Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Valentine's Day ♥ Prissy - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Happy Valentine's Day ♥ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

Nous tuer tous les deux ? Je ne pense pas, et ça m'amuse quand même. Si ça se trouve je ferais un parfait repas, et peut être que ça sera super bon, j'en ai aucune idée. Je vais laisser aller mes talents ou pas culinaire pour que ça nous plaise à tous les deux. J'avais bien fait de m'imposer dans sa vie, même si quand on y repense, c'est elle qui a fait le premier pas vers moi, étant donné que c'est elle qui venu vers moi. Bon après c'est moi qui l'avait recontacté pour aller fair les magasins. " Pourquoi je voudrais en sortir ? " Demandais-je en souriant amusé quand même. Je lui propose ensuite d'aller faire à manger. Je lui vole aussi un baiser pour ensuit ela laisser sortir du jacuzzi et attraper la serviette qu'elle me tend. Quelle gentilesse de sa part quand même. Je la remercie pour ensuite m'essuyer rapidement pour ensuite m'entourer dans la serviette et entrer dans la chambre, où il fait quand même meilleur. Une fois dans la chambre, je prends de quoi m'habiller et j'enfile le tout. " Bon et maintenant cuisinons. " Dis-je en rigolant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
« J'sais pas. Tu pourrais peut être te rendre compte que je suis vraiment insupportable ou un truc comme ça. » Tu souriais à nouveau te dirigeants vers la chambre avant d'à ton tour attraper des vêtements sec pour pouvoir te changer. D'ailleurs, t'entrais dans la salle de bain poussant un soupir en voyant ton reflet. « T'aurais quand même plus me dire que je ressemblais à un panda croisé à un chien. » Non mais les cheveux trempés plus le maquillage qui avait coulé c'était clairement l'impression que ça donnais. Bref, tu te rhabillais et attachais tes cheveux en une queue de cheval pire que mal faite avant de te rincer le visage pour faire un peu moins peur. Tu regagnais la chambre le suivant jusqu'à la cuisine avant de t'asseoir sur le plan de travail. Ouais, c'était le genre de truc que tu faisais tout le temps et t'allais pas t'en priver aujourd'hui. « Alors, qu'est ce que tu proposes ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

" Je m'en suis déjà rendu compte. " Lui répondis-je en rigolant légèrement. APrès tout elle vient à chaque fois à me contredire, elle veut toujours avoir raison, et elle n'arrête pas de se dire qu'elle n'est pas parfaite, alors qu'elle l'est. Elle l'est pour moi et c'est tout. Bref, on finit par sortir du jacuzzi pour aller se rhabiller dans la chambre, et je ne peux m'empêcher de rigoler aux paroles de Chrissy. Elle ressemblerait à un panda croisé à un chien. " C'est mignon les pandas. " Répondis-je en souriant amusé, alors que j'enfilais quelque chose rapidement et quelque chose de simple, pour ensuite aller dans la cuisine. Elle s'installe sur le plan de travail et j'ouvre le frigo. Ooh et bien il y en a des choses là dedans. Je réfléchis en regardant l'intérieur pour ensuite en sortir un magret de canard. Ouai c'est cool ça comme repas, non ? J'avais déjà vu ma famille d'accueil en faire. " T'aimes bien ? " Demandais-je quand même. Hors de question que je fasse quelque chose qu'elle n'aime pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
« Héé, t'es en train de dire que je suis insupportable ? » Tu fronçais les sourcils une nouvelle fois avant d'éclater de rire. Heureusement que t'étais pas du genre à prendre les choses mal sinon vous ne seriez pas sortit de l'auberge. Genre vraiment. Puis il avait raison, tu pouvais vraiment être chiante par moment et tu l'assumais totalement en fait. « Pas ceux qui sont croisés avec des chiens. Ça donne une espèce bizarre. » Puis il suffisait de regarder ta tête avant que tu te nettoie pour se rendre compte que c'était absolument pas mignon de te voir dans cet état. C'était même très moche tiens. Bref, t'avais pris place sur le plan de travail pendant que Priam inspectait le frigo avant de sortir du magret de canard de celui ci. « C'est parfait. » Niveau bouffe, t'étais pas bien compliqué. Disons que ça compensait tout les autres points sur lesquels tu pouvais être vraiment chiante en fait. « Donc tu vas faire des pâtes avec ça ? » Tu lui adressais un sourire innocent alors que pour le coup, t'étais clairement en train de te foutre de lui même si ça restait gentil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

" Un peu quand même. " Répondis-je en rigolant. Je la taquine, et je sais qu'elle ne prend pas mal ce genre de chose. Heureusement d'ailleurs. Mais bon je pense la connaître pour savoir qu'elle est comme moi, et qu'elle aime bien rigoler, et donc la taquinerie en fait partit. Oui en effet, les pandas croisés à des chiens, ça donne quelque chose de bizarre, mais ça m'amuse plus qu'autre chose. " Ca donne Chrissy, c'est ça ? " Et encore un peu de taquineries. Ca veut bien dire que je suis vraiment à l'aise avec la jeune femme. Je me sens tellement bien avec elle. On finit par aller dans la cuisine, et je lui sors un magret de canard, ça fait bien romantique et classe comme repas, non ? Bon, bon point, elle aime bien. Bon ça sera ça, après faut trouver un accompagnement, et là c'est plus compliqué, quoi que Chrissy me taquine sur les pâtes. " Pas sûr que ça soit un bon mélange... Et puis faut manger cinq fruits et légumes par jour. " Dis-je en rigolant alors que je me glissais entre ses jambes pour lui voler plusieurs baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
De toute manière, t'avais bien le droit vu que lui ne se gênait pas pour t'envoyer des piques. Alors ouais, tu pouvais le charrier sur sa capacité à faire à manger autant que tu le voulais. « Fais gaffe, j'vais t'envoyer une poêle dans la tête. » Et t'étais hyper douée au lancé d'objet. Fallait pas croire mais c'était comme un sport national chez toi et tu comptais plus le nombre de fois ou tu avais pu faire valser ce qui te tombais sous la main juste pour rire ou calmer tes colères. « Et si j'veux pas ? J'aime la malbouffe. Je veux devenir grosse plus tard. » Ew, c'était totalement faux ça. Surtout si on partait du fait que tes troubles alimentaires ne cessait de faire le yoyo à cause de ta fixation sur ton poids. Et puisqu'il venait se caler entre tes jambes pour t'embrasser, tu les enroulais autour de sa taille pour le bloquer. « Ça fais quoi si j'te laisse pas repartir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

Je lui tire la langue lorsqu'elle me menace de me balancer une poêle dans la tête. Quelle femme violente quand même. Je vais devoir me méfier. Je lui tirais la langue en souvenir de ce qu'elle me disait au tout début, qu'elle allait me l'attraper. Bah oui j'oublie pas ce genre de choses. Elle a pas l'air ravi de devoir manger des légumes, et bien tant pis pour elle. " Et bien tant pis, je prends soin de la santé de ma copine. " Répondis-je en lui tirant une nouvelle fois la langue, alors que j'allais me mettre entre ses jambes pour pouvoir l'embrasser, sauf qu'elle enroule ses jambes autour de ma taille, m'empêchant alors de sortir. " On ne mangera pas, et je serais obligé de t'embrasser encore et encore. " Répondis-je en souriant amusé. Bon vu, comme ça, ça ne me dérange pas, mais bon faut bien qu'on se nourisse, non ? Je posais mes mains sur ses cuisses, lui volant un autre baiser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Ouais non mais c'était vraiment tentant de le garder là. Ça te gênait pas du tout et même que t'étais prête à faire la grève de la faim juste pour qu'il reste là. « C'est pas prendre soin de toi que de m'obliger à manger de la verdure. » Et puis ça voulait dire quoi ? Que t'étais trop grosse et que tu devais te mettre à la salade et aux brocolis ? Non parce que ça allait pas du tout te plaire ça. « Mh, je crois que je suis prête à supporter cette épreuve. » Tu le laissais t'embrasser à nouveau alors que tu finissais finalement par le relâcher. De toute manière, il était à toi pour tout le week end alors tu pouvais bien le laisser faire à manger non ? Et c'était là qu'on pouvait s'rendre compte que t'étais une princesse. Tu proposais pas ton aide ou quoi que ce soit, l'habitude sûrement qu'on se plie en quatre pour tes volontés ou quelque chose comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

J'étais pris au piège entre les jambes de Chrissy et pour le coup, ça ne me dérange pas trop pour le coup. Mais bon faut bien que je fasse à manger, ça ne se fera pas tout seul je pense. " J'en doute pas. " Répondis-je alors qu'elle disait supporter cette épreuve que je l'embrasse. Je l'embrassais, alors qu'elle me libère. Bon et bien maintenant place au repas. Bon qu'est ce que je fais en accompagnement moi. J'observe ce que j'ai dans le frigo et à ma disposition, et je décide de faire une salade, et des pommes de terre sauté à la poêle. C'est bien ça comme repas, non ? J'hausse les épaules, alors que je mets en route. Je m'occupe déjà d'éplucher les pommes de terres et je lève le regard vers Chrissy. " Ca va t'es bien installé ? " Demandais-je en rigolant. Mais franchement je m'en fichais qu'elle ne fasse rien. J'ai envie de lui faire plaisir, donc j'ai envie de faire seul et puis une fois que tout sera sur le feu, y aura plus à faire. Je mets les pommes de terre à cuir et je m'occupe ensuite du magret.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Est ce que ça faisait un peu égocentrique ? Probable. Mais t'y pouvais rien. T'avais été élevée comme ça alors forcément, t'avais des mauvaises habitudes et ce n'était pas vraiment de ta faute. Et certes, tu savais te débrouiller toute seule mais généralement, tu le faisais pas. Puis fallait quand même avouer que généralement, Edouard était au petit soin pour toi alors.. Ouais enfin. De toute manière, tu restais assise pendant qu'il commençait à éplucher des pommes de terre te contentant simplement de l'observer quoi que.. T'allais peut être jouer à Candy Crush tiens. « Ouais niquel. » Mh, peut être que c'était un moyen de te dire qu'il fallait peut être que tu te bouges pour faire à bouffer toi aussi ? Ouais ben tu ferais comme si t'avais pas compris. « J'suis bloquée à ce niveau depuis une semaine, c'est agaçant. » Ouais ouais, pendant qu'il tentait de te faire plaisir, toi tu jouais à des jeux. Quoi de plus normal ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)