Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe gonna bang today (isarie) - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

we gonna bang today (isarie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j'étais dangereuse, un danger public qu'il valait mieux éviter, surtout si on me côtoyer souvent. Qu'est-ce que je pouvais y faire ? Rien. Je devais disparaitre, partir loin, m'enfuir encore une fois. Et pourtant je savais que ce n'était pas la bonne solution que je ne finirais par souffrir. IL N'Y A PAS DE SOLUTIONS ! Oui j'avais haussé la voix plus que je ne l'aurais dus, mais j'étais à bout. Il n'y avait pas de solutions et il allait souffrir. Il y aura toujours un jours où j'oublierais de prendre mes médicaments... Isaac. S'il te plait... Je le regardais, le suppliant presque du regard, il devait s'éloigner de moi. Je l'observais un instant, les yeux brillants, non je n'allais pas pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un soupir sortit de sa bouche quand Carrie vient à crier. Ouais, plusieurs personnes se sont tournés sur eux. Mais qu'importe. Il s'en fiche, royalement. Tu crois en nous ? demande-t-il après un long silence. Malgré les propos de la blonde, Isaac veut croire en une solution. Mais laquelle ? Il n'en sait rien. Vraiment rien. Peut être qu'au final, elle a raison. Il y en a aucune et comme elle dit si bien : elle peut oublier ses médicaments, un jour. Alors, c'est terminé ? Le mieux est qu'on s'éloigne... Pourtant, il ne veut pas. Bordel, il l'aime. Il l'aime à en crever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que je croyais en nous ? Je ne savais pas, j'aimerais, j'aimerais sincèrement y croire mais je ne voulais pas le blesser, je voulais qu'il soit heureux, il méritait tellement mieux qu'une pauvre fille malade. Je... Je... Je détourne alors le regard, baissant les yeux vers le sol et mord ma lèvre inférieure. J'avais reculé quand il s'était approché de moi, et je me demandais pourquoi je faisais ça, pourquoi je gâchais tout, une fois de plus. Oui, c'est le mieux. J'avais était presque froide dans mes paroles, je détournais le regard et me mettait alors de dos à lui. Inspirant profondément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carrie venait de prendre sa décision. Elle n veut pas continuer, parce que c'est le mieux. Et cette réponse ne convint absolument pas à Isaac qui bouillonne de l'intérieur. Il lâche un soupir et reste silencieux. Un silence veut tout dire mais il est surtout blessé par tout ça. C'est ton choix. dit-il simplement alors qu'il disparaît de ce rayon. Il retourne au sien pour choisir les deux livres qu'il cherchait pour ensuite aller payer à la caisse. Bien entendu, des larmes coulent sur sa joue mais il tente d'être fort. Il n'a pas le pouvoir de faire changer d'avis une personne. Personne ne l'a... Bordel, il l'aime ! Il doit faire quelque chose. Et maintenant. C'est pourquoi, après avoir payé, il retourne au rayon où était Carrie. Sans rien dire, il s'avance d'un pas décidé vers elle pour lui donner un baiser. Passionné. Plaçant ses deux mains, au creux de son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais m'éloigner de lui, je voulais qu'il trouve quelque d'autre et surtout qu'il soit heureux avec une fille qui sera mieux que moi. Mais moi est-ce que je pouvais supporter ça ? Supporter de le voir avec une autre fille ? Main dans la main, le sourire jusqu'aux oreilles ? Je déglutit à cette idée, mais je m'étais tout de même mis de dos à lui, inspirant profondément. Il me disait que c'était mon choix et il n'avait pas tord. Je fermais les yeux et baissais la tête, alors que je l'entendais s'éloigner de moi. Mon cœur tomba lourdement dans ma poitrine, et je décidais de m'avancer légèrement, j'avais l'impression que mes jambes allaient s'écrouler. J'entendis alors des bruits de pas, surement une personne lambda qui cherchait un livre dans le rayon où je me trouvais. Mais Isaac, se plaçait devant moi, prenant mon visage dans ses mains et posa ses lèvres contre les miennes. Je le laissais faire, sentant des perles salés sur ses joues, il pleurait. Je voulais me détacher mais j'en étais incapable, je répondis alors durement à son baisé, comme-ci c'était vital pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non. Il n'allait pas fuir. Ce n'est pas lui. Non, il veut avoir le problème devant lui et le régler. C'est pourquoi après avoir payé, il revient vers elle. Le sac à terre, il s'avance vers elle en plaçant ses deux mains au creux de son cou pour lui donner un baiser, passionné mais amoureux. Et durant ce moment, il la fit reculer, un peu plus en arrière jusqu'à ce qu'elle touche une étagère ou un mur. Peu importe. Il n'allait pas la laisser s'échapper de la sortes et se cacher derrière sa maladie. Ce baiser dure mais il le rompit, en plongeant son regard dans le sien, sans dire un mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais encore envie de fuir. Mais je ne le ferais pas, non j’allais résister à cette envie. J’avais envie d’être avec Isaac, dans ses bras, sentir son souffle contre ma nuque et avoir ses lèvres contre les miennes. Mais je savais que c’était une mauvaise idée. J’allais finir par souffrir, il allait finir par souffrir et c’est pas ce que je voulais. Et là je me disais à cet instant précis, que j’étais réellement amoureuse de lui. Amoureuse parce que je ne pensais pas qu’à moi, je n’étais pas égoïste et je pensais à lui. Il m’embrassait, et je sentais tout son amour dans ce baisé, mais je sentais aussi ses larmes, et je voyais que je l’avais déjà fait souffrir, je détestais ça. Je me détestais tout simplement. Il me fit reculer, me plaquant contre un mur, non loin de la réserve. Il relâchait un instant mes lèvres et plongea son regard dans le miens. Avec mes pouces j’essuyais ses joues, un garçon qui pleure, c’était plutôt beau non ? Mais je ne me sentais toujours pas de parler, alors je capturais une nouvelle fois ses lèvres, me fichant sur le moment des répercussions que ça pourrait avoir sur nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après un baiser amoureux et passionné, le brun la regarde dans les yeux. Il esquisse un petit sourire quand elle vient essuyer sa joue. Bordel, peut-on aimer une personne aussi fort ? Car c'est le cas, pour lui. Isaac prolonge ce baiser alors qu'il vient à porter Carrie, l'obligeant à l'entourant de ses jambes. Rien ne peut l'arrêter et si c'est ici, qu'ils vont faire leur première fois, bah tant mieux. Il n'allait pas attendre, il a besoin d'elle, de la sentir contre lui, de sentir ses lèvres contre les siennes. Une main remonte à sa taille pour venir sous son haut où il peut caresser sa peau, délicatement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais à essayer ses larmes qui avaient coulé le long de ses joues quelques minutes plus tôt. Il me regardait et je ne relâchais pas son regard avant de capturer de nouveau ses lèvres avec les miennes. Oui j’en avais besoin, j’avais besoin de ce contact et je n’allais pas m’en défaire. Il vint à me porter, et je roulais instantanément mes jambes autour de sa taille, alors que notre baisé se faisait de plus en plus intense. J’étais plaqué contre le mur et mes mains se trouvaient derrière sa nuque. Dans ce moment là, nous n’avions pas besoin de parler, on profitait juste de l’instant. Et si nous faisions notre première fois dans cet endroit ? Dans une librairie, ce n’était pas un lieu de silence normalement ? Qu’importe, je m’en fichais bien. Lorsque ses doigts touchèrent ma peau, je frissonnais, j’étais dans une autre dimension.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que le jeune homme la porte et qu'elle enroule se sjambes autour de lui, Isaac continue de l'embrasser jusqu'à ce que ses lèvres retrouvent son cou pour y déposer quelques baisers mais aussi, en venant la mordiller. Ses mains, quant à elles, sont au niveau de sa taille, sur sa peau douce qu'il caresse. D'un sourire furtif, il la regarde quelques secondes. Elle est juste belle, vraiment. On ne peut pas passer, à côté d'une beauté pareille ! Et il est sérieux. Même s'il n'était pas amoureux, il aurait le même avis. Isaac continue de l'embrasser alors qu'une de ses mains descendit vers son entre-jambe. Ouais, il joue avec le feu et même, c'est bien une première qu'il fait ça et qu'il fait ça, dans une librairie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)