Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Valentine's Day ♥ Prissy - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Happy Valentine's Day ♥ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

C'est pas beau de mentir ? Mais je mens pas. Je crois que Chrissy est la reine pour nous contredire. Il n'arrête pas de me contredire sur tout ce que je peux. A mes yeux, elle est parfaite, même si on doit se cacher aux yeux des autres. Je m'en fiche, parce que vraiment je tiens à elle, et je n'ai pas envie qu'on se quitte. Il faut qu'on soit plus fort que ça. " C'est pas beau de me contredire toujours. " Répondis-je en souriant amusé. Depuis que je suis avec Chrissy, je me sens différent. J'ai changé, je le sais. Je me sens vraiment bien avec elle, et ça me donne vraiment envie de m'ouvrir aux autres et de rencontrer éventuellement ma famille biologique. Je lui proposais de s'embrasser toute la journée. Ca ne me dérangerait pas du tout, bien au contraire à vrai dire. En même faudrait être fou pour ne pas être tenté de passer la journée entière à l'embrasser. Mais finalement je lui propose le jaccuzi et elle accepte. Je souris, profitant du baiser qu'elle me donne avant qu'elle ne se lève pour pouvoir aller se changer à la salle de bain. Bon j'ai plus qu'à en faire de même. J'ouvre mon sac pour en sortir mon short de bain tout simple, noir. Je l'enfile rapidement, me retrouvant alors en short. Je la vois sortir, et là je ne peux m'empêcher de la regarder. " Je suis censé résister ? " Je crois que j'ai la copine la plus sexy du monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Ou pas. Mais il était joli ce maillot han ? Tu l'aimais bien toi. « Je te contredis si je veux. » Tu lui tirais la langue l'observant de haut en bas. Ok, il était canon. Genre vraiment canon. Tellement que tu pourrais lui sauter dessus la maintenant tout de suite en fait. Sauf qu'au final, vous n'aviez couchés qu'une fois ensemble et tu voulais pas lui faire peur. Peut être qu'il te prendrais pour une nymphomane et t'avais pas vraiment envie. T'étais pas une nympho ni rien, c'est juste qu'il était super craquant dans son genre et que c'était vraiment très difficile de lui résister, fallait dire la vérité quoi. Mais visiblement, tu lui faisais le même effet puisqu'il ouvait la bouche t'arrachant un rire. « J'aimerais bien que tu ne résistes pas. » Tu souriais attrapant sa main pour l'entraîner hors de la chambre. Parce que ouais pour le coup, fallait sortir pour aller jusqu'au jacuzzi et une fois arrivés devant tu lâchais sa main pour te coller contre lui lui volant un baiser. « Tu devrais venir. » Te mordant la lèvre inférieure, tu reculais un peu avant de te glisser dans l'eau te laissant submerger jusqu'au épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

Quand je la vois arriver dans son maillot de bain, je suis à la limite de baver, tellement elle est sexy. Elle est juste parfaite, elle a un corps de rêve, et franchement je me dis que j'ai de la chance de l'avoir. Avec cette fille, faut vraiment que j'ai un contrôle sur moi même, parce que franchement rien qu'en la regardant, je pourrais avoir envie d'elle, et finalement ne pas aller dans le jaccuzi. Surtout que les paroles de Chrissy n'arrange rien, elle aimerait que je ne résiste pas ? Ouai alors là, ça donne clairement envie, surtout que bon nous n'avons couché ensemble qu'une seule fois, et puis c'est la saint valentin. " Je comptais pas résister. " Lui répondis-je alors qu'elle m'entrainait à l'extérieur de la chambre, s'approchant du jaccuzi. Vous voyez les dessins animés, où la langue descend jusqu'au sol, et bien c'est mon cas. Je la regarde ensuite entrer dans le jacuzzi, et je ne tarde pas à la rejoindre. " C'est vraiment agréable cette eau chaude... " Je ne la lâchais pas du regard, et je m'approche d'elle pour pouvoir aller l'embrasser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Est ce que t'étais en train de le chauffer ? Peut être un peu. Mais il avait dit qu'il ne comptait pas résister alors c'était comme une porte ouverte non ? Ouais, tu voulais le voir comme ça. Puis fallait avouer que c'était tentant tout ça. Tu ressentais de plus en plus de chose pour lui alors ouais, t'avais un peu de mal à te contenir. « Y a des choses encore plus agréable. » Tu riais légèrement alors qu'il s'approchait de toi pour t'embrasser. Presque automatiquement, tu passais tes bras autour de sa nuque et enroulais tes jambes autour de sa taille te collants une nouvelle fois contre lui. Ouais, c'était limite plus fort que toi mais maintenant que vous étiez que tout les deux et en plus dans un jacuzzi, pourquoi est ce que tu t'en priverais ? Ce serait idiot de ta part. Puis il te rendais tellement heureuse que tu ne pouvais définitivement pas rester loin de lui. Tu lâchais ses lèvres quelques secondes les faisant dériver dans son cou avant de reprendre. « Tu me dis si j'vais trop vite, han ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

J'ai vraiment l'impression qu'en rentrant dans ce jacuzzi, je sais à quoi m'attendre. Je veux dire, ça se voit et ça se sent qu'on a envie de l'un de l'autre, non ?Je disais que l'eau chaude c'était agréable et à sa réponse je me mords la lèvre inférieure. Y a des choses encore plus agréable. Je n'en doute pas pour le coup. J'ai goûté au plaisir du sexe il y a quelques jours, et j'ai cette impression d'avoir toujours envie de le faire encore et encore, mais je ne veux pas passer pour un nympho auprès de Chrissy quand même. A peine entré dans l'eau que je viens à l'embrasser. Elle passe directement ses bras autour de mon coup et je souris, prolongeant le baiser, alors qu'elle vient à enrouler ses jambes autour de ma taille, se mettant alors à califourchon sur moi. Mes mains se posaient sur sa taille, la faisant faire pression un peu plus contre mon bassin. " C'est bon Chrissy, ça va... " Répondis-je alors que je me mordais la lèvre inférieure en sentant ses baisers dans mon cou. Bizarrement, l'envie monte rapidement dans mon short de bain, et quelque part ça me gêne un peu. Mais bon c'est naturel, et c'est normal qu'elle me donne envie de cette manière, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Ouais, parce que peut être que tout ça le gênait un peu trop. Au final t'en savais rien et tu voulais pas le mettre dans une position inconfortable. Même s'il avait passé le cap avec toi il y a quelque jours, ça ne voulait absolument pas dire qu'il pouvait recommencer aussi vite. Peut être qu'il avait besoin de temps ou quelque chose comme ça et t'étais prête à le lui donner s'il le voulait. Jamais tu ne le forcerais à quoi que ce soit. Pourtant, à peine avais-tu enroulais tes jambes autour de lui qu'il passait ses mains dans ton dos te pressant un peu plus contre lui. Ça voulait tout dire non ? Et puisqu'il confirmait qu'il n'y avait pas de souci, tu retournais l'embrasser laissant tes doigts courir le long de sa peau pendant plusieurs seconde. « J'ai vraiment, vraiment, envie de toi. » Au moins, c'était clair. Quoi qu'il l'avait sûrement comprit vu comme tu l'aguichais depuis votre arrivés dans le chalet. Ouais, c'était pas comme si c'était invisible quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

J'aimais ses baisers, j'aimais sentir ses mains sur ma peau, j'aimais sentir son corps contre le sien, je crois que je l'aime tout court. Mais bon c'est un peu tôt pour lui avouer tout ça, non ? Elle m'entourait de ses bras et de ses jambes, alors que je prolonge son baiser. Je passais mes mains sur sa taille pour la presser un peu plus contre mon bassin, alors que clairement, je sentais l'envie monter d'un cran. Je me mords la lèvre inférieure, lorsqu'elle me dit qu'elle a vraiment envie de moi. J'en doute pas une seule seconde. " Moi aussi Chrissy... Enfin tu... tu dois le sentir... " Répondis-je en rougissant légèrement, en baissant mon regard vers mon entre jambe. Oui j'ai vraiment envie d'elle, et ce n'est pas prêt de changer. Je retourne l'embrasser, y mettant un petit peu plus de fougue cette fois-ci, alors que je passais mes mains dans son dos, pour pouvoir défaire son haut de maillot de bain, mettant sa poitrine à nu. C'est fou l'effet qu'elle me fait. Il a suffit qu'elle m'embrasse, pour que clairement je sois excité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
C'était un truc de dingue en fait. Comme une symbiose entre vous deux en fait. T'avais constament envie d'être avec lui, de l'embrasser, de le toucher. Et l'fait de te retrouver en tête à tête avec lui dans ce genre d'endroit, plus avoir ton corps collé au sien ça t'empêchait de réfléchir correctement. Alors ouais, t'avais envie de lui. Tu voulais coucher avec lui là maintenant tout de suite et l'sentir t'embrasser, toucher ta peau et tout le reste. « Ouais.. J'trouve ça flatteur de te faire autant d'effet. » Tu passais doucement tes doigts sur son visage tout en souriant alors qu'il virait légèrement au rouge. C'était mignon de le voir dans cet état, limite tu ne pourrais pas te passer de ça non plus. Vos lèvres se touchaient une nouvelle fois. Ses mains glissaient dans ton dos défaisant le haut de ton maillot de bain pour finalement laisser ta poitrine nue. En fait, tu le désirais complètement là, c'était un truc malade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

Je la désire vraiment et le fait que je sois déjà autant excité, ça me gêne un peu quand même. Bon ok c'est normal d'être dans cet état pour sa petite amie, ça serait encore plus gênant que je ne le sois pas en réalité. " Tu me fais tellement d'effet... " Oui vraiment. Durant le baiser, je passais mes mains dans son dos pour pouvoir lui retirer son haut. C'est quand même plus facile un maillot qu'un soutien gorge. Au moins j'ai juste eu à défaire le noeud et c'était joué. Une fois sa poitrine dénudé, je me sépare de ses lèvres, pour pouvoir poser mon regard sur sa poitrine, mais je retourne rapidement l'embrasser, alors que je passais une de mes mains sur sa poitrine, pendant que de l'autre, je la posais sur sa taille, , tentant de la coller encore plus à moi. Je voulais sentir sa peau contre la mienne, et vraiment je la désire. Je ne cessais de l'embrassais, ne pouvant plus m'en empêcher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
« Ce serait bête dans le cas contraire non ? » Ouais, plutôt bête même. D'ailleurs, il était probable que tu sois assez vexée si jamais tu ne lui faisais aucun effet. Ouais. Tu te mordais légèrement la lèvre alors qu'il te regardais avant de nouveau t'embrasser. Et très honnêtement, il était en train de rendre dingue. Sentir ses mains se balader sur ta peau plus le fait qu'il te collais encore plus contre lui ça te mettais carrément dans un état second. Tes mains glissaient une nouvelle fois le long de son torse mais cette fois, elle descendait jusqu'à son short sur lequel tu tirais quelque peu pour le faire descendre. Et peut être que t'étais un peu trop rapide pour le coup mais tu le désirais vraiment. Encore plus que la première fois d'ailleurs. C'était comme si maintenant tu ne pouvais plus te passer de lui et de son corps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)