Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's DayNous tuer tous les deux ? Je ne pense pas, et ça m'amuse quand même. Si ça se trouve je ferais un parfait repas, et peut être que ça sera super bon, j'en ai aucune idée. Je vais laisser aller mes talents ou pas culinaire pour que ça nous plaise à tous les deux. J'avais bien fait de m'imposer dans sa vie, même si quand on y repense, c'est elle qui a fait le premier pas vers moi, étant donné que c'est elle qui venu vers moi. Bon après c'est moi qui l'avait recontacté pour aller fair les magasins. " Pourquoi je voudrais en sortir ? " Demandais-je en souriant amusé quand même. Je lui propose ensuite d'aller faire à manger. Je lui vole aussi un baiser pour ensuit ela laisser sortir du jacuzzi et attraper la serviette qu'elle me tend. Quelle gentilesse de sa part quand même. Je la remercie pour ensuite m'essuyer rapidement pour ensuite m'entourer dans la serviette et entrer dans la chambre, où il fait quand même meilleur. Une fois dans la chambre, je prends de quoi m'habiller et j'enfile le tout. " Bon et maintenant cuisinons. " Dis-je en rigolant.
(Invité)