Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Valentine's Day ♥ Prissy - Page 4

Happy Valentine's Day ♥ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

Deux jours où on sera rien que tous les deux, c'est le rêve quand même, non ? Heureusement que j'avais fais ça, sinon on aurait juste passé la soirée de saint valentin ensemble et rien de plus. Elle vient ensuite à me prendre mon short de bain, s'éloignant alors de moi, alors que je suis tout nu. " Si tu vas me le rendre. " Dis-je alors que je m'approchais d'elle. Je sais que j'ai un corps de rêve, mais quand même, faut qu'elle me rende mon short, je vais pas sortir tout nu quand même. Pourquoi elle devrait me le donner ? Parce que c'est le mien quand même. " C'est le mien... Et puis je vais avoir froid quand même... " Faudrait pas que je tombe malade quand même. Sinon tant pis je resterais ici je resterais ici. " Je t'embrasse comme jamais si tu me le rends. " Dis-je en souriant amusé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Ouais, fallait que t'y gagnes quelque chose. Enfin non, t'étais pas obligée mais t'avais envie pour le coup. Fallait vraiment qu'il te sorte une bonne raison pour que tu acceptes de le lui rende en fait. « Non, non, non. » Et il s'approchait encore une fois sauf que toi, tu ne pouvais plus reculer. Bah ouais, le jacuzzi était pas extensible à souhait et là, t'étais déjà arrivée au bord alors tu restais juste bloquée en le regardant. « Tu peux pas avoir froid, l'eau est chaude. » Et on était pas en plein air donc pour le coup, l'excuse n'était absolument pas valable. Bordel ce que tu pouvais être agaçante par moment quand on y pensait bien. Tu faisais vraiment ta chieuse pour le coup. « Mh, tu m'embrasses d'abord et si je suis convaincu, y a possibilitée que je te le donne. » Mais fallait vriament qu'il se montre convaincant hein ? Parce que t'étais difficile quand tu t'y mettais et quelque part, tu trouvais ça drôle de l'emmerder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

Chrissy ne veut pas me rendre mon short, c'est pas juste quand même. Je vais faire comment pour sortir ? Là y a des chances que j'attrapes froid quand même. Elle me disait que je ne pouvais pas attraper froid, étant donné que je suis dans le jacuzzi et que l'eau est froide. " Oui mais en sortant, je vais attraper tout froid. " Je vais avoir froid, très froid même, donc non elle n'a pas le choix, elle doit me donner ce short. Je lui promettais un putain de baiser si elle me le rendait, mais étant donné qu'elle est maligne, elle veut que je l'embrasse maintenant. " Tu ne pourras qu'être convaincu. " Lui répondis-je en souriant, alors que je m'approchais d'elle pour pouvoir l'embrasser avec fougue. Je lui avais promis un bon baiser, et bien je pense que je suis en train de le lui donner, non ? Du moins, je pense et je l'espère quand même. Je passais mes mains sur sa taille, et durant le baiser, je réusissais à récupérer mon short de ses mains.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Ouais. Puis tu pouvais bien plaisanter de temps en temps non ? C'était quand même mieux qu'une relation toute morne. Quoi que votre couple aurait bien du mal à être morne pour le moment vu les difficultés avec ton mariage. Mais au moins, ça permettait de se détendre un peu et de rire aussi. « T'auras qu'à rester ici. » Si tu ne lui avais jamais précisée que tu avais réponse à tout, il allait pouvoir le découvrir la maintenant tout de suite puisqu'effectivement, tu prenais un malin à plaisir à défaire tout ses arguments. « Prouve le. » Aussitôt demandé, aussitôt fait. Il venait trouver tes lèvres pour un baiser plus que passionné. Tellement passionné que t'arrivais même plus à réfléchir et hop, il récupérait son short d'un seul coup. En gros, tu t'étais fais avoir. « Tu triches, t'es nul. » Tu lui balançais de l'eau au visage avant d'essayer de le récupérer mais peine perdue. Tu faisais clairement pas le poids là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

" Tu dormirais toute seule dans le lit, sans calîns et sans bisous, et sans rien du tout ? " Oui j'essaye quand même de l'amadouer, mais c'est compliqué, parce qu'elle a le don de toujours trouver quelque chose à répondre, c'est fou quand même. Je ne sais pas d'où elle sort tout ça, mais vraiment ça m'amuse quand même. Bon je lui proposais de l'embrasser comme jamais et elle pourra me redonner mon short. A peine, elle m'avait dit de le lui prouver, que je viens à l'embrasser passionément et avec fougue. Et tout en l'embrassant, je sentais qu'elle avait baissé sa garde, et je viens à récupérer mon short, rompant alors le baiser. Héhé, on dit des hommes qu'ils sont faibles, mais les femmes aussi. " J'ai pas triché, t'as baissé ta garde, j'en ai juste profité. " Répondis-je en rigolant légèrement, alors que je m'éloignais pour pas qu'elle le récupère, et je viens à l'enfiler rapidement. Voilà au moins là ça sera mieux. ' N'empêche ils devraient faire des soutiens gorges qu'avec une ficelle dans le dos, c'est quand même plus rapide. " Je fais référence à notre première nuit ensemble où j'avais eu besoin de son aide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Non mais sans déconner, tu t'étais fait arnarquer comme une débutante en fait. T'avais pas vu le truc venir et paf, il l'avait récupérer. C'était triste tout ça, t'aimais pas perdre aussi facilement mais il t'avais totalement déconcentrée en venant t'embrasser et voilà le résultat. Il avat récupéré son short et l'avait enfilé ce qui t'enlevais donc toute chance de victoire maintenant. « Chez moi on appelle ça de la triche. » Ouais, t'étais formelle, il t'avais eu grâce à un subterfuge alors t'avais tout les droits du monde de protester contre cette traîtrise. « Ou alors t'essaie de comprendre le mécanisme d'un soutien gorge et au fil du temps, ça viendra tout seul. » Puis tu devais avouer que t'avais trouvé ça marrant de le voir galérer à essayer de te l'enlever sans réussir. C'était peut être pas si drôle que ça pour lui mais pour toi, oui. T'esquissais un sourire retournant te caler contre un rebord avant de reprendre la parole. « Dis.. T'as parlé à Cora ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

J'avoue que ça s'appelle un peu de la triche, mais bon, je voulais récupérer mon short c'est tout. Et puis j'ai juste profiter de son état de faiblesse en quelque chose durant le baiser. Je l'ai sentis se détendre, et c'était juste le moment parfait pour pouvoir récupérer mon short, voilà tout pour le coup. " Non non. " Dis-je en souriant amusé. Je lui parle alors des soutien gorge, que ça serait plus facile si ils avaient tous des ficelles pour que ça soit plus simple à retirer, parce que j'avais bien galéré quand même la première fois. Ca l'avait peut être amusé, mais c'est gênant quand même pour moi. " Oui mais c'est pas facile quand même. " Dis-je en boudant légèrement, alors qu'elle vient à se mettre dans un coin du jacuzzi. J'en fais de même, mais je lui fais signe de venir se mettre contre moi, on sera mieux je pense. Elle me demande si j'ai parlé à Cora. " Oui... Je dis pas qu'elle est contente, mais elle veut mon bonheur et je le suis avec toi... Elle espère juste que tu ne partiras pas du jour au lendemain... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Tu savais qu'il comptait le faire et ça te stressais qu'il ne t'ais pas vraiment reparlé de ça. Tu savais que Cora n'était pas le genre de fille avec qui tu avais de bon lien et même si vous ne vous détestiez pas à proprement parler, tu te doutais qu'elle n'avait pas non plus du faire des tonnes d'éloges à ton sujet. Ce qui était normal non ? Mais t'espérais vraiment qu'elle ne t'ais pas totalement dénigrée auprès de Priam. C'était le genre de truc qui ne te plairais vraiment pas. « Ouais, je me doutais bien qu'elle balancerait une pique de ce genre. » C'était tellement facile pour les gens de parler quand ils ne connaissaient pas tout les détails. Tu poussais un soupir avant de venir le rejoindre pour te mettre tout contre lui. Ouais, Cora ne savait pas les raisons de ton départ et quelque part, tu trouvais ça affreux qu'elle attaque sur ce point alors que t'avais juste eu des graves problème de santé. Mais t'allais pas gâcher le week end en pestant contre sa meilleure amie, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

J'en avais parlé à Cora, et même si je me doute qu'elles ne doivent pas s'apprécier, elle n'avait dit aucun mal sur Chrissy, elle voulait juste que je sois heureux et je le suis avec elle. Je me sens vraiment bien avec elle. Chrissy se doutait bien que ma meilleure amie balancerait une pique de ce genre. J'hausse les épaules, entourant ma petite amie de mes bras, alors qu'elle s'était mise entre mes jambes. " Qu'est ce qui s'est passé ? Pourquoi t'es partie du jour au lendemain ? " Demandais-je finalement. Après tout je n'avais jamais osé lui poser des questions sur sa relation avec Maxime, mais lorsque Cora avait lancé cette pique, j'avais eu envie d'en savoir plus, mais je doute que Cora ne sache ce qui s'est passé. Donc je préfère le lui demander directement, au moins elle aura la réponse, du moins si elle veut en parler évidemment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Non, puis fallait que tu te confortes dans l'idée que ce n'était pas si méchant que ça. Elle ne connaissait rien de ta relation avec Maxime ni même ce qui avait pu te pousser à t'en aller alors elle pouvait pas juger. Puis de toute manière, ça ne la regardais absolument, c'était le genre de truc qui te concernés toi et non elle. Et t'avais bien vu que lors de votre rencontre à l'hôpital elle avait cherchée à savoir mais t'allais carrément pas te confier à une fille que tu ne connaissais pas, c'était juste pas possible. Priam t'entourais de ses bras et tu souriais doucement avant qu'il ne te pose la fameuse question. Bah ouais, t'aurais du te douter qu'il serait curieux lui aussi et tu savais pas trop si tu voulais lui en parler ou pas. Après tout, c'était pas le genre de truc facile et c'était une partie de toi qu'il ne connaissait pas. Peut être que t'étais pas prête à la lui faire découvrir maintenant. Mais tu ne pouvais pas non plus lui cacher éternellement les choses. « Je.. J'avais des problèmes de santé et j'pouvais plus rester ici. » Oui, c'était carrément vague et alors ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)