Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe gonna bang today (isarie) - Page 12

we gonna bang today (isarie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais il proposait une sortie cinéma et moi je ne pouvais pas m’empêcher de rire quand il proposait le film. J’avais eu le temps de lire les livres, du coup je savais ce qu’il se passait, mais c’est vrai que je n’avais pas eu le temps d’aller voir le film. Bien que je sentais sérieusement que j’allais être déçue. J’inspirais alors profondément, comme pour reprendre mon souffle, après mon rire amusé. Puis je secoue négativement la tête encore plus amusée quand il me demande si le film était nul. S’il savait sérieusement de quoi ça allait parler. Oh, je n’en sais rien, je ne l’ai pas vu, mais je connais les livres. Je riais de nouveau, je ne pouvais pas m’empêcher, je me demandais quelle genre de réaction allait avoir Isaac en voyant ce genre de film. Allons voir ça alors ! Je souriais grandement, prête à voir Isaac regarder un film érotique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assez surpris devoir la réaction de Carrie, quand il propose ce film. Tout d'un coup, il se dit, si c'est une bonne idée ou non d'aller voir ce film mais rapidement, la blonde s'explique. Oh c'est tiré d'un livre ? J'aime bien, enfin c'est rare quand ça suit le livre. dit-il en souriant avant de reprendre la marche pour se diriger vers le cinéma. Genre, cinq minutes de là où ils étaient. Isaac garde un sourire plaqué sur le visage alors, qu'ils arrivent enfin devant un des cinémas de la ville. En y rentrant, il se dirige vers le guichet pour prendre deux tickets. La femme le regarde d'un sourire en coin et sur le coup, il ne comprend absolument. Bon film, les coquins... dit-elle. Alors, il ne comprend absolument. Il y a des gens bizarres, parfois. dit-il vers Carrie alors qu'ils passent le ticket pour rejoindre la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais je trouvais ça hilarant quand il me parlait de Fifty Shades, fallait avouer que y’avais carrément de quoi rire, vous trouvez pas ? Enfin bref, moi je l’observais, pas sûre qu’il allait apprécier le film, même si je mourrais d’envie de voir sa réaction face à un contexte dans le genre. Heureusement le cinéma était à proximité et on ne mit pas vraiment de temps à arriver sur les lieux, tant mieux, j’en avais marre de marcher. Il s’avance vers le guichet et paie les deux billets, je fronce les sourcils et plisse le nez, signe que je nageais carrément en pleine réflexion puis j’observais la femme qui nous regardait avec un sourire presque pervers. Ah, elle, elle avait vu le film. J’explosais alors de rire lorsqu’il Isaac me dit qu’il y avait des gens bizarres, puis je m’approchais de lui, tout en me mettant sur la pointe des pieds pour lui murmurer à l’oreille avec amusement. Pas aussi bizarre que toi. Je mordis ma lèvre inférieure avec amusement, il aurait pu me laisser payer le billet, je me rattrapais alors. Je paye le popcorn ! Je souriais grandement, et m’avançais vers le stand de bouffe, ben ouais, fallait bien manger aussi dans la vie, pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans l'incompréhension totale.. Déjà Carrie, morte de rire et cette femme au guichet qui vient à leur souhaiter un bon film suivit d'un : les coquins. Il arque un sourcil et se dit qu'il y a vraiment des gens bizarres. Même Carrie s'y met ? Non mais il ne comprend plus rien, à rien. Sucré pour moi ! dit-il d'un large sourire alors qu'il la rejoint rapidement au stand des gourmandises. Bien entendu, il va la laisser payer. Et en attendant, il regarde autour de lui alors qu'il y a pleins d'affiche de film. Et s'il tentait de trouver celui du film qu'il allait voir ? Peut être qu'il comprendrait mieux, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh oui, j’avais hâte qu’il voit le film et qu’on puisse rigoler un peu tout les deux, après tout, ça promettait d’être drôle non ? Il paye les places de cinéma et je me dévoue pour acheter le pop-corn. C’est comme ça que je m’y rends presque en sautillant, telle une gazelle, parce que oui, je suis une gazelle. Je pris un gros sceau de pop-corn sucré en affichant un large sourire, alors que le vendeur me lance un regard salace. J’arque un sourcil, en le regardant, alors qu’il matait ma poitrine. Tu veux la photo de mes nibards peut-être ? Je souriais amusée, alors qu’il commençait à paniquer, puis je tournais les talons après avoir fait un mouvement de cheveux en mode « bitch please » puis je retournais vers Isaac avec un large sourire plaqué sur les lippes. Un gros sceau de pop-corn sucré. On va avoir de quoi faire, moi je te le dis. Je souriais grandement en posant mon regard sur lui. Maintenant, j’avais hâte de voir le film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac suivit Carrie jusqu'au stand gourmandise et à vrai dire, le pop-corn sucré le tente bien. Oh qu'il aime le sucré, c'est tellement.. bon. Bref, à la fin, Carrie lance une remarque au vendeur et le jeune brun fronce le regard en direction de ce type. Un regard noir mais sans dire quoique se soit. Carrie se débrouille bien, sans lui... Ouais, il devrait s'affirmer un peu plus, quand même. Faut dire que ça fait un moment qu'il n'a pas été en couple et qu'il n'a plus l'habitude. Carrie est belle et suscite le regard des hommes. Puis, il se rendit devant la salle de cinéma. Tu sais, j'aime pas la manière dont les hommes peuvent te regarder.. avoue-t-il alors qu'il rentre dans la salle pour trouver, d'abord, une place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais genre les gens ils se permettaient normalement de regarder ma poitrine comme ça. Fallait vraiment qu’ils calment leurs testostérones, s’ils voulaient pas finir castrer à cause de mon propre genou. J’attrape néanmoins le sceau de pop-corn qu’il me tend, je le rembarre et lui souris faussement, puis je retourne auprès d’Isaac, le seul véritable qui a le droit de mater ma poitrine, en gros. Je n’avais pas vu le regard noir qu’il avait lancé au serveur et je me dirigeais vers la salle de cinéma où on allait pouvoir regarder ce film, qui avait tant fait jaser les critiques par son côté mystérieux. Et puis là, Isaac m’avoue qu’il n’aime pas comment les hommes me regardent, je tourne mon regard vers lui et sourit tendrement. Je m’en fiche de comment ils me regardent… Du moment que toi tu le fais… Je souris un peu plus, avant de m’avancer vers lui pour poser délicatement mes lèvres sur les siennes, je ne voulais pas qu’il se tracasse pour ça non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaloux ? Totalement. Mais qu'on se rassure, il n'est pas maladif. Il ne va pas aller jusqu'à la séquestrer quand même. Bon, avec son consentement quand même. Genre un week-end rien qu'à eux, enfermés dans sa chambre à faire des bêtises. Mais il s'enlève cette idée de la tête, pour le moment et se concentre sur Carrie et ses paroles. Bien sûr.. Il passerait sa vie à la regarder. Isaac prolonge ce baiser juste avant de rentrer dans la salle et de prendre place vers le haut et au milieu, s'il vous plait. Et une fois installé, Isaac glisse quelques mots à son oreille. T'es à moi.. dit-il dans un petit sourire en coin. Mais soyez certain, il est très sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir Isaac jaloux, je trouvais ça super mignon. En réalité, aucunes personnes n’avaient été jalouses pour moi et je trouvais ça adorable, même si je me disais qu’il n’avait rien à craindre. J’étais tout de même imprévisible, et si je ne voulais pas le faire souffrir, je savais que ça finirait par arriver à un moment donné, sans le vouloir. Je souris suite à ses paroles, je ne voulais pas que les autres me regardent, seul le regard d’Isaac m’importait et j’étais sérieuse. C’était peut-être la première fois que je formais un couple, mais je voulais faire les choses bien pour une fois, je ne voulais pas me disputer à cause du regard des autres. On s’installe ensuite dans la salle, aux meilleures places selon moi, alors qu’il glisse à mon oreille que je suis à lui. Je souris d’avantage et pose une main sur le haut de sa cuisse, avant d’approcher à mon tour mes lèvres de son oreille. Tu ne peux pas savoir à quel point… Je souriais amusé en l’observant puis détournait le regard avec tout le naturel possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est bien difficile de sortir avec une fille aussi belle qu'elle car certains regards mal intentionnés sont souvent posés sur elle et ça, franchement, il ne va pas supporter longtemps. Bon, dans un sens, c'est bien parce que ça signifie qu'il a un bon goût et que oui Carrie est sublime. Mais il veut être le seul. le seul, pour tout. Mais, il ne peut contrôler certains regards malheureusement. Et au fil du temps, le jeune homme ressent de la confiance envers elle. Chose, très importante chez lui. Il fit un petit sourire à ses paroles. Heureux comme jamais. Et quelques minutes après, les lumières s'éteignent pour laisser place aux publicités et aux bandes-annonce. Il a déjà hâte de voir ce film, si mystérieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)