Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3

ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépend. J'ai vu qu'Arielle est née à Moscou et y a vécu jusqu'à ses 10 ans.

Leyla a vécu à Buffalo toute sa vie. Alors, elles ne se seraient pas vu régulièrement durant leur enfance. Mais depuis qu'elles sont à Harvard, elles peuvent s'être rapprochées rapidement. Ah et petit plus, Leyla a une soeur jumelle qui est en scénario présentement, alors tu gagnes une cousine de plus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait. on fait ça alors. elles ne se sont pas souvent vues, mais ce sont toujours appréciées. et du coup, leyla pourrait être quelque peu choquée de ce qu'est devenue arielle, même si ça ne les empêcheraient pas d'être proche. ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est possible un lien ? :dance: ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est même obligatoire :sifle:
Tu as une idée ? ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
waw, obligatoire, j'adore. :loukas:
je veux du positif, et j'avais pensée que Jamie aurait pu venir vers toi pour te draguer, étant presque ébloui par ta beauté, mais comme c'est un bon gars ils auraient pu devenir des amis vraiment proches, et maintenant Jamie se comporte comme un protecteur pour elle, comme un grand-frère, sauf si tu veux autre chose. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, j'aime pas laisser le choix. :loukas:
l'idée me plait bien. on peut peut-être approfondir un peu le côté où il la drague ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 1616978029. je vois bien arielle un peu réticente, genre elle le trouverait vraiment mignon et tout ça, mais elle aurait peur de lui faire du mal et de se faire du mal par la même occasion, parce que voilà, l'amour et elle.. ça fait deux. elle plus du genre plan sexe régulier : pas d'attachement, pas d'abandon, pas d'amour quoi.
je ne pense pas qu'elle aurait pu coucher plusieurs fois avec jamie, parce qu'à ce que j'ai lu ça n'a pas l'air d'être son genre. donc, soit elle lui a mit un bâche directement en mode "non, mais t'es trop gentil pour moi" parce que oui, elle aime les connards ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 1881463262, soit elle aurait pu le laisser entrer dans sa vie sans s'en rendre compte et du coup elle se serait attachée à lui malgré elle. de là, on peut rejoindre ton idée si tu veux, ils peuvent même finir meilleur ami ? parce qu'elle n'en a toujours pas ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 1881463262. ou jouer plus sur leur attachement, voir comment ils peuvent évoluer. c'est toi qui voit ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourtant tu me laisses le choix là. :loukas:
je pense que ouai, elle aurait pu le bâcher aux premiers abords, faire sa fille réticente parce qu'elle aurait justement peur qu'il devienne important pour elle, et Jamie ne comprendrait pas, parce qu'il est sensible quoi que franc dans ses manières, il voudrait à tout prix se rapprocher d'elle. puis au fur et à mesure qu'il insisterait avec elle, elle l'aurait laissé entrer, parce qu'il est insistant. et ouai elle s'en serait pas rendue compte, c'était juste par un tout petit trou qu'il c'est glissé. 🇧🇬
je pense que ce serait bien qu'ils deviennent meilleurs amis, ça serait vraiment cute, il l'a prendrait pour sa petite soeur et tout, ça ferait ressortir le meilleur comme le pire de lui. ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3997999705 puis ils pourront toujours continuer d'évoluer, qui sait. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, mais c'est juste pur faire la gentille, je suis fourbe. :loukas:
ça me va parfaitement cette histoire, mais arielle s'est un sacrée numéro, faut la supporter hein ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 1881463262.
du coup, on prend le lien à partir du moment où ils sont déjà meilleur ami, ou pas encore ? ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le suis tout autant, donc ça va. :loukas:
Jamie est aussi un très gros numéro, je pense qu'ils vont bien s'entendre, puis au pire, une crise ou deux ça renforce une amitié. ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3997999705 je pense que ouai ce serait cool de le commencer déjà en tant que meilleurs amis, on fait la mafia de luxe.
:picole:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)