Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Valentine's Day ♥ Prissy - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Happy Valentine's Day ♥ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

Je m'occupais de faire à manger comme il se doit, alors j'épluchais les pommes de terres pour ensuite pouvoir les mettre dans la poêle pour que ça puisse cuire tranquillement. Je voyais Chrissy toujours assise sur le plan de travail, alors qu'elle vient à sortir son portable pour commencer à jouer dessus. Ah je vous jure, les femmes, de vrais reines des fois. Elle me dit qu'elle est bloqué dans ce niveau depuis une semaine. " Ta vie est dramatique... " Répondis-je en rigolant, alors que je m'étais tout à cuire, et une fois fait, je pouvais retourner entre ses jambes. J'écartais ses cuisses doucement, pour ensuite lui prendre son portable des mains. " C'est pas mieux de m'embrasser ? " Demandais-je avec un grand sourire innocent. Il manquerait plus que j'ai une auréole au dessus de la tête, et ça serait juste parfait quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Non mais c'était vraiment chiant les niveaux avec de la gélatine. Tu galérais à chaque fois et t'avais beau recommencer encore et ecnore, t'arrivais juste pas à gagner. C'était horrible, tu voulais changer de niveau là. Tu pouvais pas avoir un peu de chance pour le coup ? « T'imagine même pas à quel point c'est frustrant. Et te moques pas. » Lui, il était soucieux de bien faire ses patates et toi, tu jouais ta vie sur Candy Crush, c'était comme ça. Chacun son passe temps. Ahem. Fallait peut être que tu te calmes pour le coup. D'ailleurs, t'étais toujours à fond dans tes combinaisons quand il venait de nouveau prendre place entre tes jambes te retirant ton téléphone. « Maaaaais, j'allais gagner. » C'était grave traître là. Il l'aurait sur la conscience toute sa vie. Genre vraiment. Il avait pas le droit de te faire un truc pareil. « Pour la peine, t'es privé de bisous et tout le reste. » Ouais ouais, c'était comme ça. Et tu croisais tes bras sur ta poitrine d'un air boudeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

Chrissy a vraiment la belle vie quand même. Elle est là, posé, sur le plan de travail, pendant que je m'occupais de faire à manger. Elle a de la chance de m'avoir quand même. Tout le monde ne ferait pas ça, je pense. Mais bon, je le fais avec plaisir. C'est mon cadeau de Saint Valentin, donc bon, je le fais en entier. " Je ne me moque pas. " Répondis-je en rigolant. Bon ok un tout petit peu, mais bon ce n'est qu'un jeu, ce n'est que Candy Crush. Mais bon c'est vrai qu'on en devient vite accro, mais bon. Je reviens me faufiler entre ses jambes, lui prenant son portable des mains, m'en fichant un peu qu'elle allait gagner. Tant pis, elle gagnera un autre jour et puis voilà. " Quoi tu préfères Candy Crush à moi ? " Demandais-je outré quand même, surtout lorsqu'elle me dit que je vais être privé de bisous et de tout le reste. " T'arriveras pas à résister à mon corps d'apolon... " Répondis-je en rigolant légèrement, alors que je faisais ma tête de chien battu pour avoir un bisous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
T'étais deg il pouvait pas savoir à quel point. Pile quand t'étais en train de réussir une partie il t'enlevais ton téléphone des mains. Forcément c'était pas cool et pour la peine, tu serais obligée de recommencer encore un millier de fois pour réussir à gagner. « Non mais.. Tu m'as empêchée de gagner. Tu sais combien de temps j'ai passé sur ce niveau ? » Est ce que tu passais pour une geek ? Peut être un peu. T'esquissais un sourire avant de pousser un soupir enroulant une nouvelle fois tes jambes autour de lui. Il avait raison, tu ne pouvais pas lui résister. Tu posais tes lèvres sur les siennes passant tes bras autour de sa nuque avant de reprendre. « C'est pas bien de m'avoir par les sentiments. » Ouais non mais parce que pour le coup, t'avais juste craquée en un temps records quoi. Et c'était un tout petit peu chiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

C'est vrai que ce n'est pas très sympa, mais bon ce n'est qu'un jeu, elle pourra recommencer. Après bon je sais quand même ce que ça fait puisque moi aussi j'y joue, et ça m'énerve qu'on me dérange alors que je suis en train de gagner. Mais bon tant pis. " Je te le débloquerais... " Je suis sûr de pouvoir y arriver. Enfin non peut être pas. C'est rare de réussir les niveaux au premier coup, enfin sauf les tout premiers. Elle me disait ne plus m'embrasser, et plus rien de tout ça, sauf qu'elle finit par vite craquer. J'en étais sûr, elle ne pouvait pas résister à mon corps d'apollon. Bon ok j'ai tendance à exagérer quand même, mais bon. Je souriais contre ses lèvres, profitant de se baiser, alors qu'elle me disait que ce n'était pas bien de la prendre par les sentiments. Je lui tire alors la langue, posant mes mains sur ses cuisses. " Pas de ma faute, si t'es faible. " Répondis-je en souriant amusé. Elle avait craqué et tant mieux pour moi aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
« Hééé. Je suis pas faible. » Non mais non, tu l'étais pas c'est juste que.. Sa bouche était irrésistible et que.. Ouais bon, t'étais peut être faible pour le coup. Mais c'était pas de ta faute aussi. Tu poussais un soupir avant de secouer la tête. « N'empêche qu'à cause de toi, j'ai quand même perdue. » Et ça c'était la lose. D'ailleurs, tu pouvais râler pendant des heures et des heures, ce serait même pas étonnant tiens. « Mh, c'est prêt dans combien de temps ? » Ouais parce que t'avais peut être d'autre idées dans la tête tiens. Tu venais trouver ses lèvres à nouveau de manière un peu plus passionnée que précédemment .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

Si Chrissy est une faible, elle n'arrive pas à me résister et voilà. Ca me prouve quand même que j'ai un certain charme et ça fait plaisir quand même. Bon du coup, elle a quand même perdu sa partie à Candy Crush, mais ce n'est pas très grave quand même, non ? Elle ne va pas m'en vouloir pour ça je pense. Surtout que bon du coup on s'embrasse et j'adore tout simplement ses baisers. Elle me demande dans combien de temps c'est prêt, mais avant que je puisse répondre, elle m'embrasse d'une manière plus passionné. Je prolonge le baiser en souriant, alors que je resserre doucement mes mains autour de ses cuisses. Mais j'y met fin. " Encore une bonne demie heure, je pense, je dois juste mettre au four. " Lui dis-je alors que je m'éloignais pour ensuite mettre la viande dans un plat adapté et le mettre au four. Et voilà, je reviens entre les jambes de Chrissy. " Pourquoi t'as une idée précise en tête ? " Demandais-je en me mordant la lèvre inférieure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
T'avais l'impression que jamais tu ne pourrais te passer de ça. De l'embrasser encore et encore. Ouais, c'était devenu ta nouvelle passion mais gosh, ses lèvres étaient totalement addictive et toi, t'étais carrément accro pour la peine. « Mh, okay. » Trente minutes de tranquillité c'était chouette non ? Ouais, carrément. T'aimais bien. Quoi que fallait pas non plus que tu l'accapares trop sinon, y avait la possibilité que ses exploits culinaires se mettent à brûler par ta faute. Il s'était éloigné quelques instants pour mettre le tout dans un four et maintenant qu'il avait reprit place entre tes jambes, tu enroulais tes bras autour de lui avant de sourire. « Trente minute ça laisse beaucoup de possibilité. » Gosh, t'avais tellement l'air d'une perverse pour le coup. Mais c'était pas vraiment de ta faute, tu avais tellement peu de temps pour profiter de lui que forcément, maintenant que tu en avais un peu, tu pouvais pas résister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

Je m'étais éloigné de Chrissy pour pouvoir mettre ma viande au four, et ensuite revenir entre les jambes de Chrissy. On avait trente minutes, le temps que ça cela cuise. Trente minutes, ça laissait beaucoup de possibilité. Alors je souris amusé, alors que je viens à l'embrasser avec passion pour le coup. Quoi j'avais deviné de quoi elle parlait. " Quelle sorte de possibilités ? " Demandais-je en souriant amusé, à la fin du baiser. Je passais mes mains sur ses hanches, l'attirant un peu plus contre moi pour le coup. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, alors que je retourne l'embrasser comme précédemment. Oui je prenais un peu plus confiance en moi avec Chrissy. Mais bon ce n'est qu'avec elle. Je reste quand même un peu réservé et timide, ça peut se comprendre, ce n'est pas mon domaine. Je caressais ses cuisses du bout des doigts en souriant durant le baiser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Puis peut être que t'étais un peu accro à son corps aussi. Genre un tout petit peu. Et visiblement, il avait comprit ce que tu avais derrière la tête vu qu'il t'embrassait beaucoup plus passionnément pour la peine. Tu souriais à sa question alors qu'il t'attirais un peu contre lui et tu passais doucement tes mains sous son tee shirt le faisant remonter petit à petit. « Ce genre de possibilité. » Tu continuais à sourire alors que tu retirais finalement son tee shirt avant de poser tes lèvres dans son cou dérivant petit à petit sur son épaule. Et finalement, tu revenais gagner ses lèvres réduisant le peu d'espace qu'il pouvait y avoir entre vous en te collant entièrement à lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)