Invité
est en ligne
Invité
Un couple ? C’est dingue quand on y pense. Je n’avais jamais été comme ma sœur jumelle Chrissy, qui elle avait vécue plusieurs idylles, mais je m’étais toujours demandé quelle sensation on pouvait avoir lorsqu’on était en couple. Puis là, il me portait comme une princesse, s’il savait seulement à quel point il était prêt du but. Je me disais alors qu’il serait temps qu’on parle un peu de notre passé lui et moi, qu’on se confie réellement sur notre vie d’antan. Et là je l’entends commencer à chanter français. Je fronce les sourcils, et pose mes prunelles sur lui en souriant d’avantage. Je connaissais cette musique, alors avec un sourire amusé, je chante avec lui avec un français presque parfait. Oui après tout, j’avais fais toute mes études en France, alors normal que je parle français vous croyez pas ? Il ne m’a toujours pas lâché et je me demande comment il va réagir quand il apprendra que je sais bien parler le français. D’ailleurs je ne savais même pas, que lui-même parlait cette langue.
(Invité)