Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'il était rare que Ric ramène une fille chez elle. Il n'avait même pas le souvenir que ce soit déjà arrivé. Après tout, la Mather House était plus près de tout, alors c'était plus pratique d'aller dormir là-bas après des soirées trop arrosées. Puis ça permettait de pas avoir de soucis avec le voisinage en plus. Non, la seule fille à avoir mit les pieds devait être Blaise. Ici, c'était un peu son havre de paix. "Ou d'inviter ta copine". Il la regarda dans les yeux avec un sourire. C'est sûr que maintenant, elle allait certainement passer pas mal de temps ici avec lui. Sa coloc n'était pas très souvent là et ils seraient certainement bien plus tranquille que dans l'une de leur confrérie respective ou même chez elle. "Elle est la bienvenue quand elle veut". Recevoir une petite visite surprise de Maxym, ça ne le dérangerait en aucun cas. Elle connaissait son adresse maintenant, plus rien de pouvait l'empêcher de le faire. Ils arrivèrent devant la porte de la chambre de Blaise. "T'as une coloc ? Oh c'est.. sympa". C'est vrai qu'il ne lui avait jamais dit. Faut dire qu'ils n'avaient jamais eu de conversation par rapport à leurs habitats. "Oui.. Mon beau-père a quelques soucis là où il bosse et il m'envoie moins d'argent depuis quelques mois. J'étais obligé de prendre un coloc pour pas avoir à rendre l'appart et en rechercher un autre. Je suis tombé sur son annonce donc.." En plus Blaise ne venait pas très souvent ici. Il se demandait d'ailleurs où elle passait la plupart de son temps. Ça la regarde, mais au moins elle ne le dérangeait jamais. "Tu as une coloc donc, et cette coloc s'appelle Blaise". Il hocha la tête, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle répétait ce qu'il disait. La brunette se mit alors à rire. Un rire qui sonnait un peu faux, jaune, un rire nerveux. "La salope, elle est forte". Le brésilien arqua un sourcil tandis que la jeune femme posa sa main sur la poignée de la porte. "Je suis sûre que ça la dérangerait pas qu'on aille y faire un tour". Le jeune homme posa sa main sur celle de Maxym pour ne pas qu'elle ouvre la porte. "Arrête". Il la regarde dans les yeux. "Tu as quelque chose contre elle ?"
(Invité)