Invité
est en ligne
Invité
Les voilà qui se calment, tous les deux. Qui font comme si tout ce qui vient de se passer était un mirage. Ils reprennent leur véritable relation là où ils l'ont arrêté quelques minutes plus tôt. On efface tout et on recommence. C'est leur Saint-Valentin. Leur première. Ils n'allaient pas tout gâcher pour des broutilles. La serrant contre lui, il repense à son voyage au Brésil. Il repense à ces moments passés à deux, loin de tout. Il ne pensait pas que les problèmes allaient arriver si vite cependant. Mais ce n'était certainement pas la dernière fois. Surtout sur le cas Blaise, qui risquait de faire parler encore d'elle à l'avenir. Le brunet arrête de l'enlacer pour aller à la cuisine. Puisque c'est l'endroit dans lequel il devait se trouver depuis bien longtemps. "Non, aucune ! Je suis pas difficile". Il hoche la tête avec un sourire. Tant mieux alors. Ça l'aurait fait chier de l'empoisonner ce soir quand même. Il fouille donc dans son frigo, à la recherche d'une idée de génie. "Je rêve, t'as même pas fait de menu ?" Le brunet sourit, puis ferme le frigo en se tournant vers elle, joignant ses mains. "Hum.." Il hoche la tête puis va fouiller dans un placard. "On aurait peut-être dû aller au resto". En plus, ça leur aurai évité leur dispute. Mais bon, il l'aurait bien eu à un moment ou à un autre. "Puis t'oublieras pas le tablier aussi hein. Ca fait partit du charme du cuisinier". Le brésilien sourit puis sort un paquet de riz avant de se tourner vers elle. "Désolé, j'ai pas ça ici. Risotto, ça te va ?" Puis même si ça lui va pas, tant pis. En plus, il n'était même pas sûr d'avoir assez d'ingrédients pour que ce soit bon. Qui vivra verra. Le jeune homme se met devant son gaz et commence la préparation. Ça ne devrait pas être très long à faire.
(Invité)