lui trouver une petite bande de connasses qu'elle aimerait vachement face
autrement, bah je t'avoue que j'ai quand même besoin d'ancrage pour arielle ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'entends quoi par bande de connasses? ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une bande de copines de la vie t'vois ? ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 9 3997999705
genre, je les vois bien former un petit groupe, elles passent leur temps à sortir, à rire, à se raconter leur vies tout ça tout ça face
après, j'ai pas franchement défini comme je voulais voir avec les joueurs ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perso ça me plait bien puis suzy a besoin de personnes sur qui compter en ce moment ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 9 2157042859 ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans ce cas, elle peut déjà compter sur arielle ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 9 3997999705
je pense que je vais lancer la recherche de lien, comme ça on aura une petite bande ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un petit lien? ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir. Tu as une idee, une envie ? ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)