Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORDEN + je vois. ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 7 1616978029. bah actuellement j'aurais besoin de lien fort pour arielle, elle n'a pas assez d'amitié forte et elle en a bien besoin, si ça t’intéresse. ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 7 3850463188

JACEY + alors avec ashton, je pense qu'on pourrait partir sur un lien d'ex. arielle l'aurait connu quand elle était moins handicapé des sentiments et quand il ne jouait pas son rôle. du coup, je pense que ça l'énerverait qu'il passe son temps à jouer au con. parce que bon, c'est une droguée tout ça, mais ça ne l'empêche d'apprécier les gens cultivés. je pense qu'elle se sentirait un peu investie d'une mission, cherchant à comprendre pour quelle raison il joue les attardés simplement bon à jouer au ballon. en plus de ça, elle pourrait aussi être sa première fan tu vois, toujours présente quand il joue. ce qui nous enverrait vers du positif, voir du complexe, tout dépend de la réaction d'ash. soit il prend arielle comme une sorte d'échappatoire de son rôle d'idiot parce qu'il sait qu'elle ne la juge pas, soit elle lui tape sur les nerfs à se mêler de ça. ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 7 1616978029
enfin, j'sais pas si ça te conviens, ni même si t'as compris ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 7 1881463262

et pour jacey on peut partir sur la danse. j'avais dans l'idée de trouver une sorte de binôme à arielle. ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 7 1616978029 ah, elle étudie également la musicologie, d'ailleurs elle joue du piano et elle chante un peu, ça peut être une autre possibilité !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ca me va très bien ! J'en manque moi aussi ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 7 1881463262
J'suis désolée, je t'aide pas trop ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 7 2157042859 j'ai le cerveau lobotomisé làà!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut peut-être partir du fait qu'elle le considère comme son frère ? ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 7 1616978029
du coup, elle aurait un véritable attachement pour lui, elle lui raconterait un peu toute sa vie. ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arielle A. Sianova a écrit:
JACEY + alors avec ashton, je pense qu'on pourrait partir sur un lien d'ex. arielle l'aurait connu quand elle était moins handicapé des sentiments et quand il ne jouait pas son rôle. du coup, je pense que ça l'énerverait qu'il passe son temps à jouer au con. parce que bon, c'est une droguée tout ça, mais ça ne l'empêche d'apprécier les gens cultivés. je pense qu'elle se sentirait un peu investie d'une mission, cherchant à comprendre pour quelle raison il joue les attardés simplement bon à jouer au ballon. en plus de ça, elle pourrait aussi être sa première fan tu vois, toujours présente quand il joue. ce qui nous enverrait vers du positif, voir du complexe, tout dépend de la réaction d'ash. soit il prend arielle comme une sorte d'échappatoire de son rôle d'idiot parce qu'il sait qu'elle ne la juge pas, soit elle lui tape sur les nerfs à se mêler de ça. ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 7 1616978029
enfin, j'sais pas si ça te conviens, ni même si t'as compris ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 7 1881463262

et pour jacey on peut partir sur la danse. j'avais dans l'idée de trouver une sorte de binôme à arielle. ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 7 1616978029 ah, elle étudie également la musicologie, d'ailleurs elle joue du piano et elle chante un peu, ça peut être une autre possibilité !

Wow mais t'as eu beaucoup d'idées! :jawdrop:
J'adore l'idée pour Ashton!! Je pense qu'on peut partir sur les deux types de réaction dans le sens où il peut être très lunatique, donc des fois il l'envoie balader, et des fois il se dit qu'il est content de l'avoir pour être enfin naturel! :rvmp:

Pour ce qui est de Jacey, Jade est déjà son binôme, donc ça va pas être possible, par contre vu que Jacey et Arielle jouent des mêmes instruments et tout, je pense que ça pourrait être pas mal qu'ils décident de s'associer pour faire de la musique etc! ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parce que tes persos sont intéressants. ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 7 3997999705
si ça te va, c'est bon pour moi en ce qui concerne ashton. ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 7 3850463188
et pour jayce, l'idée me plait bien aussi, mais après arielle n'est pas du genre à crier à tout le monde qu'elle joue. elle le fait, c'est tout. du coup, pour la rencontre je pense que le mieux est de dire qu'il l'a surpris à jouer. ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est gentil ça! ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 7 3850463188

Oui ça me va parfaitement! ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 7 3850463188
Ah bah oui ou alors il la surprend et donc ensuite il essaye de la convaincre qu'elle a du talent et que ça serait cool qu'ils travaillent ensemble? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, c'est parfait pour moi. ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super! Quand tu voudras faire un RP tu me diras! (Faut aussi que j'oublie pas de finir mon rapport de stage!) ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tes persos font le SB ? parce qu'on peut se prévoir un rp à ce moment s'tu veux. ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui les deux donc c'est parfait à ce moment! ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 7 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)