Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's DayC'est pas beau de mentir ? Mais je mens pas. Je crois que Chrissy est la reine pour nous contredire. Il n'arrête pas de me contredire sur tout ce que je peux. A mes yeux, elle est parfaite, même si on doit se cacher aux yeux des autres. Je m'en fiche, parce que vraiment je tiens à elle, et je n'ai pas envie qu'on se quitte. Il faut qu'on soit plus fort que ça. " C'est pas beau de me contredire toujours. " Répondis-je en souriant amusé. Depuis que je suis avec Chrissy, je me sens différent. J'ai changé, je le sais. Je me sens vraiment bien avec elle, et ça me donne vraiment envie de m'ouvrir aux autres et de rencontrer éventuellement ma famille biologique. Je lui proposais de s'embrasser toute la journée. Ca ne me dérangerait pas du tout, bien au contraire à vrai dire. En même faudrait être fou pour ne pas être tenté de passer la journée entière à l'embrasser. Mais finalement je lui propose le jaccuzi et elle accepte. Je souris, profitant du baiser qu'elle me donne avant qu'elle ne se lève pour pouvoir aller se changer à la salle de bain. Bon j'ai plus qu'à en faire de même. J'ouvre mon sac pour en sortir mon short de bain tout simple, noir. Je l'enfile rapidement, me retrouvant alors en short. Je la vois sortir, et là je ne peux m'empêcher de la regarder. " Je suis censé résister ? " Je crois que j'ai la copine la plus sexy du monde.
(Invité)