Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe gonna bang today (isarie) - Page 13
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


we gonna bang today (isarie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi je me fichais royalement des gens qui pouvaient me regarder, du moment qu’Isaac le faisait, et qu’il continuait à m’apprécier. Même si ça ne fait pas longtemps que nous sommes tous les deux ensembles, ça ne remonte qu’à quelques heures pas vraies ? Enfin je crois. Il fallait que je lui demande, histoire d’être sûre d’être sur la même longueur d’ondes que lui. Les lumières s’éteignent et le film commence et moi j’ai un large sourire placardé sur les lèvres, j’avais hâte de voir le film et surtout de voir comment Isaac, allait pouvoir réagir à un film dans le genre. Le film commence alors, et je mords ma lèvre inférieure, observant les premières images qui commencent déjà à défiler. Je pose ma main sur celle d’Isaac en souriant un peu plus, tournant mon regard dans sa direction pour voir la réaction qu’il allait avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un film beaucoup trop mystérieux, qui n'allait pas tarder à commencer. Quelques minutes de bandes-annonce et finalement, toutes les lumières s'éteignent pour laisser place au film. Il sourit en sentant la main de Carrie sur la sienne, qu'il vient entrelacer. Le film commence, arque un sourcil mais se laisse tenter. Le début reste simple. Une rencontre entre un homme et une femme. En tout cas, c'est une histoire d'amour à prévoir. Enfin, c'est ce qu'il pense au début, hein.. Parce qu'en fait la suite s'annonce ... bizarre. Isaac ouvrit grand les yeux, au fur et à mesure des scènes. Mais surtout aux scènes érotiques. Oh god, il est mal à l'aise, il ne tient même pas en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui le film commence enfin et moi je ne peux pas m’empêcher de sourire amusé, lorsque je vois enfin la réaction d’Isaac, devant les scènes érotiques. Oui, ça méritait une photo, mais je n’étais pas garce au point de le faire. Un large sourire sur les lèvres, ma main entrelacée avec la sienne, je lui murmure à l’oreille doucement. Pas trop choqué ? Je mordis ma lèvre inférieure. Je n’avas pas connu Isaac comme ça tout à l’heure, lorsque nous l’avions fait dans la bibliothèque, mais ça se trouve, il avait des penchants sado/masochiste caché au plus profond de lui et qu’il attendait que ça en sorte. Qui sait ? J’étais sûre, qu’Isaac pouvait me surprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah bah pour le coup, Isaac ne sait plus où se mettre. Assez mal à l'aise, d'une première scène érotique, le brun se laisse tenter par la suite. C'est particulier et s'étonne que ce genre de film soit au cinéma. C'est ... dit-il légèrement, sans oser tourner un regard vers Carrie. Choqué, le ptit brun ? Totalement. Il se racle même la gorge, légèrement. Mais, attendez, pouvez-vous m'enlever un doute ? Est-ce normal que son ente-jambe gonfle un petit peu ? Oh con, cette honte. Isaac devient tout rouge parce qu'il s'en rend compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était au cinéma tout les deux, on regardait ce nouveau film érotique qui avait fait une polémique de dingue. En réalité, j’étais carrément intrigué par l’histoire, vu que j’avais lu les livres, je me demandais comment il allait retranscrire ça à l’écran, vous voyez le truc ? Enfin bref, du coup, je tenais la main d’Isaac dans la mienne, affichant un large sourire alors que les premières scènes érotiques étaient entrain de passer. Il semblait totalement perdu, ne semblait même pas savoir où est-ce qu’il pouvait bien se trouver. Puis je mords ma lèvre, alors que je descends mon regard vers l’entre-jambe d’Isaac. J’entrouvre légèrement la bouche et hausse les épaules, légèrement amusée. Je tournais mon regard vers lui. Tu veux qu’on aille dans un endroit tranquille ? Je ris discrètement afin de ne pas déranger les autres personnes autour de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces scènes lui font un effet de dingue. Vraiment. Et cela se voit au niveau de son entre-jambe. Bordel, comment un fil peut lui faire ce genre d'effet... Question stupide, ouais. Il a une drôle d'envie, une envie qu'il veut partager avec Carrie et lui tenir la main n'arrange rien les choses. Et même ses paroles n'arrangent rien. Avec Carrie, c'est simple, il le fait toujours dans des endroits improbables. En fait, il le ferait même là. Isaac est un pervers, olala !! Non, j'dirais juste qu'il a très envie de sa copine, tout simplement et ce n'est pas un crime. Je .. je crois que je vais pas pouvoir me lever.. dit-il osant, la regarder mais il a honte, quand même. Ce n'est pas une situation confortable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais bien l’effet que le film avait sur lui et je ne pouvais m’empêcher de sourire amusé. Bon certes pour lui ce n’était pas commode, mais on s’en fichait après tout. J’étais sûre que la majorité des hommes dans la salle avait le même problème. Et je suis sûre que plein de filles étaient tout autant en chaleur. Je gardais ma main dans celle d’Isaac, me demandant bien à quoi il pouvait penser, probablement à des choses pas bien catholiques, du moins c’est ce que je me disais. J’aurais volontiers couché avec lui dans cette salle s’il nous avions eu l’opportunité d’être que tous les deux. Il me disait qu’il ne savait pas s’il allait pouvoir se lever et moi je mords ma lèvre inférieure. Nous étions seuls dans les derniers rangs, je regardais alors autour de moi en inspirant profondément puis je posais mes lèvres sur les siennes tendrement puis lui murmurait à l’oreille. Tu veux que je m’en occupe ? Ben oui je préférais lui demander, ça se trouve, il n’était pas du tout partant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attendez, ce n'est quand même pas un film pornographique, c'est un film sortie en salle, seulement érotique, qui raconte l'histoire entre une jeune femme, vierge et d'un homme adepte au sado-masochisme. C'est tout. Et pourtant cela excite Isaac. C'est juste inattendu. Et franchement, non il ne peut pas se lever. Il se peut même que ça redouble d'efforts quand il sentit les lèvres de Carrie et son souffle, près de son oreille pour murmurer ses quelques mots. Elle veut le tuer, ou quoi ? Tu penses à quoi ? Là, il ne peut réfléchir mais, franchement, il ne va pas dire non. Il n'y a qu'elle qui peut faire quelque chose. Et il peut rapidement oublier, l'endroit où ils sont.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était devant ce film érotique et j’observais Isaac, ma main dans la sienne, mes lèvres contre les siennes et mon souffle contre sa peau. Je crois que je ne l’aidais en rien avec le petit problème qu’il avait là et pourtant j’avais un large sourire sur mes lèvres. Il ne pouvait pas se lever, alors soit il attendait, mais je doute que ça l’aide, soit je faisais quelque chose pour lui venir en aide. On ne pouvait pas se trouver un endroit plus tranquille et on ne pouvait pas faire l’Amour dans cette salle de cinéma alors que nous n’étions pas seuls, si ? Quoi qu’il en soit, j’embrasse sa joue doucement pour répondre à sa question, puis je me laisse glisser de mon siège. Oui j’allais lui venir en aide. Je passais mes mains sur ses cuisses alors que je déboutais les premiers boutons de son jean. Âme généreuse que je suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Impossible de se lever, il ne peut qu'attendre. Enfin, non il ne peut pas attendre. Et voilà que Carrie n'arrange en rien les choses jusqu'au moment où elle décide de l'aider. Des frissons parcourent son corps, à son contact puis au moment où elle descend pour déboutonner son pantalon. Rien qu'à ce contact, Isaac est tout excité. Qu'elle est généreuse quand même. mais cela le surprend, car en fait, il n'a jamais fait ce genre de choses, avec qui que se soit. Mais il va s'habituer à ces nouvelles choses. Et là, il la supplie du regard parce qu'il ne peut plus attendre. Il a besoin d'elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)