Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe gonna bang today (isarie) - Page 17
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

we gonna bang today (isarie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je mordis ma lèvre inférieure, passer du temps avec lui, c’était impressionnant. J’avais cette peur qui me tiraillait les entrailles et qui me disait qu’il ne fallait pas que je le déçoive, que je sois parfaite en tout point pour lui et qu’il avait besoin de ça pour être heureux. Mais est-ce que je me faisais des illusions ? Ca se trouve il m’aimait vraiment pour ce que j’étais, pour la personne que je représentais, et au fond je l’espérais, même si je voulais en avoir le cœur net. Non pas ça… Je veux dire pourquoi moi ? Qu’est-ce que j’ai fais qui a attiré ton attention ? Je suis ton opposé. J’ai un caractère de merde, je bois, je fume, je n’ai jamais été en couple, et je ne sais même pas ce que ça veut dire dans sa totalité. Comment tu as pu t’intéresser à moi, en si peu de temps alors que je suis la nuit, quand toi t’es la lumière. Je fronçais les sourcils, l’observant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le mieux est qu'elle ne bouscule pas quelqu'un, même s certains la voient. Mais d'autres restent immobile, s'arrêtant de marcher et elle peut leur foncer dedans. Sauf que là, il ne s'attendait pas du tout à ce que Carrie lui demande, pourquoi il a craqué pour elle, pourquoi il est tombé amoureux d'elle, finalement. Bonne question, parce que pour lui, ça ne s'explique pas. Carrie.. dit-il simplement avant de reprendre la parole. Je sais bien, que nous sommes totalement opposé mais c'est ce qui m'a attiré.. J'aime les différences et je peux facilement accepter certaines choses. J'aime ton originalité et ta façon de voir le monde. Tout est si simple, avec toi. La vie est juste simple .. Je ne peux expliquer cette attirance, c'est comme une ... évidence. Ouais, c'est assez fort ce qu'il dit mais c'est comme ça, qu'il le ressent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je me demandais pourquoi il m’appréciait, comment il avait fait pour s’attacher à une fille comme moi, alors que je représentais en faite, tout l’opposé de sa propre personnalité. Je l’écoutais alors attentivement, me mordant la lèvre inférieure en me demandant comment il était possible que je tienne autant à lui. Et il m’appelait Carrie, s’il savait ma réelle identité… Comment réagirait-il ? Est-ce qu’il m’en voudrait ? J’inspirais profondément, alors je posais une main sur mon ventre. Une évidence… Oui je ressemblais carrément à un perroquet, mais j’essayais d’imprimer dans ma tête, tout ce qu’il pouvait bien me dire. Il semblait si sincère. Je vais te faire souffrir… Tu le sais pas vrai ? Je l’observais intensément. Je ne voulais pas le faire souffrir, mais je savais qu’involontairement, je déraperais probablement quelque part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment ça se fait qu'il est amoureux d'elle, qu'il l'a choisi, elle et pas une autre ? C'est une question difficile, qui pour lui ne s'explique. Mais pourtant, il tente de trouver les bons mots pour donner une explication cohérente. Une grimace se fit voir quand elle répète le mot : évidence. Il n'aurait peut être pas dû ? Ce mot peut faire peur, dans le fond.. Arrête de répéter ça... En amour, on souffre à un moment donné et je n'ai pas envie d'y penser, alors qu'on vient à peine de se mettre ensemble. On devrait même pas y penser. Certes, il peut souffrir mais c'est comme ça, ça fait partie de la vie. Ou alors, il n'y croit pas vraiment dans le fond et qu'il préfère se voiler la face parce qu'il est tout simplement, heureux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais savoir. Je voulais savoir pourquoi il m’avait choisit moi plutôt qu’une fille propre sur elle, gentille et sur la même longueur d’onde que lui. J’avais l’impression d’être tellement en contradiction avec sa personne. D’autant plus qu’un flash de la St Valentin me revint en mémoire, alors que je serrais la mâchoire, afin de chasser ces images de mon esprit. Il disait qu’il valait mieux pas penser aux mauvaises choses et pourtant je n’arrêtais pas de le faire. J’allais le faire souffrir, j’en étais sûre et s’il croyait en moi, tant mieux, mais moi je ne croyais pas en moi, et j’avais peur de ce que je pouvais lui faire. Surtout que le faire souffrir était la dernière chose que j’espérais. J’hochais alors positivement la tête, de manière nonchalante comme seule réponse. En réalité je ne savais pas quoi dire. Je croisais alors mes bras sous ma poitrine alors que nous arrivions devant le restaurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, Isaac ne veut pas penser aux pires, surtout au début de cette histoire. C'est juste stupide. D'accord, elle le met en garde et c'est gentil, dans un sens.. Mais cela le gêne d'en parler. Alors il se contente de la regarder et de se diriger vers ce restaurant. Et une fois devant, il entre avec elle alors que son regard se pose sur la salle. Pas beaucoup de monde, c'est déjà ça. Mais o peut rajouter que ça sent bien la pizza. Et cela lui donne faim. Une personne vient les amener à une table, leur donnant le menu où il y a pratiquement que des pizzas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas penser aux choses terribles que je pouvais faire à Isaac, ce n’était pas possible. J’avais l’impression d’être une bombe qui menaçait d’exploser à tout instant. Et je ne voulais pas exploser sur lui, parce que connaissant mon tempérament, j’avais peur qu’il n’y survive pas. Nous venions d’arriver au restaurant, et je souriais légèrement quand je remarquais qu’il n’y avait pas grand monde. Tant mieux. Alors qu’on nous apporta les menus, je souriais grandement puis lisais ce qu’il y avait d’écrit, avant de rappeler le serveur puis de tourner mon regard vers Isaac. Tu as confiance en moi ? Je souriais doucement en l’observant avec intensité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rapidement, les deux sont amenés à une table pour deux. Il s'installe en remerciant le serveur pour la carte des menus. Tout avait l'air si appétissant et il ne sait quel pizza choisir, celle qui lui donne vraiment envie de la manger. Toute crue. Mais, il relève son regard quand il entendit la question de Carrie. Que répondre à ça ? La vérité, bien entendu, il ne peut pas lui mentir. La confiance, ça se mérite.. Il a besoin de preuve pour accorder une quelconque confiance.. Et avec ce que tu m'as balancé, je doute l'avoir rapidement. Faut se rendre à l'évidence, il ne va pas se voiler la face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous venions tout juste de rentrer dans ce restaurant italien. On avait été dirigé vers une table, et comme habitué des lieux je voulais commander quelque chose de spécial. Voilà pourquoi je demandais à Isaac s’il me faisait confiance. Je me crispais alors suite à ses mots alors que le serveur venait finalement de nous rejoindre. Winny ! Tu veux le plat spécial dont on a parlé la dernière fois ? Je déglutit sans lâcher du regard Isaac. Oui la confiance devait se méritait, mais ce qu’il venait de me dire, c’était blessant, sincèrement. J’entre-ouvris légèrement les lèvres sans lâcher Isaac du regard. Non. Non ça ira José. Je tournais alors mon regard vers lui en souriant tendrement. Une végétarienne s’il te plait. Je me raclais la gorge alors que j’observais toujours le serveur qui lui tourna son regard vers Isaac. Bien. Et pour monsieur ? Il souriait, très professionnel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était certainement blessant mais c'était la vérité et il ne compte pas lui mentir. Mettez-vous, aussi, à sa place, juste quelques secondes. Même si parfois, il peut être très maladroit, dans ses propos. Mais vous savez, se mettre en couple avec quelqu'un et continuer à lui dire, que vous allez le faire souffrir, bah, ça fait pas plaisir parce que cette personne ne croit absolument pas en cette histoire, au final. Et ça fait mal, aussi. Une traditionnelle, merci. dit-il au serveur avant qu'il ne parte. Son regard se tourne vers Carrie. Tu crois en notre histoire ? Non, parce que pour dire que tu vas me faire souffrir, je ne comprend pas pourquoi, tu acceptes d'être avec moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)