Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe gonna bang today (isarie) - Page 19
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

we gonna bang today (isarie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je mange ma pizza dans un silence presque de mort. Je n’étais pas fan de la tournure qu’avait prit la discussion, mais je devais me blâmer, c’était ma faute après tout. J’avais toujours l’impression de chercher les embrouilles alors que c’est ce que je voulais éviter par dessus tout avec Isaac. Il but une gorgée de sa boisson et perdu dans mes pensées, je l’entendis me dire qu’il même, je levais légèrement ma main en commençant à parler. Je t’… Je mordis ma lèvre inférieure, ne bougeant plus comme pétrifié. Je ne pouvais pas lui dire je t’aime, pas maintenant, j’en étais incapable. Je déglutis alors difficulté. Moi aussi, je t’apprécie. Je souriais légèrement, j’étais vraiment un cas désespérée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré tout, il se risque à balancer un : je t'aime. Et il va connaître sa réponse. Bien que, pendant quelques secondes, il a l'espoir qu'elle lui dise en retour mais ... Non, du tout. Elle l'apprécie. Bien, contente-toi de ça, comme réponse... Il lâche un léger soupir alors qu'il termine sa pizza. Bien qu'il n'a pas un grand appétit, cela lui permet de ne pas croiser le regard de Carrie, trop longtemps et à s'occuper, durant ce silence. Qu'est-ce qui va se passer, ensuite ? Vont-ils surpasser ce petit accrochage ? Bien sûr, de toute façon, il ne va pas la quitter en mauvais terme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi je n’étais pas capable de dire que je l’aimais moi aussi ? J’étais un boulet. Il devait être exaspérée d’avoir voulu se mettre en couple avec moi. Je baisse alors la tête, observant la serviette positionner sur mes cuisses avec une fascination certaine. J’avais l’impression de toujours trop lui en demander et je supportais mal ça. Je déglutit alors avec difficulté et me risque à redresser son regard vers lui. Je n’aime pas cette ambiance… Je mords ma lèvre inférieure, oui je détestais cette ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac se contente simplement de manger sa pizza, non de la terminer. Et termine aussi son verre d'eau pour la même occasion. Mais, son regard croise celui de la jeune blonde et lâche un mince soupir, à ses propos. Lui non plus et fallait vraiment changer ça, hein... Moi non plus.. dit-il simplement en regardant, ensuite autour de lui. Comme s'il tentait de fuir mais cela est totalement impossible. Je n'ai pas envie de penser à la souffrance que tu pourrais me faire, surtout pas maintenant, surtout pas au début... C'est négatif et ça m'énerve. On devrait penser aux belles choses, plutôt. Puis, les problèmes viennent après, pas au début, pas au bout de quelques heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il finit de manger sa pizza, et je continue de l’observer, lâchant enfin que je n’aimais pas du tout cette ambiance dans laquelle on s’était fourrés. Son regard croise le mien et il lâche un soupir, ce qui me fit tourner le regard. Il n’aimait pas non plus cette ambiance et je fut soulager de l’apprendre. Il me dit ensuite qu’il valait mieux penser aux bonnes choses, je redresse alors mon regard dans sa direction, mords ma lèvre inférieure puis prend une profonde inspiration. Tu as raison… Ne pensons qu’aux belles choses. Je souriais alors tendrement tout en laissant mon regard parcourir son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, penser aux belles choses. C'est mieux, non ? D'accord, d'un autre côté, il ne va pas se voiler la face mais sérieusement, là, il veut profiter de ce début avec elle. Juste de penser aux choses positives de la vie, de l'amour. Et à sa réponse, il affiche un petit sourire en coin avant de se redresser pour venir l'embrasser. Comme pour faire la paix. Il affiche un sourire avant de revenir à sa place. Tu prends un dessert ? dit-il pour enchaîner. J'ai envie de glace italienne, c'est bien italien, hein ? dit-il amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’espérais que les tensions allaient prendre l’initiative de diminuer, et même de disparaître tout simplement. Il sourit légèrement puis se redresse pour poser ses lèvres sur les miennes, signant la paix à cette petite gueguerre inutile. Oh oui un dessert. Je souriais amusé puis riait lorsqu’il demanda si la glace italienne était bien italienne. Je tapotais alors mes lèvres de mon index avec amusement. Il me semble ? En faite, j’en sais rien. Mais je sais qu’ici, ils en ont. Je souriais toujours autant amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un baiser pour réconciliation alors qu'il propose ensuite un dessert. Et son sourire s'élargit au vu de la réponse positive de la blonde. Par contre, il se demande bien si les glaces italienne qu'on trouve partout, l'été sont bien italienne. On ne sait jamais. Même s'il passe pour un con, il préfère demander. Bon et bien, va pour une glace italienne. Et vanille ! dit-il alors qu'il ne prend pas la peine de regarder la carte des desserts, posé au coin de la table, depuis le début du repas. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant je me demandais vraiment si les glaces italiennes, étaient vraiment italiennes. Un sujet qui méritait méditation et questions existentielles, mais pour plus tard. Il sourit quand je lui dis que je voulais aussi un dessert, après tout ce n’était pas vraiment surprenant, j’aimais manger. La même chose. Je souriais grandement, posant mes coudes sur la table et mon visage dans le creux de mes paumes, observant attentivement Isaac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une glace italienne, saveur vanille, que demander de plus ? Là, il est au paradis. Oui, ces glaces sont un pêché mignon. Il fit signe au serveur pour pouvoir commander deux glaces italienne, à la vanille. Après ça, le serveur note et s'en va chercher la commande. Tandis que le regard d'Isaac se repose sur Carrie, d'un sourire en coin. C'est encore tendu, au fond, car il y a encore des questions en suspend mais, il préfère les mettre de côté et profiter du moment, avec la jeune blonde. Tu sais, que ton sourire me fait toujours craquer ? Totalement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)