Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeul on va plus vite, ensemble on va plus loin (feat. Maxym) - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin (feat. Maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
mise en page par .Stay Away

Ricardo n'était pas assez con pour faire foirer son histoire avec Maxym juste pour passer un petit moment avec une autre femme, aussi bien soit-il. Ses priorités dans la vie avaient bien changé depuis quelques semaines. Alors, il comptait faire la fête au Spring Break, mais il ne dépasserait jamais les limites. Ce sera le premier Spring Break qu'il passera en étant en couple, en étant véritablement épanoui et heureux. Le brésilien ne pouvait qu'apprécier ces vacances. En plus, elle venait aussi, ce qui présageait de très bons moments ensemble. De toute façon, il n'aurait surement pas accepté d'y aller sans elle. "La prochaine fois, tu dis la phrase d'un coup". Il sourit en la regardant. Ce n'est pas drôle s'il fait ça. Enfin, c'est pas bien de jouer avec ses nerfs, mais si c'est pour lui faire plaisir après ça en vaut le coup. La jeune femme se lève alors de sa chaise pour venir le rejoindre. Il ne bouge pas, près à l'accueillir. Il prolonge son baiser, fermant les yeux et plaçant ses mains sur sa taille. Ça fait du bien, comme toujours. Le brésilien ne se lasserait probablement jamais de ses lèvres. Le baiser se rompt, beaucoup trop vite à son goût, avant que l'attention de la Eliot ne se porte ailleurs. "Ah mais.. tu ne m'y as même pas fait penser". Il arque un sourcil, cherchant de quoi elle parlait, avant que son regard ne se porte sur le bracelet qu'elle lui montrait. "T'es là maintenant. J'espère que t'as plus envie de partir". Ricardo sourit en relevant les yeux vers elle, plaçant sa main sur son poignet. "Garde le". Le prêt se transformait en cadeau. C'était de toute façon son but depuis le début. "Il est à sa place ici. Et il est beaucoup mieux mis en valeur". Il caresse l'avant bras de la jeune femme. "Elle t'aurait adoré tu sais.." dit-il doucement avant de baisser les yeux. Ricardo ne pourrait jamais présenter Maxym à sa mère. Elle qui avait toujours voulu qu'il arrête ses conneries et qu'il trouve enfin la femme qui saurait gagner son cœur. Maintenant qu'il l'avait trouvé, elle n'était plus là pour le constater de ses propres yeux. Le brunet se leva et alla se poser sur son canapé, s'essuyant le bas de ses yeux au passage. Pas question de craquer maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
 "Garde-le" Son regard dévie immédiatement, du bracelet aux billes aussi précieuses du garçon. Max fronce légèrement les sourcils, pas sûre d'avoir bien compris. Il appartenait à sa mère, et la seule raison pour laquelle elle l'avait accepté, c'était pour s'assurer, dans un élan d’égoïsme pas si surprenant, qu'il reviendrait. Maintenant il était là, devant elle, et sans intention de repartir. Plus aucune raison qu'elle le garde. Puis franchement, leur histoire commençait à peine, dans le manuel des relations ils disent d'attendre un sacré paquet de temps avant de refiler des trucs d'une aussi grande valeur sentimentale à sa copine. « Non non, Ric.. » Une plainte qui ne sert à rien, à peine audible, qui se fait noyer par la voix de Ric. "Il est à sa place ici. Et il est beaucoup mieux mis en valeur" Il aurait beaucoup plus sa place près de lui. Enfin, elle se sent honorée, évidemment, mais n'est pas sûre de mériter cette attention. "Elle t'aurait adoré tu sais.." Ca aussi, elle en doute. Elle présente bien, mais quand la réputation de ses parents serait venue à ses oreilles, pas convaincue qu'elle apprécie que leur progéniture sorte avec son fils. Leurs valeurs étaient tellement éloignées de celles des McAllister. A supposer que ces derniers en ai. « ..moi je l'aurais admiré. Et j'aurais pu me moquer avec elle de tes talents incertains en cuisine. » Un sourire discret nait sur sa bouche, tandis qu'elle a chuchoté ces quelques mots. Aborder le sujet de sa mère était difficile pour lui, et elle s'en voulait presque d'avoir emprunté cette voie. Mais c'est ça d'être en couple non ? Passer d'un sujet aussi superficiel que le spring break, aux personnes qu'on a perdu trop vite, et qui manquent à nos vies. Elle le laisse s'éloigner, restant silencieuse. Ce n'est pas quelque-chose qu'elle maîtrise. Mais elle ne va pas le laisser s'enfermer. Se débarrassant de ses talons, Max le rejoint sur le canapé, se collant à lui, les jambes repliées sur le tissu. Elle dépose un baiser sur sa joue, puis repose ses traits sur l'épaule du garçon. Juste pour qu'il sache qu'elle le laisse pas seul là-dedans. « Si tu veux me parler d'elle, tu peux. » Qu'elle lui glisse à voix basse. Puisqu'elle n'aura jamais la chance de la connaître, si ce n'est à travers les paroles de son fils. Mais elle ne voulait pas le forcer, et comprendrait parfaitement qu'il veuille au contraire parler d'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo

"Non non, Ric.." Il ne lui laisse pas vraiment le choix, à vrai dire. Ricardo gardait ce bijou dans son porte-monnaie depuis trop longtemps. Pourtant, un bijou est fait pour être porté. Certes, c'est l'un des seuls souvenirs qu'il a gardé de sa mère. Mais les souvenirs qu'il a d'elle sont dans sa tête, et sont les plus importants. Il n'a pas besoin d'un objet pour se rappeler de la femme qu'elle a été. Pourtant, ce bijou a une grande valeur sentimentale pour lui, mais il tient à ce que Maxym le garde. Après tout, c'est ce que sa mère aurait voulu. Qu'il le donne à la seule femme qu'il pensait vraiment digne de le porter. "..moi je l'aurais admiré. Et j'aurais pu me moquer avec elle de tes talents incertains en cuisine". Le brunet décide de s'éclipser, sentant les larmes lui monter aux yeux. Parler de sa mère est toujours difficile pour lui. Elle reste la personne qu'il a le plus aimer au monde, et elle le restera forcément. Malgré la distance, il était resté très proche d'elle. Il faut dire qu'il avait vécu beaucoup de choses avec elle, bien plus que les gens qu'il côtoyait maintenant. Se posant sur le canapé, il fut assez rapidement rejoint par sa petite amie, qui déposa un baiser sur sa joue avant de se serrer contre lui. Le brunet sourit légèrement, posant l'une de ses mains sur sa joue pour lui caresser, la regardant dans les yeux. "Si tu veux me parler d'elle, tu peux". Il hoche la tête avec un léger sourire. "Elle était formidable. La plus belle personne sur Terre". Facile de dire ça de sa mère, mais il le pensait vraiment. "Toujours prête à faire passer le bonheur des autres avant le sien". Il devait d'ailleurs un peu tenir ça d'elle. Il hoche finalement la tête de droite à gauche. "Parlons d'autre chose.." Il approche son visage de la belle brune et pose un baiser sur ses lèvres avant de se retirer. Qui pouvait croire qu'ils étaient en train de s'embrouiller il y a quelques minutes de cela. "Mais je tiens à ce que tu gardes le bracelet.." Il regarde ce dernier, passant sa main dessus d'ailleurs, en caressant la peau de Maxym au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Ne pouvant le laisser seul dans ses tourmentes, Maxym ne mit pas longtemps à le rejoindre sur le canapé, lui signifiant sa présence en se collant à lui. Elle l'invitait à parler de sa mère, sans vraiment insister. Faut dire qu'elle ne maîtrise guère ce genre de situations. Déjà, car on parle de sentiments que la demoiselle ne connaît pas. Ressentir de l'admiration pour ses parents, ce n'est vraiment pas chez elle que ça risque d'arriver. On touchait à un amour pur, qu'elle observait avec beaucoup de respect. Après tout, peut-être que Ric a raison, peut-être que les deux femmes se seraient entendues, elles ont en commun le fait de vouloir rendre heureux le fils. Maintenant que l'une des deux avait dû abandonner la partie, ne restait que Max, aidée de son bracelet qui lui rappelait à chaque moment sa mission. "Elle était formidable. La plus belle personne sur Terre. Toujours prête à faire passer le bonheur des autres avant le sien." Se serrant d'avantage contre lui, Max levait ses billes vers les traits du garçon. « Tu as pris ça d'elle. Elle doit être très fière. » Il y avait de quoi. Même s'il pouvait supporter une réputation douteuse, connaître quelques excès, il portait toujours les valeurs qu'il avait apprit de sa mère. Les règles de vie qui font que c'est un homme bien. Et c'est tout ce qu'attendent des parents. Où qu'ils soient. "Parlons d'autre chose.." Max acquiesce brièvement, récupérant ses lèvres quelques secondes. "Mais je tiens à ce que tu gardes le bracelet.." Elle pose ses doigts sur la main masculine qui survole sa peau. « D'accord, je le garde. Mais le jour où tu veux le récupérer.. t'hésites pas. Et d'ici là, j'en prendrais soin. » Elle ne s'en était de toute façon pas séparée depuis qu'il lui avait confié. On lui avait juste ôté de force à l’hôpital, quand ils l'avaient opéré. Se faisant plus ou moins menacer de mort s'ils le perdaient. « Merci de.. me le confier. Je sais ce qu'il représente alors.. merci. » Elle avait bien conscience de l'importance qu'il avait. « Bon, je m'occupe du dessert. » Que ça lui prend après un infime silence, en se levant d'un coup, bien décidée à ne pas se laisser aller à la mélancolie. Ouais, elle était pas chez elle, et alors ? Fouiller dans les placards, elle maîtrise. « Ne t'avise même pas de me déranger. » Le menaçant d'un index pointé droit sur lui, tentant un sérieux qu'elle ne pensait pas, tandis qu'elle s'éloigne en direction de la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo

Ricardo pouvait parler de sa mère pendant des heures. Le soucis c'est qu'il n'aimait pas vraiment raconter les détails de sa vie. Se confier d'accord, mais jusqu'à un certain point. Il se contenta donc de dire à Maxym à quel point cette femme avait pu compter pour lui, et encore maintenant. "Tu as pris ça d'elle. Elle doit être très fière". Il haussa doucement les épaules, n'étant pas réellement sûr d'être devenu ce qu'elle voulait vraiment. Mais Ric avait la particularité de suivre ses rêves, tout en cherchant à rendre fière sa mère. Une mission difficile, mais pas impossible. Quand on voit à quel point ils avaient pu être proches, après les étapes de leurs vies qu'il avaient passé ensemble, il avait été temps de lui dire adieu. Aujourd'hui, c'est une nouvelle vie qui commençait pour le brésilien. Une vie auprès d'une autre femme, de sa petite amie. Maxym était tout maintenant pour lui et il ne comptait pas la laisser partir un jour. "D'accord, je le garde. Mais le jour où tu veux le récupérer.. t'hésites pas. Et d'ici là, j'en prendrais soin". Il sourit légèrement, hochant la tête. "Je compte pas le récupérer.." Parce que ce serait forcément synonyme de rupture. Et ça, Ricardo ne pouvait se l'imaginer. "Merci de.. me le confier. Je sais ce qu'il représente alors.. merci". Le brunet sourit, haussa les épaules avant de caresser sa main comme seule réponse. "Bon, je m'occupe du dessert". Le brunet la regarde se lever sans bouger. Il avait bien fait de garder une petite place dans son ventre. Il ne savait pas si elle allait trouver son bonheur dans les placards, mais soit. "Ne t'avise même pas de me déranger". Ric souriait. "Vu comment tu m'as fait chier pendant que je cuisinais.. Compte là dessus". Son regard la suivit jusqu'à la cuisine tandis qu'il restait sur le canapé, pensif. Il se leva finalement après quelques secondes pour la rejoindre tandis qu'elle s'afférait à sa tâche. Ric se mit derrière elle et passa ses bras autour de sa taille en regardant par dessus son épaule. "Alors.. Tu nous fais quoi ?" demanda t-il avant de déposer un baiser dans son cou. Elle lui avait bien demander de ne pas la déranger ? Tant pis, il en avait marre d'être loin de son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
"Je compte pas le récupérer.."  Ric n'avait guère besoin d'expliciter d'avantage sa phrase, Maxym se doutait bien que si un jour, il lui demandait de lui rendre, ca serait tout simplement car ils ne seraient plus ensemble. Un jour auquel la demoiselle n'a pas envie de penser, surtout pas ce soir, en cet instant de Saint Valentin. Ce soir où ils sont secoués de divers sentiments. La colère, l'attachement, la confiance. Ils se disputent, s'expliquent, se réconcilient, s'amusent, se confient. Elle ne pourra jamais se lasser de cet homme, c'est la pensée qui la traverse à ce moment. Et comme pour le remercier de la soirée qu'il lui fait passer, Maxym se décide à essayer de lui rendre la pareille en se mettant aux fourneaux. Le menaçant au passage de ne pas la déranger dans son art. Presque un moyen de s'assurer qu'il le ferait.  "Vu comment tu m'as fait chier pendant que je cuisinais.. Compte là dessus" Evidemment. « Je t'ai pas fais 'chier', je te donnais des conseils pour te perfectionner. » Qu'elle a toujours un truc à redire la McAllister pour l'emmerder. Bref, elle va dans la cuisine comme une bonne femme au foyer, et ouvre tous les placards. Après quelques instants de recherche, et ayant foutu un bordel pas possible là-dedans, elle a sortit de quoi faire des moelleux au chocolat. Soit, le seul truc qu'elle sache faire sans avoir besoin de recette, et surtout, des mains de leur femme à tout faire. Tellement concentrée à récupérer les bouts de coquilles d’œuf qu'elle avait laissé en cassant ces derniers, la demoiselle ne sent la présence masculine qu'une fois l'homme contre elle et ses bras entourant sa taille.  "Alors.. Tu nous fais quoi ?" Un léger sursaut plus tard donc, elle souligne ses lèvres d'un sourire charmant, ne se tournant pas vers lui non, puisque monsieur est occupé à découvrir son cou. Et si Maxym, c'est pas une fille comme les autres, elle est dans le même état que ces autres quand on approche cette zone. Soit, l'Eliot perd légèrement la faculté de réfléchir. « Rien de mangeable si tu continues. » Avoue-t-elle sa faiblesse, tout en rajoutant de la farine à sa préparation. Lui jetant juste un petit coup d’œil pour une vraie réponse. « J'espère que t'aimes le chocolat, sinon on va avoir un problème de compatibilité culinaire. » Parce que oui, c'est bien connu que les deux membres d'un couple doivent aimer le chocolat, sinon c'est voué à l'échec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo

Ce bracelet avait de l'importance pour le brunet. Mais le savoir autour du poignet de la femme pour laquelle il développe de plus en plus de sentiments, c'est lui donner encore plus de valeurs. Se confiant à elle, Ric en avait complètement oublié le fait qu'ils étaient en train de se disputer quelques minutes plus tôt. C'était leur Saint-Valentin. Leu première. Hors de question de tout gâcher. Cette soirée devait rester mémorable. Enfin, elle l'était déjà puisqu'ils avaient eu leur première dispute. Probablement la première d'une longue série. Venant de deux univers différents, ils allaient très certainement avoir des divergences d'opinions. Mais bon, c'est ce qui faisait la force de leur couple aussi. "Je t'ai pas fais 'chier', je te donnais des conseils pour te perfectionner". Ric s'empêcha d'exploser de rire. "Oui excuse moi. J'avais oublié que tu étais une chef étoilée" la charia t-il, bien conscient qu'elle ne devait pas non plus être la meilleure cuistot d'Harvard. La belle brune commença donc la préparation du dessert, et le brunet ne pu s'empêcher de la rejoindre. Pas pour l'embêter pendant qu'elle travaille, mais juste pour retrouver le contact avec elle. Il dépose un baiser dans son cou, bien plus intéressé par cette partie de son corps que parce qu'elle était en train de faire avec ses mains. "Rien de mangeable si tu continues". Il sourit, se mordillant la lèvre. Oh, donc il arrivait à la déstabiliser. "J'espère que t'aimes le chocolat, sinon on va avoir un problème de compatibilité culinaire". Il sourit puis hausse les épaules. "J'aime tout.." Enfin, il était plus salé que sucré. C'est vrai que les desserts, c'était pas forcément ce qu'il préférait. Mais une fois de temps en temps et quand c'est préparé par Maxym, ça peut en valoir le coup. Le brésilien ne se décolle donc pas d'elle et vient lui mordiller le lobe de l'oreille. "Dépêche toi de finir.." souffla t-il à son oreille. "Parce que ce sont tes lèvres que je veux dévorer". Ça vaut quand même largement tous les desserts du monde. Bien sûr, ça ne nourrit pas. Mais le goût est bien meilleur et Ricardo peut largement s'en contenter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
"Oui excuse moi. J'avais oublié que tu étais une chef étoilée" Cette remarque ne méritait même pas une réponse. Franchement, peut-être qu'elle avait un talent caché.. ouais, qu'elle même ne connaissait pas. La recette qu'elle prévoit de faire, c'est la recette qu'ont fait Torrey et Cadence, soit, abordable par une gamine de deux ans qui sait à peine marcher. Bref, elle essaye de se la jouer Top  Chef. Mais faible qu'elle est, se laisse distraire par un simple baiser. Mais y a Ric contre elle, et son odeur, et ses lèvres dans son cou. Y a de quoi devenir faible et distraite, non ? Tente une alternative, relance le sujet de base, soit, la cuisine. "J'aime tout.." Ca ne l'étonne pas, vu son passé elle le voyait mal faire son difficile. D'un ton qui se voulait espiègle, elle glisse un : « T'aimes surtout la peau des demoiselles innocentes, hein. » tout en continuant sa préparation. S'hâtant d'avantage, vu qu'il n'avait l'air d'avoir envie ni de l'aider, ni de la laisser tranquille. Non, en fait sa seule motivation semblait être de la perturber. Ce qu'il faisait très bien. A la perfection même. Un léger frisson remonte, du creux de ses reines jusqu'à son échine quand il en vient à lui mordiller l'oreille. "Dépêche toi de finir.." Et son souffle contre sa peau ne l'aidait guère à aller dans ce sens, puisqu'elle cessa tout mouvement, bien incapable de se concentrer sur un truc aussi simple que mélanger des éléments. "Parce que ce sont tes lèvres que je veux dévorer" Lâchant sa spatule, elle se retourne pour lui faire face, ne se laissant qu'une demi-seconde pour le regarder, avant de fondre sur ses lèvres, l'une de ses mains agrippant le tissu de sa chemise. Le faisant reculer jusqu'au frigo contre lequel elle le plaque, rendant plus passionné le baiser. Son autre main elle, cherchait à tâtons quelque-chose sur les étagères. Et quand elle trouva ses précieux ramequins, cessa le baiser, le souffle court. « C'est bon, j'ai ce qu'il me faut. » Un fin sourire victorieux prend place sur ses traits, tandis que l'air de rien, elle se remet à sa préparation, commençant à mélanger le chocolat fondu à sa base.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo

Ricardo était pressé de goûter à ce petit dessert. Pas autant qu'il était pressé de goûter à un tout autre plaisir avec la jeune femme, mais tout de même. Il n'allait pas juger sa façon de cuisiner avec ce qu'elle allait lui préparer maintenant. Après tout, ce n'était pas la chose la plus difficile à faire et c'était peut-être la seule chose qu'elle savait faire. Enfin, il aurait bien le temps d'en apprendre plus sur elle à ce niveau là plus tard. "T'aimes surtout la peau des demoiselles innocentes, hein" lui dit-elle, alors qu'il collait son corps contre le sien, l'embrassant dans le cou. "Innocente ?" Le brunet souriait. Maxym n'avait rien d'une fille innocente. Le brésilien décidait donc de l'embêter un peu, tout en se faisant plaisir. Y'avait rien de mal, après tout. Il s'attaqua par la suite à son oreille, sentant que Maxym arrêtait tout mouvement, se laissant transporter par le moment. L'Eliot se tourna alors vers lui pour lui faire face. Sourire sur le visage, Ricardo n'eut pas la temps de crier garde qu'elle était déjà en train de l'embrasser, le faisant reculer jusqu'à ce qu'il se prenne le frigo dans le dos. Rendant leur baiser plus passionné, Max commença à jouer avec sa langue tandis que Ric prolongeait langoureusement, passant ses mains dans son dos. Finalement, elle se recula de lui d'un coup. "C'est bon, j'ai ce qu'il me faut". Le regard du brunet se baissa jusqu'à la main de la jeune femme avant qu'un sourire ne vienne orné son visage. Elle était forte.. Très forte. Mais il était assez étonné qu'elle ait réussit à s'échapper de lui comme ça, tandis que le Mather restait contre le frigo, le souffle saccadé et le cœur qui battait comme jamais. La regardant de loin, il ne bougeait pas. Le brésilien n'allait tout de même pas revenir à la charge une nouvelle fois. Un peu plus et on croirait qu'il est accro à elle. Ce qui n'est pas tout à fait faux. Finalement, Ric fit quelques pas en direction du bar et reprit sagement place sur une chaise, se contentant de regarder sa belle cuisiner avec des yeux qui exprimaient à eux seuls tous ses sentiments pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
"Innocente ?" J'vous jure, totalement innocente, même que ça ne lui fait rien du tout quand il l'embrasse dans le cou. Ni quand il est contre elle. Ni quand il est juste là, pas loin, avec ses billes incandescentes. L'innocente donc, qui l'espace d'un instant ne l'est plus vraiment, fait en sorte de pouvoir continuer sa préparation. Elle l'embrasse parce qu'elle ne désire que ça, et qu'elle est bien incapable de lui résister. A peine rassasiée, Maxym s'en écarte pourtant, petite vengeance. Se remet à sa cuisine, le cœur battant et la bouche encore brûlante. Et ca n'a fait que la perturber d'avantage, bien joué. Pourtant, elle s'y remet, comme si de rien était ou presque. Sauf qu'il s'éloigne, et ça, ça ne lui plaît pas du tout. Mais elle aurait dû s'y attendre, on ne joue pas avec les nerfs de Rafael. Ce petit duel l'amusait, bien que ne faisait que les frustrer mutuellement. Bref, elle mélange tout ça, en espérant que ça soit mangeable. Et de temps en temps, jette un œil à Ric qui attend sagement assit sur sa chaise, au bar. C'est que ça lui donne une motivation supplémentaire pour rapidement terminer son dessert et le rejoindre. Tout ce temps passé loin de lui est du temps perdu. Même si elle se sent observée, lui sur son trône d'homme qui attend. Une fois le mélange bien lisse, la demoiselle y plonge le bout de son index, et tout en relevant ses prunelles brunes sur lui, le porte à sa bouche. Ben quoi, faut goûter non ? Pour vérifier qu'il y a assez de chocolat, toussa. Puis pour l'allumer un peu, aussi, soyons honnête. Pousser la provocation, encore. Il avait qu'à pas la laisser seule. « Pas trop impatient ? J'ai bientôt finis. » Qu'elle lui lance avec un petit sourire en coin, ne détournant son regard du mather que pour remplir les ramequins, prête à les enfourner pour quelques minutes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)