Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe gonna bang today (isarie) - Page 15
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

we gonna bang today (isarie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m’étais relevé et je souriais légèrement en pensant à ce que nous venions de faire. Il prolongea le baisé et je le lui rendis, tout naturellement. Alors qu’il remit son pantalon, je souriais amusé. Le film touchait à sa fin et je n’en avais rien à faire, en réalité, je ne cessais de repasser en boucle nos petit instant. Je mordais ma lèvre inférieure, alors que je le générique de fin, fit son apparition. Je tournais mon regard dans la direction d’Isaac, et esquissa un large sourire en coin. Alors qu’est-ce que tu as pensé du film ? Je souriais amusé, je me doutais qu’il n’avait pas tout regardé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ce moment, il va s'en rappeler. En fait, il va se rappeler de cette journée, aussi longtemps qu'il le peut. Il remit mieux son pantalon alors qu'il vient à l'embrasser. Puis, son regard se reporte sur le film, qui ne tarde pas à finir car le générique de fin se présente et un sourire amusé se dessine sur ses lèvres en entendant les propos de Carrie. Un des meilleurs films, que j'ai pu voir.. A mais totalement... Les lumières reprennent place et Isaac regarde autour de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)