Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Valentine's Day ♥ Prissy
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Happy Valentine's Day ♥ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

Depuis que Chrissy m'avait parlé de partir un week end rien que tous les deux, je m'étais renseigné sur les endroits où on pourrait aller, et j'étais tombé sur une location d'un petit chalet au bord d'un lac, et j'avais tout simplement craqué et j'avais décidé de le louer pour le week end de la saint valentin. Je sais que ce genre de jour est beaucoup plus commercial qu'autre chose, mais j'avais envie de passer ce week end avec Chrissy. Alors j'avais fais mon sac, avec quelques vêtements, et j'avais préparé la voiture. J'avais envoyé un message à Chrissy pour lui dire que j'arrivais dans trente minutes. Je vérifiais encore quelques trucs pour être sûr que tout était prêt, et ensuite je prends le volant pour pouvoir prendre la direction de chez Chrissy. Je m'arrête devant, mais je ne sors pas de la voiture. Après tout on est secrètement en couple et ses colocataires sont peut être là, et je n'ai pas envie qu'ils me voient, alors je décide juste de l'attendre devant chez elle, sachant très bien qu'elle finirait par me rejoindre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Est ce que tu étais intriguée du message de Priam ? Oui, fortement. Bien sûr, t'avais plus ou moins compris qu'il devait y avoir un rapport à la saint valentin mais te demander de faire ton sac et tout ça alors que tu n'avais aucune idée de ce qui était prévu ça avait vraiment le don de te faire poser des milliers de question. Au final, t'avais l'impression que tout le monde se concertait plus ou moins parce que Dorian t'avais déjà fais ce coup il n'y avait pas si longtemps et voilà que ton petit ami officieux sortait cette carte à son tour. En attendant, t'allais pas te plaindre. Parce que ça, ça voulait dire que t'allais passer encore un peu de temps avec lui et forcément, tu ne pouvais que te réjouir de cette situation. Attrapant un sac, tu te dépêchais de mettre quelques affaires dedans courant un peu partout pour réunir affaire de toilette et tout le reste. C'était toujours le souci quand tu connaissais pas le lieu, t'avais aucune idée de quoi prendre mais au pire, t'achèterais sur place et puis voilà. Et au final, les trentes minutes étaient passées plutôt vite. Et en regardant par la fenêtre, tu apperçevais sa voiture, crap, fallait que tu te bouges. Tu dévalais les marches à toute vitesse avant d'ouvrir le coffre pour poser ton sac et finalement le rejoindre à l'avant. « Alors, on va ou ? » Tu déposais un rapide baiser sur ses lèvres avant de sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

J'avais souris en voyant la réponse de Chrissy, mon message l'intriguait et je peux comprendre. Je l'emmène quand même à quelques kilomètres loin de là, pour pouvoir rejoindre un chalet que j'avais loué pour ce week end. On pourrait être que tous les deux, rien que tous les deux, loin de tout. Alors j'avais tout préparé, j'avais fais mon sac, pour ensuite me garer devant chez Chrissy, attendant qu'elle me rejoigne. Je souris lorsque j'entends et je vois le coffre s'ouvrir, et Chrissy monter à mes côtés quelques secondes plus tard. Je souris lorsqu'elle me demande où est ce qu'on va. " Surprise... " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que je lui vole un nouveau baiser. Je démarre alors ma voiture pour pouvoir prendre la route du chalet à quelques kilomètres de Cambridge. " Sinon ça va bien ? " Demandais-je tout de même alors que je conduisais tranquillement, suivant les instructions de mon GPS, parce que je ne sais pas où exactement ça se trouve. Finalement au bout de plusieurs kilomètres, on arrive finalement au bord d'un lac, avec un magnifique chalet. Que demander de plus, sérieusement ? " Joyeuse Saint Valentin.. " Dis-je en me tournant vers elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Ouais tu voulais savoir le lieu de votre destination. Parce que t'étais totalement intriguée pour le coup et que toi et la curiosité, vous alliez totalement de paire. Alors forcément, tu pouvais pas t'empêcher de poser des questions et il allait vite se rendre compte que tu pouvais te montrer très insistante quand tu voulais savoir quelque chose. Oui, on pouvait clairement dire que t'étais carrément chiante quand tu ne savais pas les informations. Mais bien sûr, il préférait garder la surprise et toi, tu jetais un oeil au GPS te rendant compte qu'il n'y avait pas tant de kilomètre à effectuer. Ouais, bon ben tu pourrais prendre ton mal en patience en fait. « Ça va et toi ? » T'avais pas détachée une seule seconde ton regard te lui te contentant de le regarder encore et encore comme si tu étais totalement hypnotisée par sa personne. Ouais, en fait t'étais persuadée d'avoir vraiment énormément de chance de l'avoir. Il semblait être totalement adorable et plus les jours passaient, plus tu t'attachais à Priam. Un sourire en coin, il finissait par s'arrêter au bord d'un lac surmplombé par un chalet. Whut ? Tout ça pour toi. « T'as vraiment fait ça pour moi ? » Ouais, tu devais avoir les yeux qui brillaient de plaisir pour le coup mais vraiment, t'étais super heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

" Ca va très bien... " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que je conduisais, suivant les instructions de mon GPS, ne laissant aucun indice à Chrissy. C'est une surprise, donc pas question qu'elle sache ce que je lui prépare. Finalement au bout de plusieurs kilomètres, on y arrive, et moi même je suis surpris du lieu. Je l'avais vu en photos, mais c'est beaucoup plus beau en vrai pour le coup. Je me tourne vers la jeune femme, lui souhaitant alors une bonne saint valentin, espérant que ça lui plaise quand même. " Oui... Ca te plaît ? " Demandais-je quand même. Plus les jours avancent et plus je m'attache à elle pour le coup, plus des sentiments naissent. Je coupe le contact pour ensuite sortir de la voiture et je me dépêche d'aller du côté passager pour ouvrir la portière de Chrissy. " Mademoiselle... " Dis-je en souriant en la laissant sortir de la voiture. Le chalet avait juste l'air parfait, face au lac, et un petit jaccuzi (a) que demander de plus ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Peut être que pour certain c'était pas grand et peut être même que d'autre pourraient penser que puisque t'étais une princesse, ce genre detruc ne te conviendrait pas mais c'était absolument tout le contraire. Tu trouvais l'attention vraiment adorable et rien que l'idée de passer un ou deux jours ici avec lui ça te suffisait amplement. « C'est même carrément parfait. J'adore. » Non vraiment. T'arrivais même pas à réaliser en fait. C'était peut être pour le fait que vous étiez ensemble depuis de temps et que pour la peine, tu aurais pensée que la st valentin se résumerait simplement à un petit bouquet de fleur. Mais non, il faisait directement les choses en grand et.. Gosh, il était tellement parfait. T'avais tellement de chance d'avoir réussi à te faire cette place dans sa vie. Tu continuais à sourire bêtement alors que Priam sortait de la voiture venant ouvrir ta portière. Tu sortais avec un petit sourire sautant hors de la voiture avant de poser tes lèvres sur les siennes. « J'crois bien que j'ai le petit ami le plus parfait. » Tu murmurais doucement avant de te diriger vers le coffre pour récupérer tes affaires. « On visite ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

J'avais peur d'en faire un peu trop, mais j'avais vraiment envie qu'on se retrouve tous les deux un week end. J'aurais pu payer une chambre d'hôtel, mais je trouve que louer un chalet c'est beaucoup plus intéressant et beaucoup plus romantique quand même en ce week end de la saint valentin. Je souris aux paroles de Chrissy et ça me rassure quand même de savoir que ça lui plaît. " Je suis content que ça te plaise... " Lui répondis-je en souriant, alors que je sortais de la voiture pour aller ouvrir la portière de la jeune femme. Gentleman jusqu'au bout. Elle sort de la voiture pour venir m'embrasser rapidement et je souris, passant mes bras autour de sa taille, alors qu'elle me dit qu'elle a le petit ami le plus parfait. " Je peux en dire pareil de ma petite amie... " Je lui souris, venant récupérer mon sac dans mon coffre, alors qu'elle me demande si on visite. J'attrapais sa main dans la mienne. " Bon et bien visitons. " Je sortais les clefs du chalet pour pouvoir entrer à l'intérieur. C'était simple mais sympa. Mais je l'entraine bien rapidement dans la chambre. Et la chambre était juste trop bien avec une belle vue sur le lac. " Je pense qu'on va bien se plaire ici... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Ouais. T'avais vraiment envie de voir l'endroit, de tout explorer. Ta curiosité, encore une fois. Mais pour le coup, t'étais totalement émerveillée. En même temps, c'était pas tout les jours qu'on t'invitais pour un week end en amoureux alors forcément, t'aimais la sensation. A la limite de l'euphorie tiens. « Hanhan, j'suis pas parfaite moi. » Sinon, tu ne lui imposerais pas cette situation mais c'était pas le moment d'en discuter. Non, vous alliez passer un bon week end rien que tout les deux et c'était ça le plus important. Il glissait sa main dans la tienne et tu serais un peu celle ci avant de le suivre à l'intérieur du chalet. C'était vraiment parfait, genre tout était parfait en fait et putain, t'en revenais pas. Puis d'un coup, Priam t'attirais vers la chambre et t'esquissais un sourire en regardant par la fenêtre. Cet endroit était vraiment parfait. « J'pense aussi. » Tu souriais encore une fois le poussant sur le lit avant de prendre place sur lui pour l'embrasser. Ouais, ce serait vraiment parfait. « Tu veux faire quoi ? » Tu lui laissais le choix de choisir l'activité, c'était pas chouette ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Valentine's Day

Je pense que j'ai parfaitement choisit l'endroit où l'emmener, je suis vraiment content pour le coup. C'était vraiment romantique, et c'était vraiment le lieux parfait pour pouvoir le week end de la saint valentin. Et puis bon si on passe un bon week end, je garderais l'adresse pour qu'on puisse y retourne quand même. Après tout je pense qu'avec son mariage, on y retournerait à plusieurs reprises. C'est quand même mieux que de prendre une chambre d'hôtel. " Si tu l'es... Malgré cette situation. " Malgré qu'on soit obligé de se cacher, Chrissy est pour moi parfaite. Je l'ai laissé entrer dans ma vie, en la laissant me découvrir. Elle connaît presque tout de moi désormais, parce que j'ai rapidement su me confier à elle sur mon passé. J'ai de suite été en confiance avec elle. Je l'entrainais à l'intérieur du chalet, pour ensuite l'emmener dans la chambre que nous allions partager, et on a une merveilleuse vue sur le lac, c'est parfait quand même. Je souris à Chrissy, alors qu'elle me pousse sur le lit, me faisant m'allonger dessus, alors qu'elle s'asseoit sur moi, à califourchon. Elle me demande ensuite ce que je veux faire, et j'hausse les épaules. " Embrassez la plus belle de toute ? " Demandais-je en souriant amusé, alors que je me relevais sur mes coudes pour pouvoir l'embrasser une nouvelle fois. " QUoi que je testerais bien le jaccuzi moi. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Ouais c'était chouette. T'étais décidement trop cool comme nana, fallait l'avouer. D'habitude, les filles étaient plutôt capricieuse mais toi, non. Tu lui laissais le choix de faire ce qu'il voulait faire. De toute manière, tout te plairais à partir du moment que tu étais avec lui alors tu ne prenais pas vraiment de risque non plus. C'était ça le plus important non ? « C'est pas beau de mentir. » Parce qu'avec cette situation, tu ne pouvais pas être parfaite. Et il pouvait dire ce qu'il voulait, c'était toi qui avait raison. Il n'avait pas le droit de dire le contraire. Quoi que si, il pouvait, tu resterais juste pas d'accord avec lui mais c'était bien connu que tu avais un esprit de contradiction très prononcée. On changeait pas les bonnes vieilles habitudes quoi. Bref, tu te plaçais à califourchon sur lui continuant de sourire alors que la première position qu'il faisait était plutôt intéressante. Ouais. Passer la journée à l'embrasser était sûrement le truc le plus fabuleux au monde, y avait aucun problème. « Mh, c'partit pour le jaccuzi alors. » Ouais, c'était bien comme idée ça et de toute manière, tu pouvais bien l'embrasser dans n'importe quel endroit, c'était pas un problème. Tu posais rapidement tes lèvres sur les siennes avant de le quitter pour prendre ton sac. Ouais ouais, t'avais pensée au maillot de bain, n'étais ce pas génial ? « J'vais me changer. » Tu partais pour revenir quelques minutes après vêtue d'un maillot de bain rose pale. So sexy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)