Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe gonna bang today (isarie) - Page 16
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

we gonna bang today (isarie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais l’impression que le film était passé à une vitesse folle et pourtant il avait quand même duré deux heures. Un large sourire sur les lèvres, alors que mes prunelles étaient posées sur celle d’Isaac, je souriais en coin. Je suis contente qu’il t’ai plus alors. Je souriais amusée, alors que les lumières revinrent. Je me redressais en passant ma langue sur ma lèvre inférieure furtivement. J’observais Isaac avec amusement. C’était une belle journée. Oh oui, une très belle journée même, elle restera sûrement gravé à jamais dans ma mémoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peu importe d'avoir vu ou non, ce film.. Il a eu beaucoup mieux et il ne s'en plaint pas. Un sourire amusé le traverse alors que les lumières reviennent éclairer la salle de cinéma. La plus belle.. dit-il simplement en revenant l'embrasser, calant une main au creux de sa joue. Puis, il se redresse, pour remettre sa veste et se tourne ensuite vers Carrie. Tu voudrais faire quoi ? demande-t-il... Certes, il n'a pas envie que tout ceci se termine mais si elle voulait rentrer, il ne va pas l'en empêcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais passé une journée merveilleuse avec lui. Nous avions bien ris et j’aimais cette proximité que nous avions aisément adopter. Je souris quand il dit que c’était la plus belle journée qu’il avait passé, et positionne une mèche de cheveux derrière mon oreille. Il se redresse et pose ses lèvres sur les miennes, je ferme les yeux en appréciant ce baisé, alors qu’il y mets finalement fin. Hum, bonne question… Je mords ma lèvre inférieure en souriant un peu plus. Personnellement je meurs de faim. Tu connais ce petit italien pas loin d’ici, il vient juste d’ouvrir et ses pizzas, MIAM ! A tomber par terre. Je souriais un peu plus, il se peut que j’aimais manger, et alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La plus belle de ses journées, depuis tellement longtemps et oui, ça fait du bien. Il a juste l'impression de revivre... Même si, il ne peut oublier totalement son passé. C'est normal. Après ce baiser, il lui demande ce qu'elle aimerait faire. Car lui, il voudrait tout faire avec elle et ne pas stopper cette magnifique journée. Et à sa réponse, il affiche un petit sourire amusé. Allons-y alors, je mange très peu italien. Et c'est vrai, va falloir changer ça. Il vient lui prendre la main pour sortir de la salle et du cinéma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non je n’avais pas envie que cette journée avec Isaac se termine, d’autant plus que je n’avais pas d’impératif aujourd’hui et que je pouvais faire ce que je voulais. Je souriais amusée quand il me disait qu’il mangeait très peu italien, je pris une mine faussement choqué. Oh mon Dieu ! Va falloir remédier à ça alors. Je souriais en coin puis baissais mon regard vers ma main qu’il venait de prendre dans la sienne. Mordant ma lèvre inférieure, je souriais toujours autant, alors que je suivis Isaac lorsqu’il sortit du cinéma. Une fois à l’extérieur, je lâchais la main d’Isaac et écartait grand les bras, basculant la tête en arrière et fermant les yeux, tout en tournant sur moi-même. L’air frais. J’avais un large sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est fou, Isaac mange de tout depuis qu'il est ici, et même très peu de français. Mais l'italien, c'est bien rare. Et il parle de vraie nourriture italienne... Car bon, certaines pizzas sont faites autrement. Pour lui, ça ne compte pas. Il sortit ensuite de l'établissement alors que Carrie lâche sa main pour profiter du grand air. C'est vrai, il ne va pas dire le contraire, il faisait chaud dans cette salle de cinéma.. Moi je pense qu'on devrait faire l'amour, au grand air ! dit-il amusé, parce que les deux ont souvent chaud. Alors, il est où ce restaurant ? demande-t-il, en la regardant, d'un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aimais la gastronomie, en réalité, j’aimais ce qui était bon. Du coup, un bon italien pour combler ma faim, se montrait tout à fait faisable. Et là, alors qu’on sortait de la salle de cinéma, j’ouvrais grand mes bras, tournant sur moi-même, en laissant l’air frais s’engouffrait dans mes poumons. Puis il me dit quelque chose qui me fit rire. Je tournais alors mon regard dans sa direction en souriant grandement. C’est pas passé dans l’oreille d’une sourde. Je mordis ma lèvre inférieure avec amusement, puis quand il me demanda où se trouvait le restaurant, je m’étais à marcher à reculer dans une direction. Par là. Je souriais grandement en continuant de marcher à reculons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, il aimerait lui dire, plusieurs fois qu'il l'aime mais il se retient. Parce qu'elle ne lui a jamais dit et qu'il veut lui donner, davantage de temps pour ça.. Alors, il se contente de la regarder, venant à lui confier, qu'ils devraient tout deux faire l'amour, à l'extérieur. Puis, franchement, ça serait cool, non ? Oui, maintenant, Isaac ne veut plus le faire, dans un lit. Bizarre, non ? Non pas du tout. Un sourire s'affiche, n'étant pas étonné par ses propos alors qu'il la suivit jusqu'à se restaurant, marchant face à elle. Attention, décale-toi vers la droite.. dit-il amusé, pour qu'elle évite de bousculer quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que j’étais du genre grande folle ? Ouais probablement, j’essayais de profiter au maximum de la vie, et c’était ça, le meilleur. Il m’observait, est-ce qu’il voulait me dire quelque chose ? La vie était trop cool, et c’est comme ça que je me souvins de mon accident. Celui où la voiture m’avait percuté de plein fouet. J’avais eu énormément de chance en m’en sortant avec peu d’égratignures, mais j’y pensais encore, ça m’arrivait. Je me décalais alors sur la droite quand il me demanda de le faire, et je laissais un rire amusé, s’échapper d’entre mes lèvres. Pourquoi ? Je m’arrêtais soudainement de marcher afin de l’observer plus attentivement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marchant face à Carrie, le brun aurait voulu dire tellement de choses, mais il préfère tout garder. Même, en sachant que la vie est bien trop courte et qu'il faut dire les choses aux gens, avant qu'il ne soit trop tard. Mais il ne va rien arriver, aujourd'hui, hein ? Pour le moment, il fut coupé de ses esprits en voyant que Carrie allait percuter quelqu'un. Il vient à la prévenir avant de s'arrêter et un rire sortit de sa bouche. Parce que tu ne sais pas où tu marches. dit-il en gardant un sourire amusé, plaqué sur son visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)