Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe gonna bang today (isarie) - Page 8

we gonna bang today (isarie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j’avais envie de passer une étape, de passer un cap avec lui, de voir ce que la vie pouvait nous offrir à tous les deux, en réalité, j’étais même impatiente de le découvrir même si j’étais toujours terrifiée par ma maladie et ce que je pouvais lui faire subir à cause de mes changements d’humeur fortement prononcés. Fidélité ? Je ne l’avais jamais été dans le passé, en réalité, je ne faisais pas attention à si je pouvais blesser les gens ou pas, je faisais ce dont j’avais envie quand je le voulais, sans faire attention aux émotions des autres. Je fis alors une légère grimace lorsqu’il prononça le mot « fidélité ». Mais il se rattrapait, d’une manière ou d’une autre je trouvais ça adorable pour la suite de ses mots. Rester moi même ? Mais pas entièrement pas vrai ? Oui je faisais référence à mon caractère explosif mais surtout à cause de ma maladie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fidélité est très importante pour lui. C'est vraiment la base d'un couple. Et la confiance, aussi, bien entendu. Mais si on vient à le trahir, Isaac perdra cette confiance et franchement, il ne sait pas si un jour, il pourrait donner une seconde chance. Même s'il y croit mais là, il n'a jamais connu l'infidélité donc, il ne sait pas vraiment comment réagir si, cela lui arrivait. Mais il serait déçu et triste, et malheureux. Elle ne répondit pas mais il espère ne pas se tromper et au final, il lui dit que le principal, c'est qu'elle reste elle-même. Si.. Mais ne t'inquiète pas, d'accord ? Tout ira bien.. dit-il en prenant sa main avant de se rapprocher un peu plus d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais jamais connu la fidélité, encore une notion nouvelle qui entrait dans ma vie et c’est dans ce genre de moment que j’avais l’impression d’être une enfant à qui il fallait enseigner les bases de la vie, j’avais presque honte de moi. Est-ce que je n’étais pas normale, est-ce que j’avais un problème, est-ce que quelque chose de pas rond tournait dans ma tête ? Je me doutais bien qu’Isaac était le genre de personne à prôner la fidélité et la confiance dans un couple, non ça ne se lisait pas sur son visage, mais je sentais qu’il était sensible, d’autant plus que je l’avais déjà vu pleurer devant moi, ce qui confirmaient mes affirmations. J’hochais alors la tête suite à ses dires en souriant vaguement, j’espérais sincèrement que tout se passe bien. Oui… Je l’espère… Je mordis ma lèvre inférieure avant de baisser mon regard vers nos mains et celle d’Isaac qui venait de prendre la mienne. Tu veux qu’on fasse un tour quelque part ? Je souriais puis relever mon regard vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac fera en sortes que cette relation, cette histoire marche. En fait, il va se battre et va tout donner pour qu'elle soit heureuse et qu'elle ne soit pas déçue. Tenant sa main dans la sienne, il affiche un petit sourire et hoche doucement la tête. Oui.. dit-il simplement alors qu'il vient à marcher tranquillement avec elle, dans les rues de la ville. Un moment juste unique et seulement tout les deux. Une balade en amoureux. N'est-ce pas beau, franchement ? Après avoir vécu un moment juste ... unique. Ouais, pour lui ça a été unique, comme une première fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais peur que cette relation ne marche pas entre lui et moi et dans le fond, j’étais carrément terrifiée de lui faire du mal à cause de ma maladie, ou même à cause de mon comportement. Il ne lâche pas ma main et je souris doucement, encore une chose nouvelle, me balader avec quelqu’un en le tenant par la main, en public, dans la rue quoi. Tu sais quoi ? Je tournais mon regard vers lui en souriant grandement, oui c’était possible que j’avais une idée derrière la tête, je mordis ma lèvre inférieure en gardant ce même large sourire placardé sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Main dans la main, comme deux amoureux. Puis non, ils sont amoureux de toute façon. C'est juste le plus beau jour de sa vie. Non, il n'exagère pas. Vraiment. Pendant deux ans, il a galéré pour retrouver le goût à l'amour et c'est dans les bras de Carrie, qu'il trouve ce bonheur. Malgré tout les soucis qui planent au dessus d'eux. peu importe, cette histoire en vaut le coup. Tout en marchant, il arque un sourcil, intrigué par les propos de sa belle. Dis-moi tout, j'suis curieux. dit-il d'un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amoureux. Nous étions amoureux, genre vraiment. Je trouvais ça incroyable, j’avais l’impression de rêver sans réellement savoir comment on pouvait se réveiller de ce si doux rêve. Je marchais avec Isaac, main dans la main, souriant légèrement à chaque fois que je posais mes prunelles sur lui. Comment était-il possible, que moi, Winny, je sois aussi sentimentale ? Je ne me connaissais pas cette partie là de ma personnalité, et même si dans le fond, elle m’effrayait, je mourrais d’envie de la connaître, connaître cette sensation nouvelle. Je m’étais alors arrêté tournant mon regard vers Isaac, en souriant légèrement. J’ai envie de faire une chose totalement insensée. Je mordais ma lèvre inférieure en souriant grandement, sans lâcher la main d’Isaac dans la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La marche s'arrête et le brun se mit face elle, intrigué par ses propos. Puis, faut dire aussi qu'il est très curieux, le petit gars et qu'il a tellement envie de connaître ce qu'elle a à lui dire. Mais un sourire amusé s'affiche, parce que ouais, il s'attend au pire avec elle. Mais dans le bon sens du terme, soyons rassuré. Insensé ? Là, tu peux plus faire marche arrière, j'suis comme un gosse qui attend son cadeau de Noël ! dit-il en rigolant légèrement, bien que dans le fond, il est tout autant sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j’avais envie de lui dire quelque chose de totalement insensée. Je souriais amusée, alors que je m’étais arrêté de marcher, j’avais posé mes prunelles sur lui, esquissant un large sourire amusé. Il était curieux de voir ce que j’allais lui dire et moi je ne pouvais que rigoler. Je me mettais alors à chanter Toute ma vie, je n’ai trouvé que des portes fermées, jusqu’au jour où je suis tombé sur vous. Je souriais d’avantage, m’enroulant dans son bras, ouais j’étais carrément partie dans un délire sur la reine des neiges, et alors ? Je trouvais ça drôle et puis c’était un peu comme une petite déclaration, non ? J’ai passé longtemps à chercher ma bonne étoile, jusqu’à cette grande fête royale où mon cœur se régale. J’explosais de rire, ouais fallait dire que la situation était carrément comique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac s'attend au pire et finalement... Là, c'est le drame puisque la jeune blonde vient à chanter une chanson. Une chanson de quoi ? Bah en fait, il ne sait pas. Faut rappeler qu'Isaac n'a plus le temps de regarder les nouveautés en film ou en dessin animé. Donc, le jeune homme ne savait pas comment réagir. Le rire ? Ouais, parce que le brun finit par éclater de rire en voyant le comportement de Carrie mais aussi à ses paroles. Ouais, c'est un dessin animé. Il se souvient qu'elle est très fan des Disney et connait les chansons par coeur. Disney, je suppose ? dit-il en riant, la laissant faire son sketch.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)