Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW + quel honneur. une idée/envie/besoin monsieur le prince ? ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 2 3997999705
LEYLA + sasha est trop chou ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 2 3850463188. une idée/envie/besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON MAI JE PEUT PAS IMAGINER DU NEGATIF AVEC TOI. ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 2 2442039969
Mais bon, c'est dans l'ordre des choses, parce que c'est une eliot et elle une mather mais aussi, parce qu'en somme Kiara est tout ce que les parents d'Arielle voudrais qu'elle soit. ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 2 1616978029 J'aime l'idée mais je ne veut pas QUE du négatif avec toi. :fuck: Voilà, Kiara c'est une rebelle de base, elle aime la fête, le sex, une vrais mathers ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 2 1881463262 Mais elle a rejoind les bleu parce qu'elle aime l'idée de faire partit des elites et aussi parce qu'elle ne peut pas vivre sans son frère. ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 2 3997999705 Donc elle vas dans des petites villes, genre autours de Cambridges pour faire la fête sans qu'on la connaisse et j'image trop Arielle la voir dans une fête avec des droguais et des paumer de la vie ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 2 3619069448 Elle serais en mode : "non, la princesse s'éclate avec son peuple? :loukas: " et elle, elle serais : "NON, DIS RIEN OU J'TE FAIT TUEE :ôô: "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quoi ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 2 3850463188 .

► Membre pilier de la Winthrop House ♦️ Anglais de pure souche né le 21 juin 1992 à Londres ♦️ Prince d'Angleterre et petit-fils de la Reine Elizabeth II ♦️ Fils du Prince Edward et Sophie-Rhys, Comte et Comtesse de Wessex ♦️ Filleul du Duc de Westminster, PDG d'ArAv (Arunthia Aviation) ♦️ Considéré comme l'un des plus jeunes Milliardaires du moment ♦️ Chevalier de l'Ordre de l'Empire Britannique ♦️ A reçu une éducation très stricte ♦️ Elève du très célèbre Eton College ♦️ A préféré Harvard à Oxford ♦️ Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ♦️ Cinquième année de droit et politique ♦️ Membre de l'équipe de natation ♦️ Wide receiver de l'équipe de football ♦️ A signé un contrat professionnel avec le club de natation de Boston ♦️ Médaillé olympique en natation chez les Jeunes ♦️ A participé aux Jeux Olympiques de Londres (Angleterre) en 2012 ♦️ Champion du Monde 2013 du mètres papillon, à Barcelone (Espagne) ♦️ Pilote de course confirmé depuis l'âge de 18 ans ♦️ A obtenu son PPL à l'âge de 19 ans ♦️ Père d'une petite fille de plus de deux ans du nom d'Aliénor née le 6 janvier 2013, et depuis le 2 février 2015, heureux papa de jumeaux, Chrysta Jade et Connor Scott ♦️ Etait dans le coma pendant le mois d'août 2014, suite à une fusillade orchestrée par son Parrain ♦️ Est traumatisé depuis les prises d'otages survenues le 17 janvier 2015 à Harvard ♦️ A passé du temps en prison ◄

MY FUCKING MENTAL STATUS

► Courageux ♦️ Loyal ♦️ Chevaleresque ♦️ Vif d'esprit ♦️ Courageux ♦️ Doué ♦️ Drôle • Fier • Intelligent • Intrépide • Hardi • Rusé • Serviable • Valeureux • Casse-cou ♦️ Fidèle ♦️ Turbulent ♦️ Intransigeant ♦️ Ponctuel ♦️ Susceptible ♦️ N'accorde jamais sa confiance ♦️ Perfectionniste ♦️ Amoureux ♦️ Ambitieux ♦️ Brave ♦️ Athlétique ♦️ Compétitif ♦️ Bagarreur ♦️ Conformiste ♦️ Rationnel ♦️ Battant ♦️ Fêtard ♦️ Décisif ♦️ Rancunier ♦️ Mystérieux ♦️ Déterminé ♦️ Charmant ♦️ Brillant ♦️ Persévérant ♦️ Arrogant ♦️ Leader né ♦️ Bon orateur ♦️ Serviable ♦️ Généreux ◄
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arielle A. Sianova a écrit:ANDREW + quel honneur. une idée/envie/besoin monsieur le prince ? ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 2 3997999705
LEYLA + sasha est trop chou ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 2 3850463188. une idée/envie/besoin ?

Mode touriste ici. Je viens tout de même avec une description de ma petite Leyla.
Leyla est née à Buffalo le 22 juillet 1995. Elle est donc âgée de 19 ans. Son grand-père est une homme très connu dans la politique. Elle a une soeur jumelle qui est son aînée de quatre minutes. Elle a vécu à Buffalo jusqu'à ce qu'elle intégre Harvard à ses 18 ans. Elle est en deuxième année de biologie et de sport. Elle fait partie de l'équipe de basket d'Harvard ainsi que du club de voyages humanitaires.
Au niveau de son caractère, Leyla est une fille des plus adorable. Toujours prête à aider les autres, elle peut sembler naïve. Mais au contraire, elle ne l'est pas du tout. Elle connait ses limites et ne les dépassera pas si elle n'en a pas envie. C'est une fille généreuse et très accueillante. En plus de vouloir sauver le monde, c'est aussi une grande sportive. Elle en fait depuis qu'elle est toute petite en compagnie de son père. Elle n'est pas du tout garçon manqué pour cela. Elle est très féminine, peut se montrer séductrice quand elle le désire. Sa mère lui a appris à devenir une bonne épouse et même si elle trouve cela ridicule, elle sait se montrer bien élevée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW + palmarès impressionnant ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 2 3997999705. alooooors, arielle est foncièrement différente de lui. le seul truc qu'il pourrait avoir en commun c'est la famille richissime.
cela dit, je vois bien arielle en mode elle le connait ni d'eve ni d'adam, genre elle ne connait même son nom quoi et du coup elle pourrait le trouver un peu pédant ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 2 1881463262. j'ai pas d'idée de lien précis, mais je vois bien quelque chose d'assez évolutif.
je vois bien une rencontre ou arielle est un peu stone et qu'elle se met à lui hurler dessus pour.. j'sais pas.. parce qu'il lui passe devant de la file ou un truc comme ça en mode "et mon gars, t'es comme tout le monde tu fais la queue, merci bien." assez sèchement, parce que les gens pédant elle ne supporte pas. tu penses qu'il réagirait comment ? ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 2 1616978029

LEYLA + aw elle me fait trop penser à amen ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 2 3850463188.
je cherche des liens familiaux, on peut peut-être partir sur une cousine du côté de sa mère ? ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew peut réagir différemment selon la situation ^^ ! Actuellement, il est perdu donc il serait plus du genre à être choqué par les paroles d'Arielle et à lui dire qu'il est VIP mais que si ça la dérange elle peut passer avec lui ^^ !

Son autre personnalité est moins gentille : il pourrait la mettre plus bas que terre, personne ne dit du mal à un Prince ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 2 2157042859 ! Mais depuis la naissance de ses enfants, il mûrit plus vite que les jeunes hommes de son âge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW + tu ne me facilite pas la tâche ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 2 1881463262.
je pense que c'est plus intéressant s'il se vexe et commence à lui dire qu'on parle pas mal à un prince, elle eclaterait de rire en mode "c'est ça, et moi j'suis une descendente de la famille royale de russie aussi" parce qu'elle le penserait juste complètement perché ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 2 1881463262.
après, on peut évoluer dans le positif comme le négatif si ça te convient comme idée de départ et selon ce que tu recherches !

CHARLOTTE + OMG JE PENSAIS AVOIR RÉPONDU PARDON 😢
c'est parfait pour moi ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, ouai t'ma foutue un gros vent quoi. ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 2 1656754111
Avec Laska, on peut faire des bébés. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arielle A. Sianova a écrit:ANDREW + palmarès impressionnant ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 2 3997999705. alooooors, arielle est foncièrement différente de lui. le seul truc qu'il pourrait avoir en commun c'est la famille richissime.
cela dit, je vois bien arielle en mode elle le connait ni d'eve ni d'adam, genre elle ne connait même son nom quoi et du coup elle pourrait le trouver un peu pédant ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 2 1881463262. j'ai pas d'idée de lien précis, mais je vois bien quelque chose d'assez évolutif.
je vois bien une rencontre ou arielle est un peu stone et qu'elle se met à lui hurler dessus pour.. j'sais pas.. parce qu'il lui passe devant de la file ou un truc comme ça en mode "et mon gars, t'es comme tout le monde tu fais la queue, merci bien." assez sèchement, parce que les gens pédant elle ne supporte pas.  tu penses qu'il réagirait comment ? ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 2 1616978029

LEYLA + aw elle me fait trop penser à amen ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 2 3850463188.
je cherche des liens familiaux, on peut peut-être partir sur une cousine du côté de sa mère ? ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 2 1616978029

Oui, donc la mère d'Arielle et le père de Leyla seraient frère et soeur?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors faisons des bébés  alarielle :loukas:

LEYLA + voilà. tu préfères qu'elles soient proche ou pas du tout ? ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)