Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe gonna bang today (isarie) - Page 9
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


we gonna bang today (isarie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais hilare, je trouvais ça drôle cette situation, la situation dans laquelle où nous étions, moi entrain de chanter du Disney comme pour essayer de lui déclarer ce que je ressentais à son égard. L’amour est un cadeauuuuuu Je levais les bras en l’air en souriant grandement puis je reculais de lui en affichant un sourire amusé. Non je n’allais pas non plus danser, même si je n’étais pas loin, je préférais juste chanter. Oui après tout, on pouvait dire que j’étais comédienne, et donc je savais y faire pour la mise en scène. Il me demanda si c’était du Disney et j’approuvais d’un hochement de tête. Possiblement possible. Je souriait d’avantage, il était mal barré avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac croise les bras tout en regardant cette scène... Bien comique ce qui se passait devant ses yeux. Carrie est pleine de sketch et franchement, il ne va jamais s'ennuyer avec elle. C'est juste pas possible qu'à un moment, il s'ennuie. Même si certains moments seront bien sérieux. Mais là, c'est un moment drôle et la voir comme ça, c'est juste un plaisir parce qu'elle a l'air... heureuse ? Ouais. Il sourit en remarquant bien que c'est une chanson de Disney. Mais lequel ? Non, certainement pas la Petite Sirène, il aurait reconnu. Mais Isaac décide de jouer le jeu et vient à danser avec elle. Enfin, c'est elle qui mène la danse, pour le coup ! Et qu'il rit aussi. Oh oui, il rit beaucoup, en sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais toujours autant, en réalité, j’étais tout ce qu’il y avait de plus hilare. Je dansais alors avec Isaac, souriant amusé, oui j’avais l’air d’être heureuse et je l’étais puisque j’étais enfin avec lui, un couple, c’était quelque chose d’incroyable. Puis lorsque je m’arrêtais pour le regardais, je plongeais mes prunelles dans les siennes en souriant tendrement. La Reine des Neiges. Je lui donnais la réponse sur le Disney dont je faisais allusion, et je riais de plus belle avant de mordre ma lèvre inférieure. Tu crois qu’un jour, j’arriverais à être normale ? Je soufflais sur une mèche de cheveux rebelle qui s’était mise devant mes yeux pour la faire partir, puis je souriais de nouveau, avec amusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac préfère se prêter au jeu, en acceptant de danser mais le minimum, quand même. Parce que bon, le brun est quelqu'un de timide et ne tente pas les choses, surtout en public. Triste, hein ? Et rapidement, il connaît enfin cette chanson parce qu'elle provient de la Reine des Neiges. Et bien, il ne l'a jamais vu, est-ce un crime ? Pour elle, certainement. Il hoche vivement la tête, trop de honte de lui avouer ça alors qu'il rit à ses prochaines paroles. Il se rapproche d'elle, en relevant sa mèche blonde rebelle. Moi j'aime ce que tu es, normale ou pas normale. Puis, c'est quoi exactement la normalité, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me doutais qu’Isaac n’avait pas vu la Reine des Neiges, en même temps il m’avait déjà dit qu’il n’avait pas le temps de regarder des films, chose que je trouvais d’ailleurs bien triste quand on y pensait. Je m’arrêtais alors de danser, passant mes mains derrière la nuque d’Isaac. Il relève ma mèche rebelle et je pose mes yeux sur lui avec un léger sourire. Sachant que je suis plus souvent pas normale. Je souriais un peu plus amusée, avant de poser furtivement mes lèvres sur lui puis de m’éloigner d’un coup en riant amusé. Attrape moi ! Je ris un peu plus puis je pars en courant, ouais j’avais des pulsions comme-ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se prêtant à ce jeu, le brun s'amuse avec Carrie. Et cela ne fait pas de mal car le jeune homme a bien besoin de se décoincer un peu donc ouais, peu importe les gens autour de lui, d'eux. Il profite simplement du moment. Face à elle, il lui remit une mèche blonde avant de sourire. Elle est tellement belle que cela pourrait être déstabilisant. Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle l'embrasse rapidement avant de partir en courant. Isaac rit légèrement avant de lui courir après. Attrape-moi, si tu peux ? Ouais, il va relever le défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais je n’avais pas vraiment les idées nettes, je souriais amusée en repensant à tout ce qui c’était passé aujourd’hui, entre lui et moi et je ne pouvais qu’apprécier ce moment de rappel. Et là je me mettais à courir comme une demeurée, parce que ouais, dans le fond c’est ce que j’étais et je trouvais ça assez drôle. Je lui demandais de me courir après, oui comme un jeu de chats et de la souris. Je riais hilare comme pas possible, un large sourire sur les lèvres, oui j’étais heureuse et on pouvait carrément dire que ça se lisait sur mon visage. Je m’arrêtais alors brusquement en tournant mon regard vers Isaac en souriant un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sourire aux lèvres, Isaac court après la belle. Faut dire qu'il a beaucoup courut pour elle. Enfin, dans un sens. Et même si elle aurait refusé cette officialisation, le jeune homme n'aurait pas perdu espoir et aurait continué à se battre pour cet amour. Trop romantique. Quand Carrie s'arrête, Isaac vient à la porter en mode princesse et commence à marcher tout n la secouant légèrement alors qu'il se mit à chanter. Ouais, entre deux rires, à chaque fois mais là, il montre carrément son bonheur, son bonheur d'être avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais nous on court comme ça dans la rue, normalement comme-ci tout été normal. Mais en même temps avec Isaac et moi, fallait pas chercher on était comme ça, des grands fous, des grands malades, et ça c’était bien non ? Alors que je m’arrête et que je tourne mon regard pour l’observer, il me prend dans ses bras comme une princesse et moi j’éclate de rire comme une demeurée. Je passe mes mains autour de sa nuque en souriant doucement. Puis là il se mettait à chanter et je riais une nouvelle fois amusée. Il avait l’air heureux et j’aimais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un couple de grands fous, c'est vraiment la classe. Carrie a le don de lui faire rendre la vie encore plus .. meilleure. La vie est belle. C'est peut être niais, tout ceci mais c'est ce qu'il pense. Il ne peut aller contre tout ça. Le brun porte sa belle comme une princesse. Puis, c'est ce qu'elle est, non ? Même s'il ne le sait pas encore. Normalement. Bref, il la secoue légèrement alors qu'il commence à chanter une chanson. Une chanson française dont, il ne connaît pas le titre mais ce n'est pas important. Il ne sait pas où il se dirige mais il continue le chemin. Puis, s'ils se perdent, ce n'est pas grave ? On voit toujours des choses surprenantes quand on se perd, dans une ville.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)