Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe gonna bang today (isarie) - Page 20
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

we gonna bang today (isarie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On commande le même dessert et je souris instinctivement en pensant que nous sommes similaires sur ce point là. Je savais que l’ambiance était encore un peu tendue, mais qu’importe, je préférais ne pas y penser et plonger mes prunelles dans celle d’Isaac, j’avais seulement besoin de ça pour me sentir bien. Je souris alors amusée lorsqu’il me dit que mon sourire le fait toujours craquer, je repositionne une mèche de cheveux rebelle, derrière mon oreille. Ah oui ? Je souris angéliquement en l’observant, ça me touchait ce qu’il me disait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En attendant le dessert, Isaac lance une petite remarque à Carrie. Lui disant que son sourire le fait craquer. C'est bien vrai, il ne peut y résister. À chaque fois, qu'elle sourit, il fond et il n'a qu'une seule envie , c'est de l'embrasser. Ou la manger, aussi. Un sourire amusé se dessine alors qu'il hoche doucement la tête pour confirmer ses propos. Oui, je te trouve encore plus belle. Oui quand elle sourit. Mais le serveur revient, à ce moment-là pour leur donner les deux glaces italienne. Isaac le remercie alors qu'il prit cette glace pour commencer à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qu’Isaac venait de me dire me faisait réellement plaisir et j’aimais ça. Sentir que je lui plaisais vraiment, et qu’il aimait mon sourire, pourquoi devait-il être aussi adorable avec moi ? Je mordis ma lèvre inférieure en plongeant mon regard sur lui, puis le serveur arrive avec nos glaces. Je souris alors qu’il me tend la mienne. Monsieur me flatte. Dis-je à l’intention d’Isaac. Je commence alors à manger ma glace, en gardant un large sourire amusé sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Remerciant le serveur, Isaac commence ensuite à manger sa glace. Qui est, soit dit en passant, délicieuse. Mais, à la remarque de la jeune blonde, son sourire se fit plus large, plus amusé. Monsieur est sérieux.. rétorque-t-il en gardant ce sourire. Mais, par la suite, il continue à manger son dessert, repensant à cette journée. Peu importe, la petite tension de tout à l'heure, il repense aux bons moments de la journée et se sent terriblement heureux, en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je mangeais ma glace, un peu comme-ci ça faisait des jours entiers que je n’avais pas mangés. Dans le fond, c’était assez triste, et Isaac allait probablement me prendre encore plus pour une folle, mais tant pis. Cette glace était vraiment bonne et j’en profitais. Je la finissais alors rapidement, tout en posant mes prunelles noisette, sur lui. Je n’en doute pas une seconde… Je souris grandement alors que je m’essuie presque avec raffinement les lèvres. C’était vraiment une journée magnifique. Je souriais alors que je reposais la serviette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une bonne glace après une bonne pizza. Que demander de mieux, hein ? Mais, son regard reste posé sur la jeune blonde qui mangeait sa glace, d'une drôle de façon. Oui, cela le fait rire, plus qu'autre chose, en fait. Et quand il eut finit son dessert, il vient à essuyer le coin des lèvres de Carrie. Même avec de la glace, elle est mignonne. S'essuyant la bouche, il regarde la note avant de relever le regard. Il affiche un sourire, à ses propos avant de payer puisque le serveur est de retour. Après ça, il se redresse, tendant sa main vers Carrie. Et on en aura pleins d'autres. Comme une promesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j’avais littéralement engloutie ma glace mais c’était plutôt drôle en faite. Je posais alors mon regard sur le doigt d’Isaac qui vint essuyer la commissure de mes lèvres. Je souriais alors grandement avant de reposer mon regard sur lui et qu’il payait l’addition. Hey j’suis pas d’accord ! Je l’observais en plissant le nez, puis attrapait quand même sa main alors qu’il me fit la promesse que nous aurions encore plein d’autres belles journées comme celle-ci. Je l’espère… Je souris grandement, ô oui je l’espérais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, Isaac vient encore à payer mais que voulez-vous, il est comme ça... Peut être un jour, elle pourra paer une quelconque addition mais ce jour est lointain. Il fit un petit sourire en coin, quand elle refuse mais trop tard, il a déjà payé. Trop tard, mon poussin.. dit-il en rigolant alors qu'il se redresse, en mettant sa veste sur lui. Et en prenant la main de Carrie, il sortit du restaurant en saluant le serveur. Cela va de soit. Une fois à l'extérieur, on sent rapidement le froid. Et Isaac passe un bras autour d'elle. Je te ramène à la Mather ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il paye la note, et j’adopte un air boudeur. Oui je connaissais le prix de ce restaurant et même s’il n’était pas le plus cher de la ville, on ne pouvait pas non plus dire que c’était le prix d’un mcdo. Je tirais alors la langue lorsqu’il me dit que c’était trop tard, mais souriant avec amusement lorsqu’il m’appela « poussin », fallait avouer que ça avait son charme. Il me prend la main et j’entrelace mes doigts avec les siens, avant de saluer le serveur également. Il passe un bras autour de moi, et je souris un peu plus. Un vrai gentleman ce garçon. Oui… J’hochais alors la tête en souriant légèrement, même si je n’étais pas pressée de rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À l'extérieur et remarquant aussi que la fraîcheur, le brun psse son bras autour de Carrie. Et à sa réponse, il hoche doucement la tête avec un sourire tout en l'entraînant, à quelques pas d'ici. Là où sa voiture est garée, dans un parking extérieur. Proche de la librairie mais bon, elle n'est plus si loin, maintenant. Il suffit simplement de tourner dans une petite rue pour retrouver le chemin et donc le parking. Et une fois, à la voiture, il lui ouvrit la portière avant d'ouvrir la sienne et d'y entrer. Cette journée restera dans sa tête, pour longtemps. Juste magnifique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)