Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe gonna bang today (isarie) - Page 10


we gonna bang today (isarie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un couple ? C’est dingue quand on y pense. Je n’avais jamais été comme ma sœur jumelle Chrissy, qui elle avait vécue plusieurs idylles, mais je m’étais toujours demandé quelle sensation on pouvait avoir lorsqu’on était en couple. Puis là, il me portait comme une princesse, s’il savait seulement à quel point il était prêt du but. Je me disais alors qu’il serait temps qu’on parle un peu de notre passé lui et moi, qu’on se confie réellement sur notre vie d’antan. Et là je l’entends commencer à chanter français. Je fronce les sourcils, et pose mes prunelles sur lui en souriant d’avantage. Je connaissais cette musique, alors avec un sourire amusé, je chante avec lui avec un français presque parfait. Oui après tout, j’avais fais toute mes études en France, alors normal que je parle français vous croyez pas ? Il ne m’a toujours pas lâché et je me demande comment il va réagir quand il apprendra que je sais bien parler le français. D’ailleurs je ne savais même pas, que lui-même parlait cette langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureux comme tout, le brun porte Carrie tout en chantant, une chanson française. Mais voilà, rapidement, il arque un sourcil en remarquant qu'elle l'accompagne : même musique, même parole, même langue. Hein ? Il ralentit le rythme mais la garde toujours contre lui. Nooon, tu parles français ? C'est la fille parfaite, en fait ! C'est vrai qu'il sait très peu d'elle, il devrait vraiment commencer à apprendre davantage à la connaître. Il en a envie mais faut avouer que bon, avec les derniers événements, difficile de trouver un moment pour des confidences. Mais ouais, ils vont se rattraper. Aujourd'hui ? Peut être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais on était mignons là tout les deux, à sourire, à chanter et à se faire des trip tout seul. Moi je riais bien et je voyais que lui aussi. Et là, il chante en français, je ne savais même pas qu’il savait parler le français et c’est à ce moment là que je me dis qu’en réalité, je ne connaissais pas Isaac plus que ça, et qu’il faudrait que nous rattrapions le temps tout les deux. Il me demandait si je parlais français et j’hochais la tête en souriant grandement puis je lui répondis en français. Bien sur que oui. Ca te surprends ? Je souriais d’avantage avant de finalement rire amusé, ouais parce que la situation était vraiment comique du coup, ben je riais, comme d’habitude comme une demeurée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eux grands fous, en pleine rue. Faites attention, sortez couvert ! Euh... Bref, le jeune homme se rend vite compte que sa petite amie parlait le français. Mais c'est génial ! Non mais vraiment quoi, il est totalement sérieux. Assez surpris, elle vient à lui répondre en français. Et parfaitement bien, en plus. Bah, je ne savais pas... T'habitais en France ? demande-t-il alors qu'il rit légèrement lui aussi, comme s'il répondait à son rire, quoi. Faut le faire, ils se découvrent des choses l'un sur l'autre après une officialisation pour une relation sérieuse. Je suis français et c'est rare de parler français ou de rencontres des gens, à Harvard. Oui, sur les terres américaines. Y en a, c'est certain mais Isaac ne tombe pas souvent sur eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais c’est fou ce qu’on apprenait d’une personne en une journée. J’avais l’impression de découvrir un peu plus Isaac et ça j’adorais. Ouais il chantait en français et moi forcément que je lui répondais en français. J’avais longuement fait des études là-bas et même si au début, ça s’était montré compliqué, aujourd’hui je maitrisais particulièrement bien la langue. C’est plus compliqué que ça. Je plissais le nez et souriait légèrement amusé avant de poursuivre. J’ai fais toutes mes études en France. Du collège au lycée. J’haussais les épaules comme pour appuyer mes dires avec amusement. Je ne savais pas que tu étais français. Tu y as vécu jusqu’à quel âge ? Je pose mes lèvres à la commissure des siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette journée s'annonce parfaite, au final. Faut dire qu'elle commençait mal... Et puis il est tombé sur elle et ça s'est tout aussi mal passé. Heureusement, tout deux ont réussit à passer outre et les voilà, plus heureux que jamais et surtout ensemble. Cette journée est réservé pour Carrie. Et il profite aussi de ce moment pour en apprendre davantage sur elle. Assez surpris, au début, il fit un petit sourire, ensuite. Tu étudiais, où ? Mais en tout cas, tu le parles très bien, c'est surprenant. dit-il alors qu'il garde son sourire, même quand elle vient déposer ses lèvres non loin des siennes. Jusqu'à mes dix-huit ans, avant de venir ici pour les études. J'aime beaucoup, puis Paris aussi mais je me sens mieux ici. Oui, comme s'il avait trouvé sa place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais on était des grands fous, mais c’était ça le plus important et moi j’étais contente de passer des moments comme ça avec lui, à rigoler pour rien. J’étais en pensionnat aux alentours de Paris. Je souriais légèrement, ouais je n’aimais pas spécialement parler de ce passé et de cette partie là de ma vie, mais qu’importe, j’étais avec Isaac et j’avais envie de me confier à lui, ça ne pourrait pas me faire de mal pas vrai ? Ah oui vraiment ? Je suis une perfectionniste. Je souriais un peu plus avant de poser mes lèvres à la commissure des siennes, puis je l’écoutais me dire combien de temps il avait vécu en France. Je vois. Ca veut dire que je sors avec un French ? Je mordis ma lèvre inférieure en me stoppant face à lui pour mieux l’observer, tout en arquant un sourcils. J’ai jamais vraiment été bonne en french kiss tu sais. Je penchais légèrement la tête sur le côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est assez fou, quand même. Il aurait pu se rencontrer bien avant. Mais il ne regrette pas. Parce qu'il ne regrette pas la façon dont ils se sont rencontrés et que cette histoire se passe maintenant. Il hoche doucement la tête tout en l'écoutant. Oui, il est très intéressé. N'en doute pas.. T'as un léger accent, c'est normal mais je trouve ça, sexy. Ah oui, Isaac adore les accents et encore plus celui de Carrie. Puis, il se mit à rire à la suite. Oui, tu sors avec un vrai français, sois fière. Ou pas mais bon, c'est bien, non ? Même si au fond, à choisir, il ne serait pas né en France. Viens là, je vais te montrer ce qu'est un french kiss. dit-il amusé avant de venir l'embrasser. En fait, c'est quoi véritablement un french kiss.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est là que je me dis que j’aurais carrément pu rencontrer Isaac en France, sauf que ben non. On ne s’était pas rencontrés en France, mais ici à Cambridge, ce n’était pas plus mal aussi non ? Ouais, puis fallait dire que notre rencontre elle avait été particulière, et je pense que je ne le remercierais jamais assez de ne pas avoir fui ce jour là, où je l’avais mordu, puis frappé, puis poussé, en bref, il avait eu droit à la totale quoi. J’suis contente que tu trouves ça sexy. Je souriais d’avantage en l’observant, je prenais donc ça carrément comme un compliment quoi. Je suis fière, soit en assuré. Et puis je ne sors pas avec le plus moche en plus. Je souriais d’avantage, ouais fallait dire ce qui était, Isaac, il était genre carrément canon et même que je perdais mes ovaires quand je le regardais. Puis là je lui demandais de me montrer le french kiss, j’en avais goûter plein de fois, mais avec Isaac, c’était carrément mieux. C’est qu’il deviendrait presque autoritaire. Je souriais alors contre ses lèvres, alors qu’il posait ses dernières contre les miennes, oh oui, c’était carrément mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aurait-il craqué pour elle, s'il l'avait rencontré plus tôt, en France ? Il l'espère mais il n'en sait rien. Sa vie est juste, totalement différente par rapport à son adolescence. Tout est différent, de toute façon. Mais aucun regret. C'est donc, tout naturellement qu'il avoue que son accent est sexy avant d'entendre un compliment de sa part. Oh qu'il est touché. Pas le plus moche ? C'est bien un compliment, hein ? Oui, il la taquine plus qu'autre chose. Ah mais j'peux être tout ce que tu veux.. dit-il d'un sourire en coin avant de lui donner, un french kiss. Ou une excuse pour l'embrasser, encore.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)