Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens bien notifier que cette jeune femme est à moi, quoi que nous nous crêpons le chignons de temps à autre. :sifle: ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 8 387742012 :heaart:
oui oui je laissais ma marque, un problème ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousinette, je viens demander un RP!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie Santhone a écrit:je viens bien notifier que cette jeune femme est à moi, quoi que nous nous crêpons le chignons de temps à autre. :sifle: ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 8 387742012 :heaart:
je suis à toi quand tu veux. ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 8 2399534397

Leyla-K. Whistler a écrit:Cousinette, je viens demander un RP!
je devais te mpotter justement. :sifle:
arielle vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère et je la vois bien courir exprimer sa haine envers lui auprès de Leyla. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 8 1365124802 ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 8 1365124802 ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, mais je t'aime tout le temps. ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 8 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUZY + j'ai une petite place pour une jolie blonde, t'as de la chance ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 8 3997999705
JAMIE + j'espère bien. ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 8 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arielle A. Sianova a écrit:
Jamie Santhone a écrit:je viens bien notifier que cette jeune femme est à moi, quoi que nous nous crêpons le chignons de temps à autre. :sifle: ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 8 387742012 :heaart:
je suis à toi quand tu veux. ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 8 2399534397

Leyla-K. Whistler a écrit:Cousinette, je viens demander un RP!
je devais te mpotter justement. :sifle:
arielle vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère et je la vois bien courir exprimer sa haine envers lui auprès de Leyla. face

Au Spring Break?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip, puisque justement arielle va rencontrer théophyl au spring break ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'on le commence tout de suite ou on attend quelques jours pour qu'Arielle ait rencontré son demi-frère?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arielle A. Sianova a écrit:JAMIE + j'espère bien. ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 8 3850463188 :heaart:

ben j'espère bien que tu espères bien. ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 8 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)