Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Valentine's Day ♥ Prissy - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Happy Valentine's Day ♥ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

Je savais très bien où Chrissy voulait en venir, et ça m'amusait quand même de la voir comme ça. Je la collais un peu plus contre moi en souriant amusé, alors que je l'embrassais avec passion. Elle vient à me retirer mon tee shirt pour venir embrasser son cou, descendant sur mon épaule. Je me mordais la lèvre inférieure, alors qu'elle retourne m'embrasser. Je prolonge son baiser, alors que je passais mes mains sur sa taille, pour pouvoir lui retirer son tee shirt à mon tour. C'est l'effet Saint Valentin qui nous met dans cet état là ou quoi ? " Par contre, pas sûr que la cuisine soit l'endroit idéal... " Mais bon après tout on l'a déjà fait dans le jacuzzi. Mais bon sur la cuisine, ça fait bizarre quand même. Je passais ma main dans son dos, et je tentais de retirer son soutien gorge, ce qui me faisait sourire quand même. Bon après quelques secondes, je réussisais à le faire. " J'ai réussis... " Je souris amusé en me mordant la lèvre inférieure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Sans mentir, t'avais l'impression d'être du genre totalement en chaleur. Non mais vous sortiez à peine du jacuzzi et déjà, tu lui sautais à nouveau dessus. Mais c'était comme si tu ne pouvais pas te retenir. Il t'attirais et tu battais juste pas contre tes envies. Et en l'occurrence, là t'avais envie de lui. C'était comme ça. Puis, puisqu'il était réceptif, pourquoi est ce que tu changerais quoi que ce soit ? Il venait de t'enlever ton tee shirt et tu ne pouvais t'empêcher de sourire alors qu'il reprenait la parole. « Ah ouais ? Et quel serait l'endroit idéal alors ? » Toi la cuisine ça te gênais pas plus que ça. Donc il pouvait choisir n'importe quel endroit que tu ferais très certainement avec sans le moindre problème. Un rire sortait de ta bouche quand il criait victoire pour avoir réussi à enlever ton soutien gorge. « Tu vois que tu t'améliores. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

Finalement je décidais de rester dans la cuisine, pour faire ce qu'on s'apprêtait à faire. Après plusieurs minutes, je devais m'occuper de terminer le plat. Et c'est ainsi que se déroule la fin de notre week end. Tout avait été parfait. Nous nous n'étions pas ennuyé de tout le week end. Je ne regrette pas de l'avoir emmené dans ce chalet, et j'espère sincèrement qu'on pourrait y retourner. Cet endroit est magnifique et doit l'être aussi en été, pour se baigner dans le lac certainement. Malheureusement, le week end s'était vite terminé, et j'en avais réellement bien profité. Je ne regrette pas du tout. Lundi matin, on avait repris la route vers Harvard, et c'était repartis pour reprendre les cours. Je crois que je suis raide dingue de Chrissy. Je ne peux plus me passer d'elle désormais.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)