Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appart de koko elle vient se reaprovisionner mais elle va rester pour sexer ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 6 1881463262

(m) LE POINT D'ANCRAGE (+) c'est difficile à expliquer, mais sans lui tu ne serais rien. t'as besoin de lui, comme il a besoin de toi. il te calme, t'apaise, t'es tellement mieux quand t'es avec lui. t'es vraiment toi. tu comprends que la vie est belle, qu'elle vaut le coup. mais putain, ça te fais peur. à crois que le bonheur te fait peur. t'es donc deux visage ; un coup t'es douce, gentille, calme, t'oublies ton besoin d'adrénaline et tu lui fais comprendre qu'il est une putain de part de ton monde, de ta vie puis, un coup t'es rattrapé par ta peur de l'attachement, de l'abandon, de la souffrance, alors t'es méchante, froide, détachée, comme s'il comptait pas pour toi. t'es tellement conne de faire ça, tu t'en veux parce que tu sais que tu pourrais le perdre mais y'a rien à faire, tu ne t'ouvres qu'à moitié. faudrait qu'tu te livres, que tu lui fasses confiance comme il le fait, autrement tu vas finir par le perdre et ce jour là t'auras qu'tes yeux pour pleurer.

C'est toujours libre :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai un lien qui s'en rapproche, mais il est toujours plus ou moins libre. ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca dépend de comment tu vois la tournure que pourrais prendre le lien, sinon on peut trouver autre chose c'est pas grave hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'on pourrais se trouver quelque chose d'un peu différent, mais dans la même directive. ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, ca me semble préférable ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien moi, que ce soit avec Ashton ou Jacey, comme tu le sens! J'aime beaucoup ton personnage! ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 6 3850463188
Mais par contre je suis un mauvais élève, j'ai aucune idée! ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 6 2157042859 ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 6 1881463262 Si tu cherches quelque chose, let me know! ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUCIE + donc du coup tu peux me faire le résumer de ce qu'il s'est passé pour jorden depuis son accident ? ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 6 3850463188

JACEY + tu sais ce que je fais aux mauvais élèves ? ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 6 3997999705
alors déjà, tu pourrais me décrire tes deux perso ? histoire que je vois avec lequel on peut tirer le meilleur lien. ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis son accident il a rompu avec Alaska, il s'est mis à retourner autour d'Alexys et maintenant il -enfin- compris qu'avec alexys ca pourrait jamais le faire du coup bah il fait sa vie ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors vite fait bien fait:
Ashton: Il vient de Detroit. Mather. 20 ans. Il étudie le sport et les mathématiques appliquées. En couple avec Naomi depuis le 1er novembre 2014. Il mesure 2m11, il joue au basket et se destine à la NBA (il attend le prochain draft). C'est un garçon qui est dans un rôle perpétuel parce que c'est un garçon intelligent, voire surdoué, mais qui en a souffert toute sa vie alors depuis qu'il est à Harvard, il se fait passer pour le crétin de service, le sportif de base, pour pas qu'on l'embête. Sinon c'est un gars qui était un vrai coureur de jupons et qui a découvert l'amour avec Naomi Braxton-Scott, et il veut tout faire pour être irréprochable. En gros sa vie se résume au basket, sa petite-amie et à sa mère qui a un cancer des poumons. Ashton c'est le genre de gars super impulsif, un peu brute, qui adore faire la fête et qui aime jouer au con.

Jacey: Lui il a 22 ans (23 le mois prochain), il vient de New York, il a été adopté par une riche famille suite au rapatriement de sa mère (qui était en situation irrégulière) au Congo. Il étudie le droit et la musique. Il est demi-finaliste d'American Idol 2012. Ses passions: le basket, la boxe et la danse. C'est un bout-en-train, il aime rire de tout, faire le con. Mais à côté de ça, il est irréprochable dans ses études: il est le meilleur élève en droit, il refuse de perdre un procès, il travaille dans un cabinet en stage à côté.
Là où ça se complique c'est dans sa relation amoureuse: il est dingue de Jade (S. B-Gauthier), ça fait deux ans qu'ils sortent ensemble (même s'ils faisaient que rompre et se remettre ensemble). Il l'a trompée avec Silvia par peur de l'engagement dans une relation sérieuse (ça parait louche je sais! ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 6 1881463262), depuis il essaye de la récupérer et il est prêt à devenir plus sérieux et à grandir un peu. Il est à un tournant de sa vie. Ah oui, actuellement il est blessé à la jambe (fracture tibia péroné suite à une chute en snowboard! ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 6 1881463262) donc il se déplace en béquilles.

Voilà, je sas pas ce que ça t'inspire, mais j'ai essayé de les résumer en gros! ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 6 2474380249 ARIELLE + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)