Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Valentine's Day ♥ Prissy - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Happy Valentine's Day ♥ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

" C'est vrai.. " Et pour le coup, elle n'a pas de doute à avoir sur l'effet qu'elle me fait. Moi non plus à vrai dire. Je veux dire c'est quand même elle qui m'a fait comprendre qu'elle avait envie qu'on fasse l'amour, et puis franchement le faire dans le jacuzzi, c'est plutôt bien quand même, ça rend vraiment le chose encore plus excitante. Je faisais balader ma main sur sa poitrine, alors que de l'autre, je la collais plus à moi, pour pouvoir la sentir encore plus contre moi. Finalement, ses mains descendent le long de mon torse, jusqu'à abaisser mon short. Je m'étais légèrement relevé pour l'aider, me mettant alors nu. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. Je peux vraiment plus attendre pour le coup. Je descends mes deux mains le long de son dos, pour les poser sur ses fesses par dessous son bas de maillot de bain, que je baisse. " CHrissy... Je te veux... " Maintenant, je la veux maintenant pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Et maintenant qu'il t'avais aidé à retenir son short de bain, il venait à son tour glisser ses mains sur tes fesses descendant doucement la dernière pièce de ton maillot de bain. Ouais bah tu l'auras pas garder longtemps, c'était un fait. Tu te mordais une nouvelle fois la lèvre alors que tu étais entièrement nue souriant doucement. « Et moi alors.. » Tu venais retrouver ses lèvres une nouvelle fois t'asseyant doucement sur lui alors qu'un soupir de plaisir venait s'échapper de tes lèvres. Tu passais tes bras derrière sa nuque commençant à bouger doucement sur lui. En fait, Priam te rendais complètement dingue. T'avais juste pris sa défense un jour, comme ça, et depuis, il s'était imposé dans ta vie sans que tu ne puisses rien faire contre ça. Et voilà où t'en étais. Obligée de te cacher dans une sorte de relation et tombant de plus en plus sous son charme au fil des jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

Nous voilà tous les deux nus, entièrement nus. Et bien on aurait mieux fait de rentrer nus dans le jacuzzi directement, non ? Je la désirais tellement, que je ne pouvais pas attendre plus longtemps. Lorsqu'enfin elle vient à s'asseoir doucement sur moi, me faisant entrer en elle, je me mords la lèvre inférieure, en soupirant de plaisir. Comment j'ai fais ? Comment j'ai fais pour tenir si longtemps sans sexe. Moi qui avait si peur de passer le cap, j'aimerai spouvoir lui faire l'amour tout le temps. Je repassais mes mains sur sa taille pour l'aider dans ses mouvements quand même, alors que je bougeais mon bassin. Le faire dans le jacuzzi, c'est une autre sensation que dans un lit, et franchement, ça rend les choses plus excitante. Je tentais de l'embrasser en même temps, mais c'est bien trop compliqué, vu tout le plaisir que je ressens en ce moment. Je ne cesse de gémir doucement contre ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Ouais, tu ne tiendrais pas longtemps comme ça, c'était sûre. Faudrait vraiment que tu penses à trouver une solution mais pour le moment, t'étais beaucoup plus concentrée sur autre chose. Comme le plaisir que tu ressentais par exemple. Parce qu'on allait pas s'mentir mais dès les premiers mouvements, c'était un truc de malade. Gémissement sur gémissement sortait de ta bouche et c'était visiblement la même chose pour lui puisqu'il n'arrivait même pas à t'embrasser. Tu plantais tes doigts dans son dos continuant à bouger en rythme avant de t'arrêter quelques secondes pour pouvoir partager un baiser avec lui. Tiens, c'était la première fois que tu le faisais dans un jacuzzi et pour le coup, c'était vraiment top. Fallait quand même le souligner. Tu lâchais ses lèvres finalement plongeant ton regard dans le sien pour quelques secondes. T'étais sûre qu'il savait même pas à quel point tu pouvais tenir à lui. En même temps, tu ne lui avais pas forcément dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

J'ai le coeur qui bat à mille à l'heure, tellement je ressens de choses en ce moment. Du plaisir, beaucoup de plaisir, mais aussi de l'amour. Oui parce que je pense que c'est ça ce que je ressens pour elle. Je sais que c'est rapide, mais c'est vraiment la première fille à qui je tiens vraiment, et à qui je m'offre. Parce qu'elle a quand été ma première, et je n'oublierais jamais ce moment, et encore moi en ce moment, dans le jacuzzi. Je ne pouvais m'empêcher de gémir, ce qui est de même pour Chrissy. Mais elle arrête tout mouvement, pour pouvoir m'embrasser. D'un côté c'est pas plus mal, parce que sinon je n'aurais pas tarder à atteindre mon orgasme, et je voulais vraiment faire durer ce moment. Elle vient ensuite à me regarder droit dans les yeux, et je passe ma main contre sa joue délicatement. " Je tiens tellement à toi... " Lui avouais-je en la regardant dans les yeux, alors que je viens à redonner quelques coups de bassins quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
En fait, tu voulais pas trop t'avancer. Parce que t'avais souvent eu l'impression d'être dingue amoureuse pour finalement te retrouver avec des relations qui ne marchaient pas. Alors ouais, tu voulais pas trop t'avancer mais putain, ce que tu ressentais pour lui c'était dingue. T'avais l'impression de ne jamais avoir éprouvée de tel sentiment pour quelqu'un d'autre. Au final, c'était tout nouveau et ça te perturbais. Mais tu tenais énormément à lui, vraiment. Tellement que ça te rendais presque dingue. « Je te laisserais jamais partir. » Non, t'allais pas merder comme tu avais pu faire avec les autres. Tu voulais pas faire foirer les choses avec lui. Il recommençait à donner quelques coups de bassin et un nouveau soupir de plaisir sortait de ta bouche. T'attrapais sa main entrelaçant tes doigts dans les siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

Je tiens réellement à elle, et j'avais besoin de le lui dire pour le coup. C'est la saint valentin, alors je peux bien lui avouer tout ça. " Moi non plus. " Lui répondis-je en lui souriant, alors que je reprenais mes coups de bassins en elle, soupirant de plaisir. Je sentais Chrissy entrelacer nos mains et je la laissais faire, serrant sa main dans la sienne. De mon autre mains, je la glissais sur sa taille pour l'aider dans ses mouvements. C'est fou le plaisir qu'on peut ressentir. Je suis sur un petit nuage. Je prends tellement de plaisir, et elle peut très bien l'entendre vu mes nombreux gémissements que je laissais sortir de ma bouche. Mais à force, je sentais vraiment mon orgasme arriver, et je me mordais la lèvre inférieure, jusqu'à l'atteindre et gémir à plusieurs reprises de plaisir. J'aime carrément lui faire l'amour. Je termine pas poser mon front contre le sien, pour pouvoir reprendre une respiration correcte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
C'était pas un acte sexuel sans importance. Loin de là même. En fait, à partir du moment que c'était avec lui, c'était important. Il reprenait ses mouvements et tu faisais de même jusqu'à que lui comme toi atteignait le point maximum de plaisir. Un dernier gémissement sortait de ta bouche alors qu'il posait doucement son front contre le tien attendant que vos rythme cardiaque redescendent un peu. Tu déposais un petit baiser sur ses lèvres souriant doucement avant de finalement t'écarter de lui récupérant ton maillot de bain. « On reste ici jusqu'à quand ? » Ouais au final, t'avais même pas demandée. Peut être que c'était que pour une nuit, t'en savais rien. Et puis au moins, tu cherchais à relancer la conversation. Et en même temps, tu enfilais ton bas suivit de près par le haut. « Tu veux peut être ça ? » T'esquissais un sourire reculant légèrement avant de lui montrer son short de bain. Ouais t'étais comme ça, et tu comptais bien t'amuser un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

Nous venions tous les deux d'atteindre notre orgasme et je viens à poser mon front contre le sien pour pouvoir récuperer une respiration des plus normal. Faut pas croire, mais sans expérience, on a pas beaucoup de souffle quand même. Elle se retire pour s'éloigner un peu de moi, alors qu'elle me demande jusqu'à quand on reste ici. " On repart lundi matin... " Oui ça nous fait deux nuits ensemble, on allait vraiment pouvoir profiter, c'était vraiment génial. Je pense que je suis tombé sur un bon chalet, parce que vraiment l'emplacement est parfait. Et encore, en été, ça doit vraiment être agréable parce qu'avec le lac, en été , je pense qu'on peut s'y baigner. Je la vois se rhabiller, alors que je cherche mon short, et je la vois s'éloigner en me montrant mon short. " Héé mon short. " Je m'approche d'elle pour pouvoir essayer de le récupérer. " Je sais que t'aime mon corps parfait mais quand même. " Dis-je en rigolant tout de même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Puis de toute façon, c'était pas méchant. Juste une petite plaisanterie comme ça et puisque vous n'étiez que tout les deux, c'était vraiment pas grave. Il pouvait absolument pas le prendre mal. « Chouette. » Non mais ouais, ça vous faisez deux jours entier ici plus deux nuits à ses côtés. Tu ne pouvais pas t'en plaindre même si forcément, t'aurais aimée que ça dure un peu plus longtemps pour le coup. Bref, pour le moment, t'étais en train de le taquiner et tu ne pouvais t'empêcher de rire quand il se mettait à râler. « Cherche pas je te le rendrai pas. » Tu lui volais un nouveau baiser avant de reculer à nouveau toujours le même sourire amusée sur les lèvres. En attendant, même si ça pouvait paraître hyper narcissique, il avait pas tord sur le fait qu'il avait vraiment un corps parfait. Tellement parfait que tu pourrais baver en le regardant pendant des heures et des heures sans jamais t'en lasser. « Pourquoi je devrais te le donner ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)