Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's DayDepuis que Chrissy m'avait parlé de partir un week end rien que tous les deux, je m'étais renseigné sur les endroits où on pourrait aller, et j'étais tombé sur une location d'un petit chalet au bord d'un lac, et j'avais tout simplement craqué et j'avais décidé de le louer pour le week end de la saint valentin. Je sais que ce genre de jour est beaucoup plus commercial qu'autre chose, mais j'avais envie de passer ce week end avec Chrissy. Alors j'avais fais mon sac, avec quelques vêtements, et j'avais préparé la voiture. J'avais envoyé un message à Chrissy pour lui dire que j'arrivais dans trente minutes. Je vérifiais encore quelques trucs pour être sûr que tout était prêt, et ensuite je prends le volant pour pouvoir prendre la direction de chez Chrissy. Je m'arrête devant, mais je ne sors pas de la voiture. Après tout on est secrètement en couple et ses colocataires sont peut être là, et je n'ai pas envie qu'ils me voient, alors je décide juste de l'attendre devant chez elle, sachant très bien qu'elle finirait par me rejoindre.
(Invité)