Invité
est en ligne
Invité
► Membre pilier de la Winthrop House Anglais de pure souche né le 21 juin 1992 à Londres Prince d'Angleterre et petit-fils de la Reine Elizabeth II Fils du Prince Edward et Sophie-Rhys, Comte et Comtesse de Wessex Filleul du Duc de Westminster, PDG d'ArAv (Arunthia Aviation) Considéré comme l'un des plus jeunes Milliardaires du moment Chevalier de l'Ordre de l'Empire Britannique A reçu une éducation très stricte Elève du très célèbre Eton College A préféré Harvard à Oxford Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 Cinquième année de droit et politique Membre de l'équipe de natation Wide receiver de l'équipe de football A signé un contrat professionnel avec le club de natation de Boston Médaillé olympique en natation chez les Jeunes A participé aux Jeux Olympiques de Londres (Angleterre) en 2012 Champion du Monde 2013 du mètres papillon, à Barcelone (Espagne) Pilote de course confirmé depuis l'âge de 18 ans A obtenu son PPL à l'âge de 19 ans Père d'une petite fille de plus de deux ans du nom d'Aliénor née le 6 janvier 2013, et depuis le 2 février 2015, heureux papa de jumeaux, Chrysta Jade et Connor Scott Etait dans le coma pendant le mois d'août 2014, suite à une fusillade orchestrée par son Parrain Est traumatisé depuis les prises d'otages survenues le 17 janvier 2015 à Harvard A passé du temps en prison ◄
MY FUCKING MENTAL STATUS
► Courageux Loyal Chevaleresque Vif d'esprit Courageux Doué Drôle • Fier • Intelligent • Intrépide • Hardi • Rusé • Serviable • Valeureux • Casse-cou Fidèle Turbulent Intransigeant Ponctuel Susceptible N'accorde jamais sa confiance Perfectionniste Amoureux Ambitieux Brave Athlétique Compétitif Bagarreur Conformiste Rationnel Battant Fêtard Décisif Rancunier Mystérieux Déterminé Charmant Brillant Persévérant Arrogant Leader né Bon orateur Serviable Généreux ◄
Arielle A. Sianova a écrit:ANDREW + quel honneur. une idée/envie/besoin monsieur le prince ?
LEYLA + sasha est trop chou . une idée/envie/besoin ?
Leyla est née à Buffalo le 22 juillet 1995. Elle est donc âgée de 19 ans. Son grand-père est une homme très connu dans la politique. Elle a une soeur jumelle qui est son aînée de quatre minutes. Elle a vécu à Buffalo jusqu'à ce qu'elle intégre Harvard à ses 18 ans. Elle est en deuxième année de biologie et de sport. Elle fait partie de l'équipe de basket d'Harvard ainsi que du club de voyages humanitaires.
Au niveau de son caractère, Leyla est une fille des plus adorable. Toujours prête à aider les autres, elle peut sembler naïve. Mais au contraire, elle ne l'est pas du tout. Elle connait ses limites et ne les dépassera pas si elle n'en a pas envie. C'est une fille généreuse et très accueillante. En plus de vouloir sauver le monde, c'est aussi une grande sportive. Elle en fait depuis qu'elle est toute petite en compagnie de son père. Elle n'est pas du tout garçon manqué pour cela. Elle est très féminine, peut se montrer séductrice quand elle le désire. Sa mère lui a appris à devenir une bonne épouse et même si elle trouve cela ridicule, elle sait se montrer bien élevée.
Arielle A. Sianova a écrit:ANDREW + palmarès impressionnant . alooooors, arielle est foncièrement différente de lui. le seul truc qu'il pourrait avoir en commun c'est la famille richissime.
cela dit, je vois bien arielle en mode elle le connait ni d'eve ni d'adam, genre elle ne connait même son nom quoi et du coup elle pourrait le trouver un peu pédant . j'ai pas d'idée de lien précis, mais je vois bien quelque chose d'assez évolutif.
je vois bien une rencontre ou arielle est un peu stone et qu'elle se met à lui hurler dessus pour.. j'sais pas.. parce qu'il lui passe devant de la file ou un truc comme ça en mode "et mon gars, t'es comme tout le monde tu fais la queue, merci bien." assez sèchement, parce que les gens pédant elle ne supporte pas. tu penses qu'il réagirait comment ?
LEYLA + aw elle me fait trop penser à amen .
je cherche des liens familiaux, on peut peut-être partir sur une cousine du côté de sa mère ?