Invité
est en ligne
Invité
J’aimais cette douceur qu’il pouvait avoir quand il était avec moi et bizarrement je pensais qu’il avait surement le même comportement avec toutes les personnes de son entourage. Est-ce que je pensais jalousie ? Oui probablement, ça me faisait bizarre de me dire qu’il pouvait se comporter de la même façon avec d’autres filles, même si dans le fond, il n’y avait forcément pas de liens ambigu, pas vrai ? Mais là, ben la libraire elle débarque en mode YOLO de la vie. J’éclate de rire à l’excuse d’Isaac et je ne peux pas m’empêcher de déclarer la vérité à l’employé de la librairie, c’était juste trop tentant. Et c’est alors que j’attrape la main d’Isaac, en prenant bien soin de laisser le préservatif usagé sur l’étagère de la bibliothèque pour finalement me rendre à l’extérieur. Je courrais un peu plus loin, histoire que cette folle ne nous rattrape pas. Nous emmenant dans une ruelle, je souris amusée et ris une nouvelle fois quand il me dit que je suis dingue. Dingue moi ? Je vois pas de quoi tu parles. Je souriais d’avantage avec amusement, alors qu’il plaquait ses lèvres contre les miennes, d’abord surprise je ne le repoussais pas et répondait même avec passion à son baisé.
(Invité)