Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe gonna bang today (isarie) - Page 18
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

we gonna bang today (isarie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui ses propos avait été blessant et m’avait fait du mal. Mais j’essayais de ne rien laisser paraître. Je n’avais pas envie de donner cette satisfaction. J’inspirais alors profondément, commandant ma pizza au serveur avant qu’il ne reparte. Isaac reporta son regard sur moi et me demanda si je croyais en notre histoire. J’arquais un sourcil, puis m’adossa contre ma chaise, croisant mes bras sous ma poitrine. Je t’ai déjà fais souffrir. Tu te souviens de la St Valentin ? Je soufflais alors discrètement avant de reprendre. Je veux y croire, mais je n’ai jamais été en couple. J’ai l’impression d’être une adolescente pré-pubère qui découvre ce que ça veut dire. Je n’ai jamais eu à faire des concessions. Et j’ai tout le temps de peur de dire quelque chose de travers que tu n’apprécierais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac attendit que ce José disparaisse pour poser son regard sur Carrie et lui poser cette question, qui lui brûle les lèvres depuis un petit moment. C'est bien facile de dire, je vais te faire souffrir mais au fond, est-ce que cette histoire en vaut la peine ? Ouais, il se remet en question. Ce n'est pas pareil. Non, ce qui s'est passé le soir de la Saint Valentin n'a rien à voir avec la souffrance, dont il parle. D'accord. Et tu crois, que tu peux me tromper, un jour ? demande-t-il, préparant, la suite de ses propos, dans sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les tensions commençaient déjà avec Isaac alors que ça ne faisait que quelques heures qu’on était officiellement en couple. Si ça l’est. Je fronçais les sourcils en plongeant mon regard dans le sien. Ma maladie allait interférée entre nous, ça plus mon caractère électrique il y avait toujours des risques, que j’explose. Et là il me demanda si je pensais que je pourrais le tromper. J’arquais un sourcils, réfléchissant à ce dont je pouvais être capable et ce que je ne voulais pas lui faire. Je refusais de le voir souffrir, je me préoccupais beaucoup plus de lui que de moi. Je n’en ai pas envie. Je l’observais, oui je n’avais pas envie de le tromper, si un jour ça arrive, je n’en serais pas consciente, totalement dans les vapes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La peur de souffrir. Mais aussi la peur qu'elle puisse le trahir, un jour... Il lâche un soupir alors que les pizza ne tardent pas à arriver. Bien rapide. Un bon point pour ce restaurant. Il remercie ce serveur et quand il disparaît, une nouvelle fois, son regard se repose sur Carrie. T'en as pas envie, d'accord mais tu pourrais le faire ? Oui, il veut être certain. Il veut être certain de ce qu'il peut l'attendre. Mais si elle dit oui, comment pourrait-il réagir ? st-ce que ça vaut le coup de continuer ? Il le veut, oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais l’impression de subir un presque interrogatoire. Après tout c’est lui qui avait insisté tout à l’heure dans la bibliothèque ? C’est lui qui m’avait fait lâcher prise. Est-ce qu’il revenait sur sa décision ? Je ne pouvais pas m’empêcher de me dire qu’au fond il ne tenait pas vraiment à moi s’il commençait déjà à avoir des doutes. J’en sais rien ok ! J’avais légèrement haussé le ton, ce qui me fit détourner le regard, inspirant profondément. Je n’ai pas envie de le faire, qu’est-ce que tu veux que je te réponde d’autre Isaac ? Je l’observais avec intensité, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais certainement, qu'il va un peu trop loin mais comment vous réagirez, si la personne avec qui, vous vous mettez en couple, à l'instant, continue à vous dire qu'elle pourrait vous faire souffrir ? Depuis le début, qu'elle lui a annoncé la couleur, il n'a pas arrêté d'y réfléchir... Bien sûr, ça fait peur et bien sûr que d'un autre côté, il veut prendre ce risque. Rien. dit-il simplement alors qu'il commence à manger sa pizza, dans une ambiance totalement tendue. Peser le pour et le contre, maintenant que tout est réel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’ambiance était plus que tendue. J’observais néanmoins Isaac avec insistance. J’attendais qu’il dise quelque chose. Ca ne faisait que quelques heures que nous étions ensembles et nous nous disputions déjà. Je mordais ma lèvre inférieure, perturbée alors que j’arquais un sourcil interrogateur lorsqu’il me répondit froidement un « rien » insignifiant. Je pinçais mes lèvres de frustration puis inspirait profondément. Alors c’est ça ? Tu vas tout remettre en question dans ta tête parce que je ne t’ai pas donnée une réponse que tu voulais entendre ? Je venais soudainement de perdre l’appétit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une ambiance totalement tendue alors qu'ils viennent, à peine, de se mettre ensemble. C'est fort quand même. Et Isaac préfère manger sa pizza, que continuer à parler. Parce qu'il a peur qu certains mots dépassent sa pensée. Il est tellement maladroit que ça peut se produire, malheureusement. Alors, qu'il ne pense pas une seule pensée trop négative. Non, je vais juste apprendre à te faire confiance, c'est tout. Oui, c'est tout ce qu'il peut faire parce qu'il le faut et parce qu'il l'aime. Et parce qu'il veut que cette histoire marche, malgré certains obstacles. Mais c'est parfois difficile quand tu sais que tu vas certainement souffrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je détestais cette ambiance et pourtant j’étais persuadé que c’était de ma faute. De toute façon, c’était toujours de ma faute pas vraie ? J’inspirais profondément et avec exaspération, j’avais l’impression que cette image de couple commençait déjà à s’effriter parce que j’avais dis ce que je pensais. La prochaine fois, il voudrait mieux que j’apprenne à fermer ma bouche, ça éviterait des disputes. Il dit qu’il va juste apprendre à me faire confiance et je fronce les sourcils. Bien évidemment qu’il ne me faisait pas confiance, j’étais une folle avec une maladie effrayante. Je détournais le regard, ne lui répondant pas, je mangeais ma pizza.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac préfère couper court à cette discussion, qui ne fera qu'envenimer les choses et franchement, il n'en a pas envie. Alors, il se contente de manger cette pizza dans ce silence pesant. Vraiment pesant. Bordel, il aurait vraiment dû fermer sa gueule. Faudrait vraiment qu'il apprenne à tourner sa langue, sept fois, dans sa bouche avant de dire quelque chose de délicat. Il lâche alors un soupir alors que sa pizza commence à diminuer. Bah quand on parle pas et qu'on se concentre à manger, bah ça va plus vite. Quelques gorgées d'eau et il s'arrête. Je t'aime.. dit-il simplement, en posant son regard sur elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)