Invité
est en ligne
Invité
Le moment était enfin arrivé. Celui de se donner, tout entier, à l'autre. De dévoiler les seules parties du corps qu'ils ne s'étaient encore jamais montrés. Le brunet appréhendait ce moment. Il était à la fois impatient, mais totalement stressé. Il n'avait pas envie de faire mal les choses. Lui qui était habitué aux coucheries et qui n'avait pas vraiment de quoi s'inquiéter après ce qu'on avait pu lui dire, le voilà en train de penser qu'il pouvait de pas être à la hauteur. Il fallait qu'il arrête de penser. Voilà, vivre le moment présent à fond. C'était pas le moment de se mettre la pression. Après tout, c'était Maxym en face de lui, et c'était la personne en qui il avait le plus confiance à présent. Le brunet s'était imaginé cette scène plus d'une fois, évidemment. Mais rien n'était plus parfait que de vivre réellement le moment. "Je t'avoue que j'aurais plutôt mal prit le contraire". Bien sûr, quel homme normalement constitué pourrait choisir des gâteaux à une femme ? Surtout que là, il ne s'agissait tout de même pas de n'importe quelle femme. Ils commencent alors à se déshabiller l'un l'autre, doucement, pour ne pas presser ce moment. L'embrassant, le brunet sentit sa chemise le quitter pour s'envoler plus loin. Elle passe ses mains sur son corps tandis qu'il continue de jouer avec sa langue, gardant ses mains sur ses cuisses tout le long. Finalement, elle s'écarte un peu. "Maintenant, tu fais le chevalier servant jusqu'au four. Parce qu'il est hors de question que je doive choisir entre un appart en feu et toi". Tiens, il avait presque oublié ce détail. Le brésilien se recule alors légèrement, se défaisant de son emprise. Son regard bleuet se balade sur la jeune femme, découvrant son soutien-gorge qui le fit soupirer doucement. Oui, car il n'avait pas envie de s'écarter, même quelques secondes. Reculant jusqu'au four sans la quitter des yeux, il éteignit le four sans même y jeter un œil. Se mordillant la lèvre, il s'approcha de nouveau d'elle. "On devrait peut-être se déplacer jusqu'à la chambre.." dit-il en avançant, avant de placer ses mains sur ses hanches. Oh, il avait conscience que cette robe n'allait pas tarder à quitter le corps de la brune de toute façon. Alors, autant passer directement à ce moment.
(Invité)