Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe gonna bang today (isarie) - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

we gonna bang today (isarie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, que lui non plus n'aurait jamais imaginé qu'un moment pareil, allait se produire. C'est de la spontanéité, pratiquement. Et ce n'est pas plus mal. Isaac ne pouvait pas partir, comme ça et la laisser. C'est juste impossible, il devait se battre, quoi ! Et sentir ses lèvres contre les siennes, tout s'est accéléré. Voilà que les deux passent un nouveau cap, dans leur relation. Oui, il est heureux. Ce n'est pas l'endroit, le plus important. Car le lus important, c'est qu'il soit avec elle. Et personne d'autre. Le jeune homme atteint son orgasme où il gémit contre ses lèvres. Il mordille même sa lèvre à elle avant d'afficher un sourire. Puis, il la repose à terre, sortant d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelque chose d’improbable qui venait de se produire entre lui et moi. On venait de faire l’Amour, enfin d’avoir un rapport sexuel dans une bibliothèque et c’était quelque chose de nouveau pour moi, j’avais l’impression de rêver. Le sentir prêt de moi c’était devenu quelque chose de vital, dont je ne pouvais pas me défaire. Pourquoi je devais être autant attaché à lui comme ça ? Ca ne m’était jamais arrivé et voilà qu’un petit Dunster rentrait dans ma vie, sans vouloir en sortir. Que dirait Carrie ? Et mes parents ? Il fallait que j’avoue à Isaac qui j’étais réellement, mais, je ne pouvais pas, à chaque fois que je voulais lui dire, aucun mot ne sortait de ma bouche. Il me reposait alors au sol, et sortait de moi, je plongeais mon regard dans le sien et souriait doucement. Je ne disais rien, je n’avais pas l’impression qu’il fallait dire quelque chose et j’avais ces papillons dans le ventre qui m’empêchait de dire quoi que ce soit, si ce n’était de l’observer avec tendresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste magique. Oui ce moment est juste beau, même si cela se passe dans un coin d'une librairie. Pas du tout romantique, hein ? Mais l'amour est là. Tellement, là. Surtout, de son côté. Il l'aime comme un fou. C'est dans un soupir de plaisir que ce moment s'éteint. Et au fond, il espère que ce n'est pas la dernière fois. Non, il ne souhaite pas la quitter et pas seulement, la quitter de cette endroit. Il la relâche alors qu'il enlève sa protection mais fit une grimace, ne sachant absolument pas où mettre ce truc. D'abord, il en fit un nœud avant de remettre son pantalon. Puis, son regard se pose sur Carrie, dans un silence. Un silence presque pesant mais il a peur de dire quelque chose, qui pourrait encore la froisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais l’impression que ce moment d’intimité entre lui et moi, était passé à une vitesse incroyable. Et j’avais peur qu’il signe aussi la fin de quelque chose, quelque chose qui aurait pu être grand. J’inspirais profondément, encore à bout de souffle après cet exercice que nous venions d’avoir. Je mordais ma lèvre inférieure en plongeant mon regard dans le sien, comme-ci j’essayais de déceler une émotion quelconque dans son regard, à quoi il pensait ? Est-ce qu’il voulait s’éloigner de moi ? Non, je voyais bien qu’il me regardait avec ce regard intense, celui qui veut dire qu’on éprouve quelque chose de fort pour une personne. Il ne parlait pas, et moi je décidais enfin à détourner le regard, lâchant presque dans un soupir discret Je… Je ne savais pas quoi dire, bon dieu que j’étais cruche. Les sentiments c’était quelque chose qui allait falloir que j’apprenne à connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir faire de ce truc, sérieux ? Bon, pour le moment, il le pose sur une étagère avant de reposer son regard sur Carrie. Il ne savait pas quoi dire, enfin si mais des choses plus ou moins sentimentales... Des choses qui vont la faire fuir, encore et il ne veut pas ça. Non. Elle prit la parole mais se tut, instantanément. Faudra bien briser ce silence, à un moment donné. Écoute Carrie.. Je .. Je ne veux pas que ça se termine. J'veux pas que ta maladie nous détruise, détruise ce qu'on a. dit-il en gardant son regard sur elle, de la même manière que tout à l'heure. C'est possible d'aimer, à ce point-là ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’observais alors la capote qu’Isaac posait sur l’étagère et j’arquais un sourcil perplexe. Seriously ? Et là il repose son regard sur moi, mais moi j’reste en bug sur la capote, avant de mordre ma lèvre inférieure pour retenir un rire qui menaçait de sortir d’entre mes lèvres. Je ne voulais pas le fuir, je voulais rester avec lui mais est-ce que c’était possible ? Est-ce que les choses étaient destinées à nous rapprocher un peu plus à chaque instant ? Quoi qu’il se passe ? Je… Ouais on aurait dit que j’avais buguer sur ce moment mais j’inspirais profondément, comme-ci je prenais mon courage à deux mains. Je ne le veux pas non plus, tu sais… C’est juste que je ne me pardonnerais pas de te faire souffrir. Et j’ai jamais ressentie ça avant, et ça m’énerve, ça m’effraie, ok ? J’suis terrifiée, je sais pas quoi faire et tu me fais peur. T’es si gentil, si attentionné, on a jamais été comme ça avec moi, je suis perdue… Ouais fallait croire qu’on était arrivé à la minute émotion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, Isaac n'allait pas en rester là, pas après ce qui venait de se passer. Il n'allait pas la laisser. Alors, il tente de lui faire comprendre que jamais, il va laisser cette maladie détruire ce qu'ils ont. C'est juste impossible, pour lui. D'accord, t'es terrifiée... Mais on peut faire les choses doucement... Sans trop aller vite.. dit-il en ne cessant de la regarder. Il comprend le sens terrifié ou pas d tout. Enfin, il tente de se mettre sa place, aussi. Une première fois à tout, non ? Regarde, c'est bien la première fois que je fais l'amour avec une fille, dans une librairie. Et ça avait un côté effrayant. Ouais, t'as peur qu'on te surprenne, quoi. Bon, son exemple est totalement différent mais ça revient au même. Tu mérites d'être traité à ta juste valeur, Carrie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais pas de cette vie de frayeurs, je ne voulais pas être terrifiée, je voulais simplement vivre, être heureuse, mais tomber amoureuse avait des effets néfastes sur les gens non ? Du moins, c’est ce que j’avais toujours pensé et ça me rendait carrément malade. On vient de coucher ensembles, pour toi ce n’est pas aller « vite » ? Je faisais les guillemets avec mes doigts alors que je posais de nouveau mes prunelles sur lui. Isaac… Je me suis attachée à toi d’une manière que je serais incapable d’expliquer, et pourtant je sens que je ne suis absolument pas celle qui te faut. Je suis incapable de te rendre heureuse… Je mordis ma lèvre inférieure en baissant mon visage, observant le sol avec mes yeux. Je ne pense pas mériter quoi que ce soit... Oui j’avais une très basse estime de moi-même, on m’avait toujours fait sentir que je n’étais pas à la hauteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certes, ils ont fait l'amour dans un endroit improbable... Mais ce n'était pas prévu. Non il ne regrette absolument pas ce moment, bien au contraire. C'est comme si... En fait, nous avons juste rattrapés notre soirée de St Valentin... dit-il en baissant la tête. Mais il la relève, en entendant la suite. Qui, soit dit en passant, ne lui fait pas plaisir. Je me fiche que tu sois faite pour moi ou non. C'est toi que je veux, c'est toi que j'aime, ce n'est pas assez suffisant ? Pour lui, à eux deux, ils se méritent, point. Isaac s'avance en prenant son visage entre ses mains, pour qu'elle puisse le regarder. Arrête, de dire ça...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)