Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 9

GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, ben écoute moi ça m'va, c'est c'que j'voyais à peu prés pour ces deux-là donc c'est parfait GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 9 2659158125 tu as de la place pour un sujet :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai toujours de la place pour toi tu sais bien GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIIII hanwii tu veux que je le commences :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est proposé si gentiment, je veux bien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te Mpotte ça avant de manger :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a toujours pas de lien GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 9 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(mille excuses pour le retard :ehm: )
faut ABSOLUMENT qu'on l'trouve, ça peut plus attendre hanwii j'sais plus où on en était, il me semble qu'on partait sur du positif non ? GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui on avait dit qu'on partait sur du positif GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 9 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 9 1616978029  ma première idée est que Gia et Alexys se seraient toujours bien entendues, elles se seraient rencontrées grâce à Zakhar et le courant serait passé tout de suite GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 9 1365124802 après Gia est partie un an en Russie pour s'occuper de ses parents et est revenue y'a trois-quatre mois, Alexys et elle auraient gardé contact pendant cette période, genre trop bonnes copines hanwii seulement elle lui aurait rien dit de son avortement et de tout ce qu'elle faisait dans le dos de Zakhar, et c'est qu'à son retour que Gia l'aurait appris ... Gia ne la détesterait pas -bien au contraire- et elle essaierait de jouer un peu les entremetteuses, 'fin elle essaierait d'arranger les choses, de les conseiller l'un et l'autre, parce que son but c'est d'voir Zak' et Alexys ensemble GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 9 3850463188
c'est la première idée qui m'est venue GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 9 2157042859 GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 9 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)