Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe gonna bang today (isarie) - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

we gonna bang today (isarie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais gâché notre nuit de St Valentin, j’avais gâché plein de choses entre lui et moi et je m’en voulais terriblement, mais qu’est-ce que je pouvais y faire hein ? Ce n’était pas de ma faute, c’était de la faute à ça. Cette maladie qui me pourrissait la vie depuis mes dix ans. Notre soirée de St Valentin… Ca me rappelait juste que je l’avais fais souffrir par mon comportement et ça me mit mal, j’étais entrain de me rétracter. Assez suffisant ? Si je pense que ça ne l’était pas vrai ? Et puis je ressentais tellement de choses pour lui aussi, alors dans le fond ça ne pourrait que marcher, mais ce n’était pas une bonne idée. Si… Je plonge mon regard dans le siens, mordant ma lèvre inférieure alors qu’il prends ce dernier entre ses mains avant que je puisse le regarder, ce que je fis. Mais… C’est la vérité… Si tu savais tout ce qui a pu se passer dans ma famille… Je détournais alors le regard en inspirant profondément, j’avais envie de tout lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette nuit de St Valentin... Il a eu très peur, très peur pour elle. Mais, ils peuvent passer outre ça et il le faut, de toute façon. Ils ne sont pas rester bloqués là-dessus, pendant des jours ou des semaines. C'est juste impossible, pour lui. Puis, peu importe, il la veut parce qu'il est raide dingue d'elle alors oui, c'est suffisant. Un petit sourire traverse son visage, rapidement mais il disparaït quand elle parle de sa famille. Il ne connait rien à ce sujet enfin, peut être le statut de princesse de Chrissy ou non. Enfin, il sait quelques trucs sur Chrissy de par son frère. Voyant que c'est trop dur pour elle, il s'éloigne, il recule avant de tendre sa main. Enchanté, moi c'est Isaac. dit-il d'un large sourire. On recommence à zéro, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais jamais parlé de ma famille à qui que ce soit, probablement parce que hors de son contexte, il n’y avait rien à dire. Et j’étais frustré, je n’avais eu la meilleure enfance dont on puisse rêver et je détestais ça, je ne voulais pas embêter les gens avec ce genre de chose. Je baissais le regard, je n’aimais pas spécialement parler de ce genre de chose et puis dans le fond, je savais aussi que je n’en avais pas vraiment envie. Je mordis l’intérieur de ma joue, comme-ci je voulais échapper à un mauvais cauchemar. Et là, je le voyais se reculer de moi pour tendre sa main vers moi, je fronce les sourcils puis je secoue négativement la tête en souriant légèrement. Je tendis alors ma main vers lui en souriant légèrement Enchantée Isaac. Moi c’est Winny Je serrais sa main dans la mienne en souriant tendrement, ce gars me faisait tourner la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Recommencer à zéro, réapprendre à se connaître mais surtout, oublier le passé. Non, ne pas l'oublier mais oublier les mauvais côtés. Juste le négatif. Alors, il tendit sa main vers elle et sourit quand elle accepte et qu'elle se présente. Winny ? J'aime beaucoup ! Et ça vient d'où ? dit-il presque amusé. Ouais, c'est comme un déjà vu mais c'est juste bon, de tout recommencer avec elle. Enfin, juste les présentations. C'es vrai qu'il aimerait glisser ses sentiments, là de suite mais ça serait trop la brusquer. Alors il continue de jouer la carte : nouvelle rencontre. Oubliant même que son préservatif est devant lui, sur une étagère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette idée de recommencer à zéro me plaisait bien, mais est-ce que c’était possible d’oublier le passé ? Est-ce qu’on pouvait réellement tout commencer ? J’avais toujours ce même sourire amusé plaqué sur les lèvres, j’en oubliais aussi le préservatif, en faite je m’en fichais royalement, je n’étais omnibulé que par Isaac. Il paraîtrait que ça vient d’un dessin-animé. Winny l’Ourson il me semble. Je souriais un peu plus, ne relâchant pas sa main que j’avais toujours dans la mienne, non je refusais de le lâcher, je ne le pouvais pas et il était impossible maintenant pour moi de faire machine arrière. Je souriais grandement, en l’observant toujours. Et vous venez souvent dans les librairies ? Je souriais en coin en repensant au moment que nous avions partagés quelques minutes plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À chaque fois qu'elle cite Winnie l'Ourson, le jeune homme esquisse un sourire, se rappelant de la fois où ils ont passés cette soirée, en forêt et à partager ce pot de miel. D'ailleurs, ils ne l'ont pas finit, d'ailleurs il est passé où ce pot ? Isaac garde sa main dans la sienne. Lui non plus, il ne peut pas et ne veut pas la lâcher. Souvent, j'étudie le droit et il m'arrive d'avoir le nez dans les bouquins. dit-il amusé avant de reprendre la parole. Puis, on y fait de belles rencontres. Ouais, au pluriel mais il parlait surtout d'elle. Et rien que d'elle. Ne pas parler de sentiments, pas maintenant, juste se retrouver comme au début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je citais une nouvelle fois Winny l’Ourson, j’adorais ce dessin-animé et c’est peut-être pour ça que j’avais décidé de reprendre son prénom comme surnom. Bon ouais, aussi parce que je ne voulais pas porter le prénom de ma sœur, pas parce que je le détestais mais parce ce n’était pas moi, c’était elle, et seulement elle. Aaaan oui le droit ? C’est intéressant ? Je savais que je n’avais jamais réellement été attiré par ce genre d’études, tout simplement parce que j’aimais trop jouer la comédie et faire partie du monde du spectacle, mais je suppose que c’était de mon avis. Oui vraiment de très belles rencontres. Je plonge mon regard dans le siens, en l’observant avec intensité, alors que je ne pensais à rien d’autre, je vis une libraire s’avancer vers nous, nous faisant de gros yeux, encore plus horrifiée alors qu’elle aperçut le préservatif posé l’étage. Non mais qu’est-ce que c’est que ça ? Elle s’avança vers nous, la démarche dure et nerveuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hausse doucement les épaules. Tout dépend des jours. Ouais, enfin y a des jours où c'est vraiment chiant et d'autres où, bah c'est parfois cool. Il est un peu maso, sur les bords, pour avoir choisit le droit. C'est vrai qu'on peut y faire de belles rencontres et parfois se retrouver dans une situation totalement improbable et inimaginable. Lui, qui est très conventionnel. Il affiche un petit sourire alors que son pouce caresse délicatement, la main de Carrie. Ce moment se brise par l'arrivée d'une libraire qui s'étonne de voir un préservatif sur une étagère. Wah. Isaac se sent ... mal à l'aise. Que répondre ? Allez vite, parle, bordel ! Il fronce alors les sourcils. Alors là, aucune idée... C'était là, quand nous sommes arrivés. On cherchait un livre sur les licornes, en Pologne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais la situation était assez comique, tout recommencer à zéro ça ne m’était jamais arrivée, je n’avais jamais eu l’occasion dans ma vie de pouvoir faire ça et aujourd’hui Isaac m’en donnait l’opportunité, même si ce n’était dans le fond, qu’une plaisanterie pour détendre au maximum l’atmosphère. Je ne réponds alors pas à sa réplique sur les études de Droit, c’est une branche qui ne m’avait jamais attiré, mais si lui aimait ça, alors j’étais heureuse pour lui. Il caresse le dos de ma main avec son pouce et je souris légèrement à ce touché, toute cette tendresse c’est si nouveau pour moi que je ne sais pas comment la prendre. Bien, probablement. Oui c’est la seule chose que je pouvais faire. Puis là alors que j’étais subjuguée par ce moment avec lui, une libraire se pointait et observait le préservatif qui était posé sur l’étagère. Puis là je voyais Isaac parler de licornes, des licornes où ça ? J’explosais de rire face à cette situation alors que gardant la main d’Isaac dans la mienne, je tournais mon regard vers la libraire en souriant grandement. Non en faite, on vient juste de faire l’Amour ici. Oui dans votre rayon. C’était très agréable et je l’aurais volontiers fait plusieurs fois. Mais excusez-nous vous devez probablement ranger les livres et nous on doit partir. J’affichais alors un large sourire puis je me mettais à courir hors du magasin, emportant Isaac dans ma course en riant de plus belle. Oui j’étais sacrément folle, mais fallait avouer que c’était plutôt amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un contact. Un contact qui ne leur fait pas oublier, le rapprochement qu'ils ont. Du bout de son pouce, il caresse doucement sa main mais ce moment va rapidement être interrompu quand une libraire fait son apparition. Non mais sans déconner, elle est arrivée de nulle part, genre elle arrive de Narnia. Vraiment mal à l'aise, Isaac imagine une excuse, aussi farfelu. Franchement, il ne sait pas comment il a pu penser à ce genre de chose. Et le rire de Carrie qui foire un peu tout. C'est la suite qui le choque et s'il avait de l'eau dans la bouche, vous pouvez être certain qu'il aurait tout recraché sur cette femme. Non mais, elle va pas bien ! Il est certain qu'ils allaient s'en sortir et qu'est-ce qu'elle fait ? Bah elle dit la vérité. Une main plaqué sur son visage. Ils sont dans la merde. Isaac est quelqu'un de droit qui n'enfreint jamais les règles... Il n'eut pas le temps de répondre que Carrie l'entraîne hors du magasin pour courir à l'extérieur. Loin de cette boutique. Enfin, arrêté, il se tourne vers elle. T'es dingue, tu le sais ça ! dit-il en riant alors que machinalement, naturellement, il vient à l'embrasser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)