Alors vite fait bien fait:
Ashton: Il vient de Detroit. Mather. 20 ans. Il étudie le sport et les mathématiques appliquées. En couple avec Naomi depuis le 1er novembre 2014. Il mesure 2m11, il joue au basket et se destine à la NBA (il attend le prochain draft). C'est un garçon qui est dans un rôle perpétuel parce que c'est un garçon intelligent, voire surdoué, mais qui en a souffert toute sa vie alors depuis qu'il est à Harvard, il se fait passer pour le crétin de service, le sportif de base, pour pas qu'on l'embête. Sinon c'est un gars qui était un vrai coureur de jupons et qui a découvert l'amour avec Naomi Braxton-Scott, et il veut tout faire pour être irréprochable. En gros sa vie se résume au basket, sa petite-amie et à sa mère qui a un cancer des poumons. Ashton c'est le genre de gars super impulsif, un peu brute, qui adore faire la fête et qui aime jouer au con.
Jacey: Lui il a 22 ans (23 le mois prochain), il vient de New York, il a été adopté par une riche famille suite au rapatriement de sa mère (qui était en situation irrégulière) au Congo. Il étudie le droit et la musique. Il est demi-finaliste d'American Idol 2012. Ses passions: le basket, la boxe et la danse. C'est un bout-en-train, il aime rire de tout, faire le con. Mais à côté de ça, il est irréprochable dans ses études: il est le meilleur élève en droit, il refuse de perdre un procès, il travaille dans un cabinet en stage à côté.
Là où ça se complique c'est dans sa relation amoureuse: il est dingue de Jade (S. B-Gauthier), ça fait deux ans qu'ils sortent ensemble (même s'ils faisaient que rompre et se remettre ensemble). Il l'a trompée avec Silvia par peur de l'engagement dans une relation sérieuse (ça parait louche je sais!
), depuis il essaye de la récupérer et il est prêt à devenir plus sérieux et à grandir un peu. Il est à un tournant de sa vie. Ah oui, actuellement il est blessé à la jambe (fracture tibia péroné suite à une chute en snowboard!
) donc il se déplace en béquilles.
Voilà, je sas pas ce que ça t'inspire, mais j'ai essayé de les résumer en gros!