Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe gonna bang today (isarie) - Page 21
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

we gonna bang today (isarie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous nous dirigions jusqu’à la voiture en silence, repensant à toutes les belles choses que nous avions faites aujourd’hui, c’était juste magique. Il m’ouvre la portière et je lui souris tendrement avant de grimper dans cette dernière. En chemin pour la Mather House, je me repasse en boucle nos moments de la journée, autant dire qu’elle avait été bien remplie. Lorsque nous arrivions enfin, je tournais mon regard vers Isaac en lui offrant un nouveau sourire. Et bien… Voilà. Je mords ma lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce matin, Isaac s'est réveillé en célibataire et plutôt triste de la situation avec Carrie. Et maintenant, avec cette belle après-midi, le voilà en couple et heureux. En fait, personne ne peut être plus heureux qu'il ne l'est. C'est juste impossible. Malheureusement, il arrive assez rapidement devant la Mather House et émit une petite grimace, alors qu'il s'était arrêté devant. Oui.. C'était vraiment une belle journée. Il le confirme, une nouvelle fois avant de passer sa main au creux de son cou et de venir l'embrasser. On se voit, demain... Ou tout les jours, s'il faut, ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et moi qui étais persuadé que rien ne me ferait changer d’avis à propos de la relation que je pouvais entretenir avec Isaac, je me trompais. Nous étions « en couple », un tout nouveau terme pour moi que je me promis d’apprendre à connaître rapidement, pour lui. Je souriais doucement alors qu’il disait que c’était une belle journée que nous avions passés, j’hochais positivement la tête en esquissant un fin sourire, puis répondit à son baisé lorsqu’il posa ses lèvres sur les miennes. J’y compte bien… Je souris en mordant sa lèvre, caressant un court instant sa joue de mes doigts, puis je sortis de la voiture et me dirigea jusqu’à la Mather. Me voilà en couple et attaché réellement à ce garçon, comme ça ne m’était jamais arrivé avant. J’avais juste hâte de le revoir demain, et de profiter de ces instants avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, il n'a pas envie de la laisser partir mais, ce n'est pas grave. Il la revoit bien vite et demain. Un sourire s'affiche quand elle lui mordit la lèvre du bas avant de la voir partir complètement vers sa maison. Puis, il décide de partir, tout heureux de cette journée. Mais surtout d'être avec elle. D'être vraiment avec elle. C'est juste magnifique, il est sur un petit nuage là et personne ne peut le faire redescendre. Il va bien dormir ce soir, enfin s'il arrive à dormir. AH non mais là, Isaac a le sourire jusqu'aux oreilles. Un peu niais, c'est vrai mais il a le droit, il peut se le permettre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)