Maxym & Ricardo Seul on va plus vite, ensemble on va plus loinmise en page par .Stay Away
Maintenant que son pouls revenait à une vitesse plus raisonnable, que Maxym était sortit de ce tourbillon enivrant, elle se rendait compte. Ils s'étaient cherchés pendant un mois, avaient patienté, et voilà, ils y étaient. La demoiselle avait pensé de nombreuses fois à ce moment, sans jamais l'imaginer parfaitement. Vécu, c'était encore d'avantage vibrant que prévu. Et ca n'avait fait que lui confirmer qu'il était particulier. Allongée à ses côtés, elle ne se lasse pas de le regarder, surtout quand il sourit béatement de la sorte. "Je dirais plutôt que ça vaut tout l'or du monde" Évidemment, faut que Maxym contre-balance la niaiserie de ce moment après câlin, glissant un : « Oh tu sais maintenant, avec le cours de l'or.. » qui s'écrase contre ses lèvres, Ricardo venant l'embrasser tendrement. Okay, je me tais. Et je t'embrasse aussi, me délectant de ces lèvres qui me manquent dès qu'elles se décollent des miennes. Ses mains se posent sur les joues du mather, profitant de ce baiser pendant encore quelques secondes. Elle se sentait tellement bien, comblée, à cet instant. Soupirant de bien-être, Maxym s'écarte légèrement pour mieux se caler contre lui. Tant pis s'il crève de chaud. « Maintenant, je bouge plus. » Se laissant enveloppée par cette chaleur dégagée par l'homme. Hum, non, il était hors de question qu'elle bouge.
Maxym & Ricardo Seul on va plus vite, ensemble on va plus loinmise en page par .Stay Away
Ce moment terminé, ils retrouvent leur tendresse. Enfin, elle ne les avait jamais vraiment quitté durant leur rapport, mais l'animosité avait quand même prit le dessus. C'est comme ça, lorsque deux êtres se désirent depuis tant de temps et qu'ils ont enfin ce qu'ils veulent, qu'ils touchent à leur but. C'était l'ultime test pour savoir si c'est une affaire qui marcherait entre eux.. Et ils l'ont passé avec brio. Avec la mention maximum même. "Oh tu sais maintenant, avec le cours de l'or.." Non, ne gâche pas tout en te lançant dans l'économie. Ricardo écrase ses lèvres sur les siennes et l'embrasse. Joue avec sa langue un instant, avant de la laisser respirer. "Maintenant, je bouge plus" dit-elle, tandis qu'elle se calait tout contre lui. Il sourit, passant ses mains derrière elle. "Ça me va très bien". Ses lèvres sont à portée, elle est nue dans ses bras.. Non, il ne va quand même pas se plaindre de cette situation. Le brunet la serre doucement contre lui, ferme les yeux un instant. Oay, il est bien là. C'est le paradis ou comment ça se passe ? Franchement, c'est ça le bonheur ? Bien joué Ricardo, tu y accèdes enfin.