je viens de lire qu'il est dealer, j'en cherche justement un pour arielle. on peut prendre ça comme base. après, ils ont tous les deux perdue quelqu'un d'important dans l'attentat, la meilleure amie d'arielle et accessoirement la fille dont elle était profondément amoureuse sans vouloir l'admettre a perdue la vie ce jour-là, précisément parce que arielle lui avait dit ne rien ressentir pour elle. du coup, elle est vraiment marquée par ça. ils ont vraiment pas mal de points communs, arielle est une connasse en puissance qui couche à droite à gauche parce qu'il n'y a que de cette façon que sa vie sexuelle existe, refusant de s'attacher. ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée il y a un ou deux ans quand il était encore mather et pas elle. elle aurait eu besoin de planer et on l'aurait envoyé vers lui. après, peut-être qu'en la voyant, bien plus jeune que lui et à l'entente de son prénom il lui aurait ri au nez, la prenant pour gamine ne sachant pas dans quoi elle s'embarquait. et ça aurait sonné comme un défi pour elle, du coup, elle lui aurait montré qu'elle savait parfaitement ce qu'elle faisait. et j'sais pas, peut-être que son cran aurait pu lui plaire, parce qu'elle n'est pas commune arielle. et de là, on peut partir sur pas mal de choses. enfin, si la base te convient. si ce n'est pas le cas, on peut chercher autre chose.